1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Léo Lagaffe

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai ragequit sur le deuxième but. Merci pour l'info.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup, je ne comprends vraiment pas la gestion de AVB sur le poste de latéral gauche. Et je le trouve très dur avec Rocchia.
     
    shady et Massilia1313 aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais je capte pas. En tout cas faut le laisser partir ailleurs ce jeune.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi avez-vous fait rentrer Rocchia en fin de match ?

    AVB : "Pour qu'il y ait un peu d'intensité dans la profondeur. On lui a donné sa chance. C'est un pur latéral gauche. Il a donné cette profondeur. Saif (Khaoui) est lui un milieu. Il était très déçu, car je l'ai souvent utilisé dans cette position et aujourd'hui, j'ai préféré Chris (Rocchia). Mais on cherche pour Rocchia une sortie."
     
  5. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Là je comprends pas sa gestion des latéraux gauche...
    Quand il est rentré, dès son premier ballon je me suis dit ça fait du bien un vrai LG
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Débile de l'aligner à gauche tout ça pour ne pas toucher à son système...
     
  7. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    AVB : "Pour qu'il y ait un peu d'intensité dans la profondeur. On lui a donné sa chance. C'est un pur latéral gauche. Il a donné cette profondeur. Saif (Khaoui) est lui un milieu. Il était très déçu, car je l'ai souvent utilisé dans cette position et aujourd'hui, j'ai préféré Chris (Rocchia). Mais on cherche pour Rocchia une sortie."

    Là effectivement j'avoue que je ne comprends pas. o_O
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant très clair: Il n'en veut plus de Rocchia, il ne compte absolument pas sur lui. Là il l'a fiat jouer pour lui donner quelques minutes alors que c'était plié mais on le reverra plus, aucune chance.

    Mais bon, c'est pas en foutant un jeune comme ça au placard que tu vas lui trouver un club acheteur...
     
  9. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas un cadeau, cette titularisation sur le côté. A gauche, en plus... Il aurait pu lui rajouter un ou deux défis. Jouer les mains atatchées dans le dos ou les yeux bandés.
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai bien compris qu'il n'en voulait plus. Mais il n'a jamais vraiment eu sa chance, non plus...
     
    shady aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Soit y a délit de sale gueule, soit Rocchia est vraiment mauvais à l'entrainement.
    Ou alors il se comporte vraiment mal...
     
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le mauvais comportement, je n'y crois pas vraiment, en tout cas ce n'est pas l'impression qu'il donne. Et je pense que les sochaliens ne l'auraient pas repris en prêt s'il avait une mauvaise mentalité.

    Ses performances insuffisantes à l'entrainement? Possible. A titre perso, je crois surtout qu'il ne mise pas sur lui pour des lacunes d'ordre tactique... or Taiwo a aussi connu quelques problèmes de placement à ses débuts avant de devenir notre meilleur latéral gauche du XXIème siècle (et qui n'a jamais vraiment été remplacé)

    Peut-être que je me trompe. Mais je persiste à penser qu'il valait le coup d'insister. Je parle au passé, car je ne vois pas de possibilité de percer chez nous. Pour sa carrière, il vaut mieux qu'il parte dans un club qui lui fera plus confiance.
     
    yannickdu64 aime votre message.
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic a des lacunes tactiques pires que celles de Rocchia.

    Et pourtant, il est toujours au club...

    Je pense que ce sont surtout ses blessures à répétition pendant la préparation qui ont eu raison de Villas-Boas cet été, car le portugais avait vraiment dans l'idée de le tester.

    Il devait jouer contre Montpellier et Stuttgart en amical, mais les 2 matchs avaient été annulés à cause du Covid 19.

    Le joueur s'est juste blessé au mauvais moment, c'est bête, mais malheureusement, une blessure malvenue peut te ternir une carrière.
     
    Enzocnt aime votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seule vraie satisfaction de ce match, super relanceur, propre défensivement...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo minot. Vu son pauvre temps de jeux c'est une belle prestation.
     
    KyssBro aime votre message.
  16. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match sérieux de sa part, et en plus il marque le seul but de la rencontre.

    Il marque des points
     
  17. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The Boss sur ce match. (même sans son but)
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Au delà du but, très bon match de sa part ! J'aimerais bien qu'on l'associe avec DCC pour voir ce que ça donne.
     
    KyssBro, Arcandias et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Oli2

    Oli2 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon match de sa part, pas facile car il manque de temps de jeu mais a répondu présent. Sans son but c'était un bon match, avec il nous sauve vu notre pauvreté offensive.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait être pas mal mais je pense qu'il faut un joueur avec des grosses boules comme Alvaro sur des gros' matchs
     
    KyssBro, PostMo et VinnieJones aiment votre message.

Partager cette page