1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Léo Lagaffe

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord. Ca pas sa faute et les "dégâts" sont pas énormes pour les finances. Par contre, on s'est rendu compte qu'on avait un joueur au moins aussi bon dans l'effectif et dont l'éclosion a clairement été freinée à cause du recrutement de Balerdi. Donc maintenant clairement, compte tenu de l'état des finances, je vois seulement 2 possibilités:
    - On se fait prêter Balerdi un an de plus, si on voit que ça devient un bon défenseur avec Sampaoli
    - On le renvoie en Allemagne et on mise sur Perrin qui, au niveau salaire, doit pas coûter une blinde

    Attaquer une saison avec Duje, Alvaro, Perrin et éventuellement Kamara qui peut jouer en défense, ça me parait pas complètement farfelu.
    Et ça permet d'économiser pour recruter à des postes bien plus urgents (2x ArG, 1x ailier droit, 1x ailier gauche, 1x doublure à Milik s'il reste, au moins 1x gardien).
     
    blackflag aime votre message.
  2. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Duje sera vendu cet été a mon avis!
    Balerdi est trop lent pas envie qu'on nous le reprete une saison supplementaire!
     
    blackflag aime votre message.
  3. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, si Dortmund ne l'a pas conservé avec ce calendrier de fou, il y avait bien une raison. Tout comme Cuisance ( même si là, je suis plus surpris, parce que l'ayant vu jouer un peu, il était susceptible d'être meilleur ).
     
  4. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part si Sampaoli tient absolument à le conserver (et dans ce cas faut négocier un prêt supplémentaire) sinon je vois pas pourquoi on le garderait une saison de plus. Il bloque le développement de Perrin, qui n'a peut-être pas sa qualité technique (quoique...) mais qui est plus stable et plus OM compatible. A l'image d'autres jeunes du cdf, Perrin peut devenir un honnête DC du championnat de France et rentre des services dans la rotation. Donc Balerdi qui apporte rien de plus que lui ne doit pas être conservé.
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi
    Balerdi est pas loin du niveau de duje
    Mais Perrin lui est supérieur quand même
    Et Sachant que duje est lui plus sûre que perrin.

    :confused::eek::p:(:eek::D:p:p:oops:o_O
     
  6. Genzo13

    Genzo13 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    CA DEGAGE!!
     
  7. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu le mets 6 mois à Lille à côté de José fonte
    Il va te fait sa dizaine de match tres correct puis aussi 3 boulettes dont personne ne parlera et surtout il va te faire 3 gros matchs....dont toute l Europe et surtout les rosbeef va regarder pour ensuite vouloir mettre 30 patates sur lui. .
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé assez bon ce soir. En tout cas bien meilleur dans une défense à 3.
     
    Mout51 et Robbes03 aiment cela.
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait son match défensivement en maitrisant Guirassy et a été plus propre que ses deux partenaires dans ses relances.

    Encore un qui va bénéficier de l'arrivée de Sampaoli mais c'est dommage on est en mars et dimanche Larguet a flingué tout espoir de glaner quelque chose cette saison
     
    setonaikai, L.Cana-, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé plutôt bon. Évidemment zero enflammade mais je me souviens des Morel et Romao transformés sous Bielsa. Pourquoi pas lui avec Sampaoli et sa vison du football et sans doute methode de travail différentes de ses prédécesseurs.

    A voir pour la suite, en tout cas le premier satisfait doit etre le joueur et tant mieux. Au plus les mecs sortiront rapidement la tete de l'eau et se sentiront concernés au mieux ça sera.
     
    setonaikai aime votre message.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui a touché le plus de ballons et qui a réussi le plus de passes du match coté marseillais avec le taux de réussite le plus important.
     
  12. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pris très peu de risque, en jouant souvent latéralement.

    Grace a lui, et a Alvaro d’ailleurs, le bloc rennais a gentiment pu se replacer ce qui rendait les sorties de balles très compliquées. J’ai eu l impression que Caleta Car jouait un peu plus vers l avant.

    Il a du faire 2/3 passes passes longues, j en ai une en tête pour Nagatomo qui est magnifique. Mais c’est insuffisant.

    Quand on jouait avec 2 centraux, Kamara pouvait descendre pour donner un coup de main. Mais la, nos DC ne peuvent plus se cacher.

    Je ne sais pas si c’est une question de qualité ou de manque de confiance, mais on a une défense qui fait 3 passes par match vers l avant.
     
    Assenzio aime votre message.
  13. deftof

    deftof Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien meilleur que d'habitude mais j'ai toujours la sensation qu'il est au bord de la rupture en permanence. Les principes de jeu de Sampaoli semblent d'avantage lui correspondre (qu'à Perrin notamment) mais il y a du boulot encore.
     
  14. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours autant de septiques je vois, pourtant il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir toutes les qualités qu'a ce gamin de 20ans pour un défenseur.
    Sert à rien de palabrer, si on ne le recrute pas on le regrettera c'est certain !
    J'en fait meme un des meilleurs defenseurs d'ici 3 saisons, & j'annonce meme qu'il sent super bien les coups en phase offensive, et il ne saurait tarder à nous le prouver...
     
    Sami-OM181 et Assenzio aiment cela.
  15. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Un défenseur central de 20 ans de niveau international, ça n'existe pas, ou alors dans les très grands clubs. Balerdi, il doit avoir 20 matchs en pro à tout casser ? C'est pas du tout le même profil mais dans une situation un peu similaire, on avait Gallas qui avait un gros potentiel, qui était parfois très bon mais qui faisait des toiles énormes.

    Entourés de centraux expérimentés, avec un entraîneur pas idiot, le mec devient une fusée dans quelque temps.
     
    Massilia1313 et Loranais aiment cela.
  16. djibdjib

    djibdjib Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même aux exemples inverses de mecs qui n’ont jamais réussi a gommer leurs erreurs type Faty ou Zubar.

    Il a besoin d’un entraineur sévère qui lui laissera jamais passer ses sautes de concentration.

    Parceque techniquement et physiquement il est la.
     
    Sami-OM181 et Assenzio aiment cela.
  17. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas contrairement a certain je le prefere largement a perrin (qui ne demerite pas mais qui est tres limité je trouve)
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, absolument. C'est pour ça qu'il a besoin d'être accompagné. Les espoirs qui ne confirment jamais, c'est la norme, en fait.
     
    djibdjib aime votre message.
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je le prefete a Caleta, meme Perrin je le trouve meilleur que Caleta
     
    jamie aime votre message.
  20. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hè... Pas totalement d'accord meme si j'adore Balerdi, Perrin dans le duel au marquage est très bon, c'est une ventouse il lache rien. Après le reste est moins flambant mais très bon stoppeur à l'ancienne
     

Partager cette page