1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Léo Lagaffe

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il doit progresser dans la lecture du jeu , le placement mais il est arrivé dans une equipe bancale et sans schema de jeu etabli et coherent
     
  2. Buldo

    Buldo Member

    Commentaires de blog:
    0
    Énormément de qualité. Assez rapide, défend bien, cependant à des erreurs de concentration, qui le fait prendre souvent des rouges.

    Il faut renégocier L'OA à 10M,mais les qualité il les as.
     
  3. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début, je trouve qu'il est très faible défensivement.
    Des soucis en un contre un, en placement, de grosses lacunes au niveau de la concentration, que l'expérience ne pourra gommer.

    Un cran plus haut, je pense qu'il aurait du potentiel pour faire carrière, mais défenseur central, je suis sceptique.
     
  4. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire, c'était Aldi, je crois, son tacle violent sur Nagatomo. L'arbitre ne réfléchit pas. C'est jaune et ça convient parfaitement à la Var qui ne bronche pas.

    Et cette crapule de Govou, au commentaire : "Ca fait un peu mal, mais il prend le pied, pas la cheville. C'est pas méchant."
     
    Loranais aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait encore pire que ça, Whisky-Coca au début ! Il disait carrément qu'Aldi ne touchait pas Nagatomo :mad:
    Entre Carrière et lui, paie tes 2 pu.tes pro-lyonnaises aux commentaires...
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  6. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et après avoir revue les images plusieurs fois, devant le fait accomplit, ils avaient toutes les peines du monde à avouer s'être trompé (le haut du pied pour pas dire la cheville, etc). C'est usant...
     
    Assenzio aime votre message.
  7. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu trouve qu il defend bien ? :eek:

    Je sais pas si vous avez vu mais en cumulant tt les match qu il a joue on en a gagne que 3 quand il a joue. Y en a un c etait auxerre et les deux autres c etait Lorient et strasbourg wt pour ceux qui se souviennent de ses match la ca tient du miracle...
    Cet stat ne veut pas rien dire pour moi...
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il me fait penser à Zubar : le joueur a du ballon mais plombe le match en commenttant une erreur grossière qui se finit soit en but pour l'adversaire, soit en infériorité numérique.
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    En championnat Il a été titularisé 6 fois au poste de DC, 3 victoires (Brest, Lorient, Strasbourg) et un nul

    Et dans les deux défaites il y a Rennes ou Turpin nous flingue le match en expulsant Gueye alors qu'on menait au score et dominait largement les Rennais dans le jeu. Et le 0-1 face à Lens au vélodrome ou on aurait pu jouer 3 heures sans se montrer dangereux
     
    Dernière édition: 16 Février 2021
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Les génies de l'anatomie en pleine concertation.

    Au moins, Carrière raconte des choses intéressantes. Mais le Govou et son QI négatif, c'est pas possible. Payer un abonnement pour écouter une quenelle avariée, c'est inadmissible. Il y a une pénurie de consultants, pour qu'ils engagent un déchet comme lui ?
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaud
     
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 victoires : Brest, Lorient, Strasbourg
    1 nul : Bordeaux
    2 défaites : Lens, Rennes

    ça fait 10 points sur 18 chez moi

    5 buts encaissés 6 buts inscrits
     
    jamie aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zubar avait du ballon?

    Techniquement je le trouvais tres faible, meme gauche parfois
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai effacé.
    3 victoires 2 défaites 1 nul contre des équipes qui jouent pas le top 4 c'est loin d'etre fou.

    Je remets ça:

    6 fautes, co-record sur un match de Ligue 1 cette saison

    11% de duels gagnés (1/9), seul Michaël Cuisance (10%) a fait moins bien lors de Bordeaux-Marseille

    2e carton rouge tcc cette saison, aucun Marseillais ne fait pire
     
  15. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Croconico

    Tu fais le meme procédé que certains pour CCC , Balerdi est un bon joueur il faut juste lui laisser le temps et le voir dans un meilleur contexte .
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est ça qui me fait rire.
    Le même mec qui vient pisser sur le défenseur le plus côté du club à chaque fois qu'il se retrouve à 30m d'une bourde vient ici nous dire que Balerdi a je cite

    "des qualités intrinsèques au dessus du lot" :D

    Je trolle back comme on dit.

    Je sais que Balerdi est probablement meilleur que ce qu'il a fait dimanche.

    Maintenant 2 situations différentes.

    Caleta le club pouvait le vendre.

    Balerdi le club a le choix de pas le prendre.

    Mon opinion vendre Caleta
    Et ne pas prendre Balerdi.
     
  17. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je comprend :D

    Caleta est un super joueur, c'est pour ça que Liverpool le voulait . L'an prochain je lui souhaite de trouver un club aussi prestigieux que Liverpool.

    Balerdi a de belles qualités, mais il est jeune et surtout pas énormément de match en pro . Si tu rajoute le contexte du club, c'est assez compliqué pou faire évoluer un joueur .

    Mais sincèrement, je pense que si on négocie bien l'option d'achat , le Balerdi est un bon coup. Quand tu vois certains achats de Dc en L1 , 10 Millions pour Balerdi ce n'est pas énorme .
     
    Croconico aime votre message.
  18. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de balancer et lire des stats encore faut il savoir les interpreter...

    Dans les 8 duels perdus, déjà ils comptabilisent les 6 fautes qu'il a commis.


    Dans les 6 fautes tu en as 1 dans la surface adverse (une poussette inexistante qui plus est), deux autres dans le camp adverse et 2 à plus de 35 mètres de nos buts. Des fautes sur pressing haut ou pour couper les contre. Et dans un autre contexte que de l'arbitrage maison t'en as à la moitié qui n'auraient pas été sifflées...

    Les deux autres duels perdus c'est un duel aérien offensif sur coup franc et une perte de balle aux abords de la surface adverse.

    En fait la seule vraie grosse faute c'est celle qui coûte le rouge, une faute complètement débile et inutile car même si Oudin passe il n'y a que très peu de danger vu que Lirola est derrière et ce qui la rend encore plus débile c'est que c'est dans une situation assez similaire qu'il se fait expulser face à Porto.

    Jusqu'à cette faute complètement débile, Balerdi a l'image de notre défense fait un très bon match car pour une fois elle évolue assez haut sur le terrain.

    Les qualités il les a, faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte...

    Techniquement il est pas emmerdé avec le ballon, il relance vite et propre et défensivement c'est assez costaud, tu ne le passes pas facilement au duel et puis surtout il n'hésite pas à aller au contact tout en défendant debout mais par contre tactiquement il a les défaut de son âge et de son inexpérience.

    Et défendre en avançant c'est ce qui manque à la charnière Caleta Car / Alvaro alors que Kamara et Balerdi n'hésitent pas eux
     
    jamie, Buldo et Assenzio aiment votre message.
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund est un club qui aime faire évoluer les jeunes joueurs et la défense c'est pas leur point fort si ils le laissent partir en mettant une POA c'est pour se couvrir de ce qu'ils considérent au max et qu'il les a pas convaincu non plus.

    Pour moi tu peux l'avoir à 5-6 millions y'aura pas grand monde sur lui avec les presta qu'il sort en ce moment.
    Mais je pense que le club pourrait trouver mieux.

    Quand Caleta va revenir il va retrouver le banc.
    J'ai du mal à croire qu'il vaille encore 10 millions comme remplaçant d'Alvaro caleta en fin de saison.
     
    Dernière édition: 16 Février 2021
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le whisky lui a grillé le peu de neurones qu'il avait à la base, le pauvre.
     
    Assenzio aime votre message.

Partager cette page