1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de la défense mais dcc est toujours là et Tudor doit bien le connaître. Pour moi on n'aura pas d'autre recrue en charnière tant que dcc sera là.

    On parle aussi des pistons, clairement les nôtres sont au top. Après, Amavi et Lirola ont un point commun:6 bons mois chez nous et puis plus rien.

    Pour l'attaque, je suis du même avis que la plupart d'entre vous: je préfère vendre Bakambu plutôt que Dieng. Mais si Dieng reste pour ne pas jouer c'est idiot. Donc si on le vend j'espère qu'on aura le bon sens d'inclure un gros pourcentage à la revente.
     
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi entame sa troisième saison chez nous et n’a pas eu une once de progression.

    Maintenant si vous souhaitez attendre une bonne décennie avant de voir des progrès, pourquoi pas….
     
  3. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'en 2035 il ne fera plus de boulettes lol
    quand je pense qu'on s'est fritté avec alvaro et qu'on se traine caleta car et balerdi .......
    pfffffffff quel gachis !
     
  4. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà dire qu'il n'a pas progressé c'est faux, tactiquement sa première saison c'était pas fameux, là il est plus dans la plaque de ce côté.

    Après je suis d'accord que rien ne garantit une progression mentale, mais vu l'investissement que l'OM à fait sur lui je pense qu'on peut se laisser une saison de plus, surtout que l'an dernier il a été blessé la moitié de la saison.
     
    LE JACK aime votre message.
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Oui super.
     
  6. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    oui après il faut pas oublier qu'il revient de blessure et que ses premiers matchs vont lui permettre de retrouver du rythme et de la confiance. Confiance qui devrait l'aider je l'espère sur sa concentration / assurance de tenter ou pas des gestes aussi débile que celui sur le but de Reims.

    Traitez moi de fou si vous voulez mais j'y crois en lui.
     
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ses qualités défensives, techniques et de relances ne sont pas à remettre en cause.
    Par contre ce qui est dérangeant chez lui, c'est cette nonchalance sur certains ballons.. Plusieurs fois par match, il joue son ballon comme s'il s'en battait complètement les reins..

    Perso je situe ça à des défauts de concentration, a des moments d'absences, ce n'est pas forcement lier à ses 22 ans, par exemple un gars comme Saliba était toujours très concentré sur chaque ballon, malgré ses 20 ans..
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, par contre ça peut venir du nombre de match en pro. La entre lui et Saliba il a une monde.
     
  9. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense que c'est l'expérience. Saliba a commencé à Saint Etienne à 17 ans je crois ?

    Au final, Balerdi sur TOUTE sa carrière (en championnat) c'est :
    - 5 matches titulaires avec Boca
    - 7 matches avec le Borussia, 1 titularisation
    - 39 matches de L1 avec nous, 30 titularisations

    Saliba, a 21 ans c'est:
    - 84 matches de L1 dont 80 titularisations

    Donc oui Balerdi est plus agé mais 2 fois moins expérimenté. Personne ne m'enlevera de l'idée que tu peux etre pro ce que tu veux, si tu joues pas tu n'as pas de vraie expérience.
     
  10. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un joueur beau à regarder jouer. il a une certaine élégance....
    le problème c'est qu'il est à un poste où il faut énormément de rigueur, la moindre hésitation ou maladresse ça provoque une grosse
    occasion de but derrière. faut qu'il soit plus méchant avec lui même. j 'espère qu'il ne va pas devenir monsieur un but par match contre nous!
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Bide!
     
  12. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    C'est l'histoire de ta vie il parait, non ?

    Gratuit.
     
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Cest ca:(
    Ou alors mes blagues sont trop fines pour les gros boulets qu'on se traîne ici.
    Je t'apprends rien tu as dû t'en apercevoir.
     
    LE JACK et Lox aiment cela.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    A croire que c'est toi qui est en concurrence avec @Seb' et pas l'inverse....
     
    Seb' aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai des doutes..
    Par exemple Saliba en début de saison dernière, ce n'était guère plus de 50 matchs en pro, et il a très vite mis tout le monde d'accord.

    @LE JACK , dans tes stats, tu oublies des matchs de coupe de France, de coupe d'Europe, des convocations en équipe d'Argentine, dont 2 sélections..
    Largement de quoi alimenter son expérience depuis qu'il est pro..
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il craque, il supporte pas la pression. J'ai un boulevard devant moi :cool:
     
    Lox aime votre message.
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi à moins de qualité que Saliba, c'est indegnable et il ne sera sûrement jamais aussi bon, mais il a quand même plus d'expérience, c'est une certitude
     
  18. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant la pression était pas bien forte...:D
     
    tommy aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je lève volontairement le pied pour pas tuer tout suspense :cool:
     
    Lox aime votre message.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Tu lèves le pieds depuis longtemps alors...
     
    tommy et Seb' aiment cela.

Partager cette page