1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Léo Lagaffe

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas lever il faut bcp plus d’erreurs que Perrin
     
    Alonzo et anonymous_050120232 aiment cela.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins, je pense qu'un consensus se dégage sur le fait qu'on ne paiera jamais 14M sur lui.
    Après, si Dortmund veut négocier à 7/8.. on peut discuter.
    Il loupe même l'occasion du rachat en 2MT. Rien pour lui aujourd'hui. Et l'inversion concoctée par Sampaoli n'explique pas tout.
    A tout de même fait 3/4 interventions en couverture dans la profondeur en 2MT. Mais c'est très loin de rattraper sa 1MT.

    3/10
     
  3. Cacalover13

    Cacalover13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    7 ou 8 millions c est une carotte monstrueuse..
    Pour 3 fois moins t as des Abdelhamid, ou joueurs de ce niveau qui sont meilleurs que Balerdi.

    Je me répète, c est quoi son point fort à Balerdi.... A part sa nationalité hype
     
  4. Baktun_89

    Baktun_89 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me fait vraiment penser a Ronald Zubar
     
    Alonzo aime votre message.
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli est probablement toujours dans l'interrogation en ce qui le concerne d'où les tests à différents postes de la défense centrale.


    Seule certitude c'est qu'à 14 millions c'est une arnaque et que s'il est conservé il faut lui associer des défenseurs qui n'ont pas une charette au cul, qui n'hésitent pas à prendre l'espace devant eux et qui ne jouent pas avec des boites à chaussure aux pieds

    Bref ça fait beaucoup et y'a mieux pour moins cher rien qu'en ligue 1 (Badé, Gradit, Todibo) donc nouveau prêt avec baisse de l'OA ou retour Dortmund
     
    Dernière édition: 9 Mai 2021
    dadatibo aime votre message.
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nullisime aujourd'hui rien à dire !
     
  7. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va se finir avec un nouveau prêt, cette fois avec OA automatique autour des 10M.
     
    setonaikai aime votre message.
  8. nicom93

    nicom93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un prêt aux Pennes-Mirabeau?
     
  9. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des erreurs vraiment grossières. Il me rappelle Zubar à ce niveau.
     
    anonymous_050120232 et Baktun_89 aiment cela.
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zubardi
     
    setonaikai aime votre message.
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En ce jour de tempête, je tiens a dire que j'i confiance en ce joueur certes aujourd'hui il n'a pas été a la hauteur , mais il faut du temps .

    Aprés je suis d'accord que 14 Millions c'est trop , il faut renégocier .
     
    lilblo aime votre message.
  12. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir mon ami Elhadi
    Je vois que tu le défend beaucoup depuis plusieurs semaines mais moi perso je ne vois pas les mêmes qualités que tu lui trouve, seul son abnégation me plait le reste c’est pas du haut niveau
    Je préfère descendre Bouba Kamara en Dc que de le voir titulaire l’an prochain
    Et je suis pas fan de La Défense a 3 ou 5 de Sampaoli
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de me positionner sur ce joueur, je lui trouve des qualités mais je pense il faut du temps et de la continuité .


    Bises mon ami
     
    lilblo et Alonzo aiment cela.
  14. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gradit bordel. Si tu veux être crédible utilise des bons joueurs stp.
     
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et Gradit est un latéral droit, pas un défenseur central.
     
  16. florianpitt

    florianpitt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment il joue dans l'axe de la défense à 3 Lensoise.
     
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur qui a de l’envie donc ça arrive je préfère cet année que l’année suivante. Après il ne peut pas plaire à tout le monde mais il faut être un minimum objectif je regarde les match de médina de Lens franchement Balerdi le bouffe en 1 vs 1. le soucis c’est que notre équipe a un déficit collectif dû au milieu de terrain et on se prend des vagues donc ça nous pousse à faire des erreurs. Aussi payet Thauvin c’est has been concrètement je ne sais pas comment il va faire mais il y a bcp de travail . LH toujours le même jugement il peut faire plus
    Kamara rongier gueye enfin tout le monde est à remplacer il faut être honnête on est à des galaxies d’écart entre Lille lyon Monaco
    Alors mc et chelsea n’en parlons pas .
     
  18. Buldo

    Buldo Member

    Commentaires de blog:
    0
    On oublies trop souvent qu'il n'a que 30 matches en pro. Il démontre des qualités intéressante et parmi tout nos défenseur c'est le seul compatible à Sampaoli.

    L'OA sera renégocié à 7M,il a les qualité pour s'imposer mais devra passer le cape mentale et devra améliorer sa concentration sur 90 min. Aujourd'hui encore il sort une bonne prestation malheureusement son erreur viens noircir le tableau.
     
    Loranais et cedouu13 aiment cela.
  19. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    QU'il retourne terminer son apprentissage ailleurs.
     
  20. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quand il va quitter le club qui à "fini son apprentissage" pour 50M on dira mais pourquoi on l'as pas gardé à l'OM ?
     

Partager cette page