Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le départ ? 20M?
    Rajoutez 10 déjà, et on aura qui derrière ?

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    45M mini ouf

3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans provocation aucune, si jamais il y offre pour Balerdi, il faut le vendre.

Ca fait 6 ans qu'il est là, faut arreter de croire qu'on peut faire toute sa carriere dans un club type Mandanda.

Quelque soit le prix (en esperant le plus haut possible), il doit quitter le club.

4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas en quoi c'est gênant d’envisager qu'un joueur ne puisse pas faire toute sa carrière dans le même club... s'il s’y sent bien et qu'il est bon sur le terrain, je ne vois pas où est le problème. Si en plus, c'est pour le larguer à n'importe quel prix, aucun intérêt de mon point de vue

AlPacino13, Kukrapok13, blackflag et 3 d'autres aiment votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo anguissa vendu 30, alors balerdi 45, pas deconnant

AlPacino13 aime votre message.
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anguissa c'était un énorme potentiel acheté 300k. Et dans les 30 y avait le deal de recruter Radonjic aussi.
    On l'a vendu il était encore jeune en plus (23 ans)

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on se qualifie pour la LDC il va falloir recruter 2 bons DC. Et certains veulent vendre le seul bon qu'on a dans l'effectif, un joueur hyper important aux yeux de l'entraineur et comme ça il nous faudra recruter non pas 2 mais 3 centraux l'été prochain. C'est n'importe quoi sans déconner.

Si l'OM reçoit une belle offre avec un gros montant ou alors une proposition venant d'un gros club européen là on pourra éventuellement réfléchir mais sinon se séparer de l'argentin pour dire de le laisser partir et tourner la page n'a aucun sens.

8. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est quoi ces réactions de drama queens ?
    Personne veut brader Balerdi sauf 1 ou 2 illuminés.

La condition, c est d en tirer un bon prix. 30m et plus pour moi. Pas de le brader.
    Il fait une saison "correcte", valorisée par son role de capitaine.
    La LDC, j ai la conviction que ce sera trop haut pour lui et qu il perdra de la valeur.
    Pour moi été 2025 c est le bon moment.

Rien ne nous oblige de jouer à 3 défenseurs. De Zerbi n'a jamais joué à 4 derrière ? (vrai question)

9. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas l'intérêt de le vendre sauf offre type premier league à 50M.

Même avec ses défauts, il à bien assimilé les idées de RDZ, et je pense qu'on a pas mal d'autres chantiers avant lui. On a déjà au moins 3 défenseurs à recruter donc évitons d'en rajouter encore.

Surtout que s'il fait de bons matchs en LDC il va prendre énormément de valeur.

Ernesto aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Guardiola a préféré prendre Khusanov que Balerdi.

11. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    On a 2 ou 3 DC de haut niveau à trouver en priorité pour la saison prochaine, ça serait malvenu de déjà vendre le seul joueur potable qu'on ait dans ce secteur non ?:confused:

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des offres qui ne se refusent pas, autant pour le joueur que pour le club.

mais bon parler de 20 millions et qui plus pour aller à la Roma qui ne jouera aucune coupe d'Europe ça ressemble surtout à l'article putaclic par excellence qu'une réelle info

Ernesto aime votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Comment perdre 45 millions d'euros en une mi-temps.....

14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'aurais jamais eu 45M

Moreno94 aime votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a les fils qui se touchent, il ne fait pas semblant...

Geste totalement con qu'il a tenté pour dégager ce ballon et faute professionnelle d'être resté sur le terrain alors qu'il n'était plus en état.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins l'entraîneur va envisager une autre tactique défensive et une autre utilisation du ballon. De Zerbi a misé toute sa tactique sur lui.

17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa blessure est une très bonne nouvelle.
    On va être tellement meilleurs sans lui !
    Ou p't'être pas...

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Certains en sont à redouter le départ de Balerdi. Il serait devenu un monstre ?
    Si on fait un bilan de son passage à l'OM, c'est boulettes sur boulettes, fautes stupides, cartons ridicules, sautes de concentration, une seule saison et encore pas entière où il semblait mieux mais sinon ? Nul à chier.
    Alors cette saison cest certain si on le compare au reste de ce que nos incapables de dirigeants ont voulu nous faire passer pour des défenseurs, c'est Beckenbauer Balerdi mais soyons sérieux, faire de cette chèvre sans caractère le pilier de notre défense et redouter son départ c'est accepter la bonne grosse sodomie que le binôme Gay camé Benatia nous ont vendu avec cette défense minable toute la saison, pitoyable !

Moreno94 et John_ aiment cela.
  19. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andre Franck Zambo Anguissa s'est fait cloué au pilori pour son erreur en finale d Europa. Les gens ont fêté son départ et il est devenu par la suite un joueur important du Napoli.

Je le répète Balerdi n a pas fait qu une heure mais au moins une trentaine sur les 6 années qu il est la.

Je souhaite qu il dégage car je n aime pas se type de defenseur.

Il est pas intelligent et ça cela se travaille pas.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM
    @InfosOM_

·
    19m
    [​IMG]Une fin de saison anticipée est redoutée pour Leo Balerdi [​IMG] après sa blessure au genou, lui qui est indispensable dans le style de jeu de De Zerbi alors que l'avenir de Luiz Felipe [​IMG], touché aux ischio-jambiers, est très incertain également. (
    @lequipe
    ) #SDROM #TeamOM

Bon ben on a plus le choix, la situation l'exige : Mbemba doit revenir ! On a plus personne on a viré tous les autres DC ( Meité , Brassier... )

Partager cette page