1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La vie du Phooceen

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Guillaume1978, 21 Août 2018.

  1. Guillaume1978

    Guillaume1978 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjours à tous,
    Grand supporter de l’OM depuis les années 90 et inconditionnel du phocéen depuis 9 ans, propose cette espace de discussion pour faire vivre ce site et donner mon petit avis de lecteur.
    Jour 1 de cet espace !
    J’ai été surpris de voir en une de l’actualite Notre ami René demandant des comptes sur l’affaire balotteli.
    Le Phocéen gagne mois après mois en crédibilité recevant tour à tour le Président puis cette année le Coach de notre club de cœur.
    Les intervenants et les journalistes choisi font le bonheur de le lundi et jeudi soir
    La punch Line des deux romains me régale mais.....
    Oui mais... là notre ami Renée personnage sympathique de surcroît par ses minutes fleuries était il la bonne personne pour lancer l’analyse de l’info de la non venu de « Balo »??
    Le choix me paraît discutable quand on se veut être dans une vision qualitative de développement.
    Demander des comptes c’est un peu fort surtout de la part d’un personnage qui braille plus qu’il ne parle.
    Je kiffe Renée « je m’en bat les ________ me font rire »à me tordre le ventre mais là j’ai eu plus de la pitié.
    Cette direction respect ses engagements à la différence des précédente, ne tombons pas dans un excès de grande gueule.
    Les réponses sur la non venu de baloteli arrive commission exorbitante, contrat de 1 an,...
    Laissons faire les Pro et restons nous les amoureux du Phooceen à votre place.
    Allez l’OM
    Guillaume
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup on doit remettre le même commentaire que sur l'autre topic????
    Consierge (@Ebola ), merci de faire le ménage, c'est le bordel ici!!!!:mad:
     
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    1er mot, 1ère faute (digne d'un CE1)
    On a connu mieux comme ripart
    (connaisseur connait).
    Mauvais départ donc et mauvaise arrivée également puisque, tu le dis toi-même, supporter reste à TA place.
     
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Projet mort au à la fin du jour 1... c'est triste. [​IMG]
     
  6. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Si vous lisiez les commentaires, toujours les mêmes, qui sont sur les commentaires de ma minute sur @lephoceen je crois que vous en liriez des vertes et des pas mures!:rolleyes:
    Il y a de quoi se pendre, des atrocités, c'est a croire que la vingtaines de mecs ne viennent sur le Phoceen que pour ça, car je ne les vois pas ailleurs!:(!
    Ce matin, pour la première fois, je leur ai répondu, mais bon, je ne vais pas m'engatser avec des mecs jaloux et sans vie!:p
     
  7. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    demain, avec la frustration des mecs.... je te souhaite bon courage :D
     
  8. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La minute de René c'est une institution.
    Pour la première fois, ce jour, je me suis dit "oh merde il déconne René là".
    Il a préféré le Pastaga avec ses potes plutôt que de se révolter devant un OM pathétique, car contrairement à ce qu'il dit, cet OM était pathétique.
     

Partager cette page