Quelqu'un sait quels jours s'entrainent les joueurs ? Il parait que quand ils ont un match le dimanche ils s'entrainent la veille au velodrome.J'voudrais y aller cette semaine mais j'suis pas certaine qu'ils soient lâ le jour en question.
Je me pose exactement la même question ! enfin presque !!! Moi j'aimerais tout simplement savoir où je peux trouver les horaires d'entraînement de l'OM ou alors si quelqu'un le sait, qu'il me le dise lol !!!! Je viens à Marseille du 14 au 20 février donc j'aimerais aller voir un entraînement pendant cette préiode ! Je sais, c'est encore loin, mais je ne veux pas louper ça alors je m'y prends tôt Et pour répondre à ta question, je crois que les joueurs s'entraînent tous le smatins sauf les jours et lendemain de match mais dès fois c'est l'après-midi lol !!! Le mieux ce serait qu'il y ai un habitué des entraînements qui nous renseigne !!!!!!!!!! tiens d'ailleurs pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un sait si c'est plus facile d'approcher les joueurs au début ou à la fin de l'entraînement ? !!!!!
Les joueurs s'entrainent le plus souvent le matin a 10h et les veilles de match o vel a huis clos. Les horaires tu peux les trouver nulle part fixe car c les entraineurs ki decident donc ca change... Par contre je veux pas te decourager mais c'est vraiment pas sur que tu puisses assister a l'entrainement c surveilleé de partout et ils veulent pas que des gens assistent aux entrainements. C est con mais bon ya eu des abus. Donc faut attendre en bas au portail d'entree et les joueurs s'arretent avant et apré l'entrainement mais il se peut que certains ne s'arretent pas (cissé par exemple lol qui fait souvent sa star) Sinon je peux te conseiller un endroit ou tu peux voir l'entrainement avec une vue nikel c juste au dessus dans le lycee qui surplombe la commanderie, tu peux y aller trankil et la tu pourra les regarder s'entrainer. Si tu veux plus de renseignements ya pas de souci demande si je peux te renseigner
Ouais ils s'entrainent tous les matins sauf le jour de repos mais des fois ca tombe le lundi des fois un autre jour .Ils arrivent vers 9h et l'entrainement fini a 13h en général.On peut y assister mais ca dépend des jours des fois ils vont laisser rentrer les supp d'autres jours non mais bon j'te rassure si tu loupe l'entrainement c'est pas bien grave moi j'y ai deja assisté et lâ oû tu peux le plus les approcher c'est soit quand ils arrivent le matin , normalement ya pas trop de monde, soit quand ils ont fini et qu'ils repartent ,généralement ils s'arettent a peu prés tous pr signer les autographes mais le probleme c'est qu'il y a plus de monde et lâ c'est chacun sa merde lol , et si t'as de la chance tu peux prendre une foto avec c'est possible aussi quand ya pas tous les supporters qui t'ecrasent et qui te poussent lol. Le prochain match aprés auxerre tombe quand s'il vous plait ??
Sinon attends la belle saison et mets toi en bikini à la sortie du vestiaire je pense qu'ils vont s'arreter ! :mrgreen:
Mdr tu dis ça en rigolant mais c'est ce que je compté faire l'été dernier , bon pas en bikini entier biensur ! alala quesqu'il faut pas faire pr se faire remarquer
tu peu meme venir en bikini o stade ds les virages à la reprise au mois d'aout, sa mettrai de l'ambiance en plus
Merci Si toutes les filles le feraient ouais mais c'est pas moi toute seule qui mettra de l'ambiance en plus
oui voila ! car meme en voiture tes pa sure en un jour davoir toutes tes fotos ou autres ! dur la vie de supporters mdrrr
Lol "parler" c'est un grand mot , perso j'ai echangé quelques mots avec Carrasso, en fait j'ai jamais trop calculé les autres...