1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de lui répondre et il s’arrêtera de parler dans le vide. Là vous alimentez son moulin, il se régale.

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après AVB, Longoria et Sampaoli c'est Tudor ancien DC de haut niveau à la Juve qui lui fait des éloges... Tudor voit en Balerdi un DC très fort... Il a commis des bourde à l'OM mais franchement ses qualités de défenseur saute aux yeux ! Après je le préfère en libero...

Arcandias, sidharth et setonaikai aiment votre message.
  3. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parti responsable sur le but (bien aidé après par la passivité de Veretout), il est resté dans son match et fait une bonne prestation. Malgré tout il doit jouer au centre, surtout avec un Bailly pas encore dans le rythme.

4. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ferme la passe vers le joueur de couloir.

C’est Veretout qui doit rentrer dans Trincao.

Difficile de lui reprocher le but à mon avis

Dam', Ric 88, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurais pu éviter de le citer celui-là... Le mec trouvait Germain formidable, je te rappelle. C'était son gars sûr.

Lox aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est à Veretout de bloquer le pied gauche de Trincao.

Encore un bon match de l'argentin

arnaud60100, Arcandias, djibdjib et 2 d'autres aiment votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et encore de la merde de @Trollfanatic7

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans de boulettes oublié pour 2 match contre Angers et le Sporting.

Je doute que Zubar ou Morel aurait bénéficié d'un tel traitement de faveur après 2 match.

Dans tous les cas si vous êtes désormais serein avec Balerdi contre le PSG ou Tottenham dans les match à venir, c'est certainement pas mon cas et j'espère qu'il sera sur le banc pour pas qu'on puisse à nouveau venir parler de boulettes sur ce topic

Ça n'empêche pas que je le félicite ponctuellement pour ses match mais jamais j'en tire de grandes pignolades long termiste comme certains qui risque de tomber de haut malheureusement pour eux et pour l OM

Nikefanatic7 aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu noircis le tableau. Déjà il revient d'une longue blessure à l'épaule, alors qu'il avait fait des matchs intéressants la saison dernière (dès que Sampaoli le mettait central) Son début de saison était compliqué, mais il est bien meilleur depuis quelques matchs.

Il y a en effet un peu de Zubar, dans le sens où il peut être bon pendant 85 minutes mais où il va plomber le match par un saut de concentration.

J'avais dit que cette troisième saison serait celle du jugement, je reste sur ma position. Pour le moment je n'en fais pas un titulaire indiscutable, mais il reste dans le match et peut prétendre à du temps de jeu.

setonaikai et Lox aiment cela.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est capable d'être bon uniquement ou potable en libéro

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fasciné par le plaisir que prennent certain à avoir une tête de turc ou à taper toujours sur un joueur car il faudrait pas qu’ils reviennent sur leur avis tranché et définitif sur le joueur.

Hier Stephane Guy aux commentaire en a quand même fait des caisses sur Balerdi fautif sur le but. Le week-end dernier MacArdy sur RMC a été jusqu’à ignorer la perf’ de Balerdi pour faire l’éloge de Gigot et quand on lui a fait remarquer que Balerdi avait fait un bon match il a trouvé le moyen de parler de « bourdes » en début de match…

C’est fatiguant. C’est des observateurs/consultants ou des hommes politiques ? À un moment y’a les goûts et les couleurs certes mais la mauvaise foi qui consiste à ignorer un joueur que tu critiques habituellement lorsqu’il est bon… stop

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr vous avez trop la rage

Je suis sur que vous souhaitez que le mec joue mal, meme si ca va a l'encontre de l'OM. Juste histoire de dire "j'avais raison, Balerdi est nul"

Arcandias, Kilezio, MARSILLAS et 3 d'autres aiment votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on déteste un joueur bah on devient aveugle... Meme quand il te fait de bon match...
    Balerdi a un mental solide car il a été sifflé et pourtant il revient bien et il est clairement sur des bon matchs actuellement.
    Quand un joueur traîne les pieds ou qu'il est vraiment pas motivé et nous fait des matchs de merde, je comprend qu'on soi pas content et qu'on critique mais ici Balerdi se donne à fond et fait tout pour etre bon et il réussi son pari pour l’instant.
    C'est pas encore un TOP DC mais il a des qualités et avec confiance et enchainement de matchs il va réussir.
    Chez nous il a jamais vraiment enchaîné les matchs. Cette saison il enchaîne et monte en force.

Donc faut l'encourager à continuer ainsi, pour son bien et pour le bien de l'OM ;)

14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Comme Morel a l’époque.

15. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, c’est typiquement le mec qui peut faire une bonne carrière à condition qu il soit au bon poste, dans le bon système avec le bon mec à côté de lui. Par contre, pas très adaptable et pas du tout polyvalent.

soit on le met dans les meilleures conditions soit on le met sur le banc.

C’est loin d être le seul surtout dans un club de notre niveau. Payet en est le plus bel exemple.

Benov13 aime votre message.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Beaucoup oublie qu'il n'a que 23 ans !!
    1m87 international -20 Argentin, adoré par le coach Tudor, qui monte en puissance... what else ?
    Faut arrêter les conneries et l'intrasigeance du "tout, tout de suite" et se rendre à l'évidence... c'est
    Très très cool de l'avoir avec nous !

Dernière édition: 5 Octobre 2022
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    je suis pour !

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis assez d'accord là-dessus.
    D'ailleurs, c'est loin d'être le seul. Par exemple, Varane est excellent lorsqu'il est associé à un défenseur fort dans les duels, parce qu'il peut gérer la couverture. Mais si tu l'associe avec un défenseur qui en impose moins, il se fait bouffer.

djibdjib, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop compris pourquoi il a débuté à gauche alors qu'il y avait été plus que limité ces derniers temps. Mais bon, sur les 2/3 fois où il a été sollicité, il a répondu présent, très peu mis en difficulté par des adversaires lancés et rapides. Et un but sur une tête bien forte et placée. Il confirme être en confiance, mais je continue de penser qu'il ne doit pas jouer ailleurs qu'en libéro.

6,5/10

20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui..sur cette action il n est pas aidé par le milieu

Partager cette page