1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouvais que sur le peu de match qu'il avait fait en début de saison il était intéressant ; mais il a malheureusement comme beaucoup baissé en niveau à l'image de l'équipe. Après avant son carton rouge il faisait un match très correct ; mais faire ce genre de faute stupide en DC c'est rédhibitoire.

    On va dire que ça lui servira de leçon vu qu'il est jeune.
     
    Kilezio et Assenzio aiment cela.
  2. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dut faire 1 tres bon match depuis qu il est la. Le reste oscille entre moyen et horrible.

    Y en a plein ici qu on etait aveugle car il savait controler un Ballon et car il etait Argentin aussi. Mais il nous coute trop d erreur a chaque fois qu il joue.
     
  3. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etant donnée notre situation financière, je pense qu'il ne faut pas investir sur lui... Surtout quand on voit les matchs corrects que nous sort Perrin à chaque fois...
     
  4. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à Perrin, il semble avoir une meilleur technique, un touché plus fin et une bonne présence sur cpa offensif. Par contre il est lunatique et surtout prend souvent beaucoup de risques en relance. Et puis tactiquement il semble léger encore. Perrin est moins technique mais plus rigoureux et solide (tant dans le duel que dans le mental).
     
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est évident qu'il a du potentiel. Mais il n'a aucune expérience. Il doit avoir... allez, 20 matchs en pro, à tout casser. Il est hyper jeune. Les rares DC vraiment au niveau, à cet âge-là, sont destinés à être des stars.

    Ici, il ne peut pas progresser. Pas dans ce contexte.
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est trop facile comme excuse, le contexte. Le mec fait une erreur absolument débile en LdC, il coûte un rouge et un péno en défendant comme un gros abruti. Derrière, il est puni par le coach, il se fait même défoncer publiquement. Du coup tu te dis "OK il doit avoir compris la leçon là" et il te refait une faute complètement débile en se jetant comme un bourricot. Il se jette, il se fait fumer, il peut que faire faute et le rouge est logique. Pourtant l'attaquant est sur le côté, il avait juste à se mettre devant, faire opposition. Donc OK il est jeune, OK le contexte n'aide pas mais au moins, ne reproduis pas les mêmes erreurs complètement débiles...
     
    Nordinedu21, Kilezio et Croconico aiment votre message.
  7. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Il vaut mieux miser sur des jeunes du cru. L'un ou l'autre nous finira bien par sortir quand même.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il se jette plusieurs fois bêtement en jugeant mal la trajectoire du ballon.
    Dans la relance il est moyen.
    Les POA peuvent pas toujours fonctionner.
    Pour Lirola ça semble être une belle affaire pour lui non.
     
    el.pibe.de.om et Kilezio aiment cela.
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    OptaJean
    @OptaJean

    ·
    2h

    6 - Leonardo Balerdi

    [​IMG] hier :

    [​IMG] 6 fautes, co-record sur un match de Ligue 1 cette saison

    [​IMG] 11% de duels gagnés (1/9), seul Michaël Cuisance (10%) a fait moins bien lors de Bordeaux-Marseille

    [​IMG] 2e carton rouge tcc cette saison, aucun Marseillais ne fait pire
     
  10. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe je suis d'accord. Mais Perrin qui semble avoir moins de talent que lui est aujourd'hui plus fiable.
     
  11. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On doit faire confiance à Perrin
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi. Perrin n’a jamais démérité
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 duel gagné sur 9 hier soir, et c'est un défenseur..
     
    Assenzio aime votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Elpais

    Elpais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Typiquement l'erreur d'appréciation qui se gomme avec le temps. Bien que le bordelais a surjoué la chute... Comme ils ont pas arrêté de faire en première sans sanction de l'arbitre...
    Le rouge est sévère. Le bordelais aurait pu jouer son face à face et marquer. Au lieu de ça il finisse à 0 0. Y'a du karma dans le foot. Quand je vois les faute de baysse non averti... d'adli qui s'en sort qu'avec un jaune. Ca illustre bien le 2 poids 2 mesures dans notre arbitrage...
     
    Assenzio aime votre message.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Comment un défenseur peut-il faire six fautes en une heure de jeu ? On se croirait en district, dans un derby entre deux villages.

    C'est vrai.
     
  17. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve pas foncièrement mauvais (je parle globalement hein, pas sur le match d'hier). J'aime beaucoup son apport dans le jeu aérien offensif notamment.

    Néanmoins, je pense que pour le prix annoncé, on peut avoir un meilleur central. J'en avais déjà parlé mais Romain Saiss libre, pour moi, c'est une des affaires du mercato à venir.
    Alvaro-Saiss-Perrin-Kamara (dépanne de temps en temps). C'est suffisant et ca laisse de l'argent pour d'autres postes plus importants, notamment les couloirs (latéraux et ailiers)
     
  18. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reste a prouver qu'il ait moins de talent, sur le peu de jeu qu'on lui a concédé, il a été bon. J'aimerai le voir titu dès le prochain match.
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je maintiens mes propos d'il y a un mois , ce joueur a du potentiel et il peut devenir un très bon chez nous .

    Il est juste tombé dans un mauvais contexte et avec si peu d'expérience et une équipe aux abois .

    A 20 ans il doit être protégé et mis dans les meilleurs dispositions . ça me fait penser a CCC a son arrivé qui avait pourtant plus d'expérience .

    Hier on a eu un arbitre de merde avec des Bordaliens qui jouent a la petite pute . Baysse a fait des fautes par million mais rien comme d'ab .
     
    yannickdu64 et Elpais aiment cela.
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    perrin defensivement est tres bon , peut etre meilleur que ce qu'on a deja, au duel il est bon, il doit progresser sur d'autres items
     

Partager cette page