1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si vous connaissez les règles faut pas jouer les étonnés... "des révisons de cas selon les mérites et circonstances" dans une ligue qui prend même pas la peine, une fois sur deux, de faire appel à l'Outil VAR qui était censé réglé les injustices et les erreurs humaines... moi ça me choque pas du tout.

    Faudra faire avec, c'est une ligue qui défend Kung Fu Pédant quand il dégomme un joueurs avec des coups de pieds volontaires et qui met rouge à un mec qui touche le bourrelet d'un attaquant ayant contrôlé le ballon du bras...

    C'est ça, mais nous sommes en Ligue 1, la ligue des guignols.
     
  2. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour où il partira comme par hasard il ne se fera pas critiquer par les médias français
    Certe on prend des buts venant de sa zone mais chaque but qu’on se prend est lié au replacement collectif de l’équipe
    Caleta car il était vraiment nul enfin lent et se fesait malmené par presque tout les attaquants sauf germain d’où la justification de son achat a l’époque
    Mais Balerdi excusez moi il a calmé Kane et bcp d’attaquant de l1 sauf qu’il est tellement mal vue que dès qu’il fait une petite faute et encore un excès d’engagement tout le monde lui saute dessus dont les arbitres
    Il ira loin ce jeune il fait partie des 10 meilleurs du championnat
     
    sidharth et Le Polak aiment cela.
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Apres franchement, ils nous font presque un cadeau :D
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être pour ça que l'OM fait un communiqué mais un communiqué de tarlouzes. Balerdi loin 2 matchs, on devrait s'en remettre facilement.
     
  5. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve juste que Longoria est la pute de la LFP...
    Encore une fois, pas de ________ pour notre direction...et après on s'étonne que notre coach soit un looser et nos joueurs soient friables mentalement...mais ils sont à l'exemple de la direction...

    Édit : on se fait encore enfiler dans l'affaire Savanier...mais pareil...pas de réaction...petites noix Longoria...
     
    Seb' aime votre message.
  6. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu que Bailly et ses sautes de concentration/intelligence soit une plus value sportive.
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Respire, respire. :D
     
    le touriste et florianpitt aiment cela.
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est son problème à Balerdi toujours la au mauvais endroit...
    Il te fait desfois de très très bon match mais on retiens toujours le truc qu'il a mal fait. Je dit pas que c'est un top DC mais il ne mérite pas autant d'acharnement. Surtout qu'il a toujours respecté l'OM et il a l'air d'etre un très bon coéquipier.
    Footbalistiquement ca reste un bon joueur. Il fait une saison plutot de bonne qualité globalement.
    Il a de grosse qualité mais des saut de concentration qui gache tout, a force de travail ca s'améliore et d'ailleurs je trouve qu'il a beaucoup progressé entre maitenant et ces premiers matchs à l'OM.
    Mais c'est mieux qu'il parte cette été car il est devenu la tete de turc, et avant que ca aille trop loin (comportement de certain pseudo supporteur), mieux vaut qu'il parte et qu'on empoche de l'argent.
    Critiquer un joueur car il fait de mauvais match c'est ok et normal mais l'insulté et tenir des propos hors football c'est pas bien. (la pancarte c'est d'une débilité...)
    Si Balerdi se trouve en 1 vs 1 dans une position délicate c'est aussi que nos milieux ont perdu la bataille non ?
     
    Le Polak et Z0live aiment cela.
  9. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais...en général, quand on essaye de m'enfiler un truc dans cet orifice, ça me crispe...:D
     
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à comprendre comment Balerdi peut encore avoir des mecs qui le défendent.

    C’est simplement le pire défenseur central des 3 premiers de L1, Marquinhos, Ramos, Kimpembe, Danilo, Médina, Danso, Gradit, Kolasinac, Mbemba, Gigot, Bailly sont tous au dessus de lui, et encore je ne cite que les 3 premiers de L1 si j’ajoute le reste du championnat, on peux ajouter, Disasi, Lovren, Malang Sarr, Todibo, Danté, Lukeba, Djalo…

    A la volée on est capable de citer une vingtaine de défenseurs meilleurs que Balerdi et ce rien qu’en Ligue 1.

    En plus d’être nul je déteste son comportement de petite p*te sur le terrain, plein de vice à l’image d’un Paredes, il as des qualités bien sur, mais des défauts beaucoup trop pénalisant, Zubar avait des qualités aussi ça n’a pas suffit.

    Puis on parle d’un joueur de 24 ans, pas d’un gamin de 17 ans.

    A son âge ça devrait limite être un taulier, quand tu le compare à Todibo, Wesley Fofana, Saliba qui sont plus jeunes que lui t’as envie de chialer.

    Donc merci pour tout mais à dégager au prochain mercato, comment vouloir que le club progresse avec des cadavres comme ça sur le terrain.
     
    olympique aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son meilleur match depuis longtemps.
    Match réfèrence comme on dit!
     
    Los-BandiDoS, *Garrincha* et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Du calibre d’un Mitro.
     
    Seb' aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitro, boulot, dodo? :oops:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Grande Balerdi
     
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match très sérieux ce soir, bisou aux rageux de la page précédente :D
     
  16. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin un match ou il n a pas fait de boulette
     
    forzaom13_59 aime votre message.
  17. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    les Keftas ca me manquent... :D
     
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous troll c'est pas possible :D
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de cerveau. Début juin c'est plus là.
     
    Seb' aime votre message.
  20. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en veux à Tudor de continuer de l'aligner.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page