1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le coeur lourd

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Sixela Drauod, 2 Octobre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sixela Drauod

    Sixela Drauod New Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est avec beaucoup de regret que je me permets d'ouvrir ce billet, mais trop c'est trop, perdre 1-2 à la maison face au sco, ca fait mal on passe une mauvaise semaine on est grincheux pas aimable, mais on se dit c'est pas grave jeudi on joue contre des 'facteurs' (n'y voyez aucune critiques ou méchanceté gratuite par rapport au joueurs du Libenec mais qui avant qu'il soit dans notre poule les connaissaient ?! Personne.) , malheureusement jeudi on se met devant la télé pack de bière pizza avec les amis, marseille joue marseille domine mais marseille perd, encore une fois la fois de trop? Surement, dimanche ca va se passer comment ? Mal ou bien peu importe mais je pense surtout à une chose à toutes les personnes qui encensent cet abrutit de Michel, qui nous aligne depuis le début un rekik fantôme qui est toujours en retard sur les alignements en défense qui à du mal avec ses pieds et qui renvoie les ballons de la tête mais il ne sait pas ou c'en est trop, pire que rekik ça fait maintenant deux matchs qu'il fait jouer rolande alors que si je me souviens bien lors du premier match de EL MR STEPAHNE SPARAGNA a été impérial, présent dans tous les duels alors faites moi joué ce jeune laisser le murir laisser le jouer au lieux de nous imposer ces unijambistes qui dégoute de jour en jour, mon billet n'a aucun sens c'est juste une pensée rien n'est écrit dans le bonne ordre mais bordel ça fait du bien
    Bonne fin de semaine à tous même si ça risque d'être compliqué.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page