1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Léo Lagaffe

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Cacalover13

    Cacalover13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc l'émir du Qatar a donné du fric pour que Balerdi pousse son adversaire en tant que dernier défenseur???!!
    Mad World..
     
  2. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est pas vraiment ce que j ai dit :rolleyes:
     
  3. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou que la direction, le coach, des joueurs de clubs concurrents, tous voient un gros potentiel en Balerdi mais pour les supporters il faut le dégager comme un malpropre..

    Oui il a des défauts, des saute de concentration. Mais faudrait savoir si on veut voir la côte des joueurs monter faut les soutenir pas les enfoncer et vouloir les remplacer a tout va
     
    Le Polak et arnaldinho13 aiment cela.
  4. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le voir expulsé et perdre 2 points à cause de lui pour être sur de pas voir sa tronche au prochain match, quelle tristesse

    Comme la ligue déteste l'OM, je ne doute pas une seule seconde de leur mansuétude envers Balerdi...

    Il sera vite de retour ce tocard !
     
  5. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi doit aller sur le banc, mais moi se qui me fait le plus de peine dans l'histoire c'est l'autre cassos avec sa pancarte de grève de la faim devant la commanderie. Lui c'est le summum du QI négatif que j'ai envie de tarter.
     
    Kirua59, nicky3d, Gaby-Heinze et 4 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à cause de lui que l'OM a perdu 2 points quand il a été expulsé il y avait 0-0. Je suis le 1er à le dézinguer mais si ils n'ont pas été capable de garder l'avantage dans les dernières minutes c'est surtout à cause d'un coaching très peu inspiré...
     
    Dernière édition: 15 Mars 2023
    Arcandias, Kilezio, Loranais et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Balerdi prends 2 matchs pour sa faute ?:eek:
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas mécontent de son absence mais 2 matchs fermes pour ça alors qu'il y a main avant la faute, on se fait bien baiser encore.

    Là c'est Balerdi ça va mais ce serait MBemba on serait bien dans la merde.

    Et la direction accepte sans broncher...
     
    sidharth aime votre message.
  9. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La direction ne va rien faire meme si c'etait 7 matchs comme Bailly. C'est la que Longoria doit progresser. Se faire respecter et faire respecter l'OM.
     
    Franck68 et Seb' aiment cela.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi 2 matchs pour une "faute" en bois, et pendant ce temps Mbapute que dalle pour ses savates de petit enculé. Tout va bien merci la commision suceurs de jus qatariens.
     
    forzaom13_59, Jawad, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils arrêteraient les mecs? On se fait violer à tout va sans jmais broncher.
     
    Franck68 aime votre message.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement décision incompréhensible ! J'espère que Longoria va monter au créneau surtout avec tout ce que prend Balerdi dans la tronche en dehors des terrains ces derniers jours ! :mad:
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, trop tendre... J'avais aussi constaté ça lors des incidents à Nice et Lyon la saison dernière ! Pape Diouf, paix à son âme, n'aurait jamais laissé passer ça !!!!
     
    sidharth aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le spagnolo va juste dire que les arbitres de L1 sont super forts.
     
    Franck68 aime votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça je m'en remet pas, une honte !!!! :mad:
     
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Un carton rouge direct c'est minimum 2 matchs de suspension... Balerdi jouerait au Touquet ou à Annecy, il aurait quand même pris 2 matchs.
     
    florianpitt aime votre message.
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On connait les règles merci. Mais Ça c'est quand on les applique bêtement comme un vulgaire robot sans le moindre examen car pour rappel il y a écrit ceci "Les types de fautes et la durée des interdictions qui les accompagnent ne sont donnés qu'à titre indicatif. Chaque faute doit être examinée selon ses propres mérites et circonstances, et la décision de suspension peut être plus longue ou plus courte."

    C''est juste pour mettre le doigt sur certaines décisions hallucinantes comme Bailly et sa suspension de 7 matchs alors qu'on a vu pire sans que cela soit sanctionné...
     
    forzaom13_59, Z0live et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carton rouge c'est 2 matchs mais les gens de la commission avaient aussi le droit de regarder à nouveau les images pour constater qu'il y a main du joueur de Strasbourg avant la faute. Et donc ces gros enc.ulés auraient pu considérer que la VAR aurait dû intervenir. Et donc annuler ce carton rouge. Ce que la VAR n'a pas fait, la commission devait le faire.
     

Partager cette page