1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Retour à la case départ

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    physique de crevette ? il lui manque 15 kg ?? __le gars fait 85 kg pour 1m87..__
    sinon comme dit plus haut, laissons lui le temps de s'acclimater à un nv pays, à une nouvelle langue et à un nv championnat...il ne peut que progresser..

Dernière édition: 30 Août 2020
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il a fait un bon match , il est techniquement impressionnant pour son poste et en première mi temps il est royal.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis ça.

KyssBro, Pitre et shady aiment votre message.
  3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai trouvé très bon en premiere MT et mauvais en 2nde parce qu'il s'est un peu déconcentré.

Dans la relance c'est un régal. C'est un mec qui fera souffler Alvaro ou DCC cette saison et on ne lui demande pas + sur cette premiere saison. On va attendre confirmation mais son premier match est prometteur.

Par contre, il a l'air un peu cinglé. Fin quand tu mènes de justesse, que t'es dans ta surface, faut etre culotté pour tenter des doubles contacts et autres gestes techniques.

Pitre aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Duje lui aussi avait connu des débuts difficiles, on peut reconnaitre à Balerdi sa relance qui est de qualité. Il lui reste à travailler physiquement, être plus agressif dans les duels, la concentration et le placement. Carvalho sera là pour l'aider, c'est aussi à l'OM de faire le travail que font des clubs comme Lille ou Salzbourg (pré-formation). Le club a pris un minimum de risque je ne vais pas les brimer, sachant que derrière tu as toujours Perrin qui reste correcte mais en terme de potentiel y a pas photo entre les deux.

Dernière édition: 31 Août 2020
  5. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    calmez vous lol, on a eu une prépa pourrie, il arrive en europe...à la trève on sera fixé, pas avant.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jésus avait dit pareil. 3 jours après, ils achetaient les clous les mecs...

Massilia1313 aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitigé..
    Je suis pas sur qu'il soit meilleur que Perrin..

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ça moi. Pour une première c'était assez encourageant.

Mais tu réfléchis un peu à ce que tu dis franchement ? L'argentin fait 85Kg donc il lui faudrait atteindre le quintal pour toi ? Change de site de streaming.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même Alvaro qui était descendu par tout le monde avant d'avoir joué une minute car ici tout le mond avait suivi la saison de Villareal et avait lu des avis éclairés sur twitter?
    Balerdi fait son 1er match complet avec en charnière à côté de lui un croate donc niveau communication (ce qui est juste primordial à ce poste pour gérer la couverture, l'alignement...) on a vu mieux pour démarrer... Il réalise un match plus qu'intéressant avec une qualité de relance, une prise de balle sur laquelle il élimine régulièrement l'attaquant et gagne une dizaine de mètres, rapide dans ses couvertures, certes il a eu des ratés mais il faut ne sacrément rien y connaitre ou être un sacré troll pour le trouver catastrophique.
    Pour ceux qui se souviennent de lui, il ressemble dans son jeu comme 2 gouttes d'eau à Edmilson l'ancien Lyonnais.

sacrum83, zem-31, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour un premier match, pour son jeune âge, sa faible expérience, j'ai trouvé ses débuts très prometteurs.

Après il y a eu forcément des erreurs qui heureusement n'ont pas été préjudiciables pour la victoire. Notre trio défensif était très jeune hier soir (Balerdi-CC-Kamara). Et je trouve que Alvaro a manqué pour lever la voix, recadrer et replacer desfois le petit Kamara.

Il aura l'occasion de rejouer. Mais pour justifier ces 15 millions d'OA, il va falloir montrer + .

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un futur top joueur ce minot sauf catastrophe imprévue (blessure). Il a tout du défenseur moderne et une classe folle. On a pris le successeur de Duje en POA de 12-15M€. AVB est un génie c'est pas possible.

Maintenant hier il a fait des erreurs de placement préjudiciables sur les buts, manquait d'agressivité à certains moments, mais il a des qualités intrinsèques vraiment très très intéressantes.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Prêt avec option d'achat de 14 M€ pour être plus exact. ;)

zem-31 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    AVB ne lui a pas rendu service en le foutant latéral. Plus jamais ça!!!

Seb' aime votre message.
  14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que ça va pas être le New doria.

15. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'inspire rien de bon celui ci, après on est qu'au stade de l'inspiration, le ptit coup de nez, je passe par là hop je sens un petit coup, il sent pas bon mais rien de définitif, mauvais à priori mais à voir

Benov13 et walidbena aiment cela.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le gars mesure 1m87, pour près de 85 kilos, donc, il est très lourd sur le terrain.

Pour être performant au poste de latéral, tu as besoin d'explosivité, tout le contraire de Balerdi, qui base son jeu sur sa grinta dans les duels et son sens de l'anticipation.

C'est un défenseur central et c'est tout.

A l'image de Lucas Mendes à l'époque, qui était monstrueux en défense centrale et nullissime au poste de latéral gauche.

Rocchia aurait du jouer, Villas-Boas s'est complètement raté sur ce coup là, quoiqu'on en dise.

Ça arrive, mais plus jamais ça.

MarshallMathers aime votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel poison cette titularisation. En plus de le foutre latéral, tu le fous sur son mauvais pied. Vite oublier ce match

18. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair, le mec est lent, à du mal à se retourner et est sur son mauvais pied. Tu ne pouvais pas faire pire pour lui

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas sa titularisation quand Rocchia était dispo...
    À la limite pour Sarr je comprends s'il n'était pas suffisamment prêt.
    Mais Rocchia il s'entraîne depuis le début quoi.
    Erreur d'AVB.. ça arrive.

Après, je ne pense pas qu'il faille trop en vouloir à Balerdi, il avait était plutôt bon dans l'axe à Brest.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En plus la rentrée de Rocchia est loin d'être mauvaise.

Dod'OM et shady aiment cela.

Partager cette page