1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Le niveau supérieur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ils l’ont recruté y’a un an Et demi pour prendre la releve de Piszczek qui allait sur ses 34 ans...
    après 5 matchs avec Boca, en un an et demi a Dortmund il a joué 8 matchs en tout pour tout et Piszczek est toujours en place. Je pense que en un et demi il a eu du temps pour s’intégrer.

    après y’a une différence entre des vieux en fin de carrière qui viennent en retraite et des jeunes qui ont rien prouvé du tout et un et demi en Europe qu’on prends pour des futur ballon d’or pour certains.

    Je veux bien que ce soit un pari mais ça fait très peur au vu du parcours du joueur.
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2020
    KAMKAK aime votre message.
  2. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est aussi effrayant, c'est que le gonz est international argentin avec si peu de temps de jeu
     
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Peur de quoi ? S'il est bon il restera et dans le cas contraire il repartira en Allemagne.

    En fait ton baratin là c'est juste histoire de montrer à quel point t'es dépressif. D'ailleurs que fais tu encore là ? Je croyais que tu devais enfiler ton survêt du Napoli parce qu'il n'y avait plus rien à tirer de l'OM ?
     
    sacrum83 et alex78610 aiment cela.
  4. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Mais voyons... je pense que c’est le seul forum au monde où personne ne met des survêtements autre que l’OM.

    le forum est un lieu public. Tout le monde peux y venir commenter l’actualité de l’OM que l’on aime ou pas ou l’on a un survêtement du Napoli de Manchester de la Juve ou de l’OM.

    Ceci étant non l’OM ne me fait carrément pas rêver avec des recrutements comme cela.

    sinon y’a une option " ignorer " ce sera plus simple pour votre groupe. Vous ignorez tout le monde et vous restez entre vous.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Jean Michel Premier-Degré.
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est bien bonne celle-là ! :D
    Venant d’une groupie du Barca comme toi.
    Il est où le tien de survet ? Tu l’as encore souillé en voyant Messi à la Télé ?
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La groupie du Barça n'a jamais chié sur l'OM comme l'a fait Flamengo. La groupie du Barça ne souhaitera jamais ne plus suivre l'OM parce que le mercato 2020 lui déplait.

    Sinon tu vas continuer tes provocations de merde sur tous les topics du forum pendant combien de temps ? Ah attends je viens de capter en fait. Tu essaies juste de m'énerver, que je t'insulte en retour histoire qu'un modo me vire. C'est ça hein ? Mais oui avais je la tête ça fait des années que tu opères de cette manière sur ce forum.

    T'as vraiment une vie passionnante.
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2020
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Abel Premier-Degré.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non là ça serait plutôt Abel Ras Le Cul tu vois.
     
  10. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement
    chacun est libre dans la vie de dire ce qu’il veux et être mécontent de la tournure que prends le club. Si pour toi tu es heureux de vivre de prêt de joueur avec 8 match en un an et demi et des joueur libre avec des situations bizarre. Libre à toi.

    moi personnellement je ne suis pas heureux, y’a rien qui m’émoustille dedans.
    On garde les meme et on recommence. Ouai génial.

    Tu es censé te renforcer surtout quand tu voit les équipes le faire derrière toi Histoire de faire une autre bonne saison.

    Et surtout pas passer pour des peintres en LDC mais bon tu doit en avoir rien à faire du moment qu’une grosse équipe vient au vélodrome nous ridiculiser. Si c’est ça ton plaisir, j’y peux rien.
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça va détends toi, fred' est taquin mais pas méchant .... C'est un peu la fille moche qui veut te manger le gland mais tu as du mal a la dégager ...


    Bises fredo
     
    shady et fred' aiment cela.
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    Change de disque la groupie et détends toi tu en bégaies... Tu n’as jamais foutu les pieds à Marseille et a fortiori encore moins au Vel.
    Groupie et geek agressif c’est tout ce qui résume ta triste vie. Groupie du Barca qui se jouit dessus à la simple évocation de Messi et ça se permet d’agresser ce pauvre Flamengo sur sa supposée attirance pour Naples. Comme d’habitude le forum était calme mais il faut que tu prennes à partie quelqu’un et que tu l’agresses. Oui ton absence totale de savoir vivre avec les autres, ton agressivité et tes méthodes m’horripilent, ce n’est pas nouveau et il n’y a pas que moi que ça incommode mais 99 % du forum.
     
  13. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fred' , Flamengo est quand meme quelque chose ou il chie sur l'om bien comme il faut ce qui n'est pas le cas de Ric .
     
    sacrum83 et anonymous_050120232 aiment cela.
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    La groupie du Barca et le supporter du Réal, vous êtes pacsés ou mariés ? :D

    PS : ça sent le vécu ton truc de fille moche, tu as des soucis tu veux en parler, ric ne veut plus te lâcher ?
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre la frustration de ne pas voir son club concrétiser quelques gros transferts l'année ou il dispute la LDC mais comment faire fi de la situation économique actuelle du club ? Historiquement c'est lorsque le club n'a pas beaucoup de moyens qu'il réalise ses meilleurs mercatos.

    Quelque soit le niveau des recrues 2020 on va de toute manière connaitre de grosses difficultés en LDC. Faut pas rêver.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et fervent du Mouloudia d'Oran .

    Oui c'est du vécu bordel ....
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je dois faire partie des 1%. Je n'ai jamais eu le moindre blême avec Ric. Comme quoi:D
     
    Loranais et fred' aiment cela.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ou c’est Parceque tu es atteint d’alzheimer :D
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Cette métaphore! :eek::cool:

    Chapeau l'ami, tu as le don de bien expliquer les choses. ;)
     
    Loranais aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans rentrer dans le détail de ce que ton message a générer (pollution d’ego masculines sans intérêt), le risque est minimum pour l'OM.
    Il y a 2 options,
    Soit c'est un fiasco, n'a pas le niveau et il rentre en Allemagne avec peu de dommage pour l'OM.
    Soit il est Marseillais en 2021 pour 14 Millions, et ça voudra dire qu'il a fait une bonne saison, et a ce prix là, à son age (international Argentin quand meme) c'est une tres bonne affaire.
    Et pour compléter, C'est AVB qui l'a choisi, il a des connections avec Boca, il connait Balerdi, donc on peut avoir un minimum confiance.
     

Partager cette page