1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien le brassard partir chez Aubameyang moi. Avec Balerdi et Rongier vice capitaine.
     
    setonaikai aime votre message.
  2. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore Aubam mais je ne le sens pas capitaine, je ne sais pas vraiment pourquoi? il a les épaules mais l'envie je ne suis pas sûr.
     
  3. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'il en montre le désir, j'y crois pas du tout.
    Et puis si on parle d'un projet sur 3 ans, Balerdi, ce serait cohérent.
    Mais bon, ça va dépendre des futures recrues et puis Balerdi, ça va peut être faire bcp. Un gros contrat, le capitana, faut pas trop le bousculer, j'adore le joueur mais on sait jms...
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise nouvelle venue d'Italie: Bologne, qualifié en LdC, va perdre Calafiori contre une somme d'argent assez conséquente.
    Entre ça et la manne de la LdC, ils auront de quoi investir sur le mercato et l'une des cibles identifiées par Bologne pour remplacer Calafiori serait... Balerdi.
     
  5. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Bonne nouvelle qu il se Casse
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il irait foutre à Bologne ?
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jouer la LdC ? Surfer sur la bonne saison effectuée la saison passée ?
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Surfer sur sa très bonne saison passée pour signer...... à Bologne ?

    Entre jouer à l'OM et disputer quelques match de LDC avec le club italien je pense que son choix va être vite fait. Tu m'aurais dit l'Atalanta ça aurait été plus parlant mais là ça me parait hautement improbable.
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle de la bonne saison de Bologne qui maintenant va en LdC. A voir comment Bologne va gérer ça mais s'ils utilisent intelligemment l'argent gagné par la LdC et le mercato, ça peut-être le début d'un projet pertinent. Il y a quelques saisons, un génie du foot se moquait de l'Atalanta. Aujourd'hui les mecs gagnent une coupe d'Europe. Qui ici peut affirmer que Bologne ne va pas créer un cycle intéressant comme l'Atalanta ? Qui rit encore de l'Atalanta aujourd'hui à part ceux qui pigent rien au ballon ?
     
    florianpitt aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et Balerdi irait dans un club qui va essayer de progresser au fil des saisons comme l'a fait l'Atalanta ? Je vois vraiment pas son intérêt surtout que c'est complètement hypothétique. tellement y'a aucune garantie.

    Bologne est une équipe du ventre-mou (et encore) et ils viennent déjà de perdre le coach avec qui ils ont fait leur meilleure saison depuis des décennies. En signant là-bas l'argentin ne surferait pas il emprunterait un toboggan.
     
    Dernière édition: 4 Juillet 2024
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra dans 6 mois. Je ne dis pas que Bologne jouera le titre mais je ne serais pas surpris qu'ils se renforcent suffisamment bien pour créer ce nouveau cycle dont je parle, avec un coach performant pour diriger l'équipe. On peut mépriser tant qu'on veut mais Italiano vient d'enchainer 2 finales de coupes d'Europe avec la Fiorentina. Alors il les a perdues les deux, ce n'est que la C4 mais ce sont deux finales de coupes d'Europe de suite. Des tas de coachs ne connaitront jamais la moindre finale de coupe d'Europe dans toute leur carrière.

    Donc plutôt que de jouer les madame irma en affirmant aujourd'hui que Bologne va rechuter dans le ventre mou, je dis attendons de voir. Il y a quelques saisons, ça disait pareil de l?Atalanta, que ça ferait pschit. Aujourd'hui l'Atalanta a gagné une coupe d'Europe.
     
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un des seuls intransférables de l'équipe. Le vendre serait une terrible nouvelle.
    Ou c'est 60 M€ pas moins
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu en fais de même de ton côté. Moi je me base sur leur bilan depuis 20ans et quand je vois la concurrence j'ai beaucoup de mal à croire à ta théorie.

    Après en ce qui concerne Balerdi je ne vois strictement aucun intérêt à signer là-bas si ce n'est attirer très vite l'oeil d'un grand d'Italie. Mais pour cela faudrait déjà qu'il ait envie de prendre ce risque, que Bologne puisse proposer une belle somme à l'OM et un beau salaire à l'argentin.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis "ça peut être le début" de quelque chose, relis bien, je n'affirme pas.

    Si tu en es là avec les bilans, le bilan de l'Atalanta depuis 20/25 ans, c'était quoi ? Qui rit aujourd'hui de l'Atalanta ?
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est largement au-dessus de Bologne. On parle d'un club qui s'est qualifié pour la C1 plusieurs fois ces dernières années.

    T'es en train de penser que le modèle de l'Atalanta peut se reproduire comme ça à l'infini alors qu'on parle d'un exemple très marginal en Europe. Strictement rien n'indique à l'heure qu'ile st que Bologne peut suivre le même chemin.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et avant ces qualifs en LdC, c'était quoi l'Atalanta ? Sans déconner...

    Je pense pas que le modèle va forécment se reproduire, j'ai juste l'audace de dire que personne ne peut affirmer que Bologne ne va pas attaquer le même cercle vertueux.

    Si tu es capable de prédire que c'est le cas, tant mieux pour toi. Fin de la discussion pour moi.
     
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    100 patates sinon rien!
     
  18. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne peut absolument pas prédire ce que fera Bologne cette saison, si la saison dernière était un "accident" ou pas, mais une différence notable pour moi entre l'Atalanta et Bologne c'est que Gasperini y est coach depuis 2016, alors que Motta lui est déjà parti ailleurs. Je ne dis pas que ça fait tout, mais je pense que ça joue quand même, non?
     
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    150 patates sinon rien !
     
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    putain, ça en fait des frites...
     

Partager cette page