1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les agents de nos joueurs

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par cerber13, 11 Mai 2006.

  1. cerber13

    cerber13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un demandait de quels joueur était agent monsieur Bruno Heiderscheid...
    Je propose un topic dédié pour que chacun puisse y poster ce qu'il trouvera dans ses archives...

    Je commence...

    Il est l'agent de Ribéry, ça on le sait, il a contribué à l'arrivée de Franck de Turquie :

    Voici ce qu'on trouve sur le site de la FIFA :
    Effectivement ce gars est luxembourgeois et il est l'agent de Franck Ribéry depuis le 15 avril 2005 :

    Heidertruc est quelqu'un qui aime les effets d'annonce :

    Heidertruc a déjà été mandaté par le club sur un dossier où l'on a eu le sentiment de s'être fait mettre pronfond ou pas loin :
    Heidertruc a l'habitude des négociations entre l'OL et l'OM depuis plusieurs années :

    On trouve son nom dans l'interview d'un joueur de Charleroi après une grave blessure, qui décrit un ami mais qui dit aussi des choses étranges...
    On trouve aussi son nom dans une affaire dont je ne connais rien mais qui semble pas catholique :

    Enfin on lui trouve une adresse parisienne dans un site de managers de modèles...

    Pour ceux qui ont suivi le procès des comptes de l'OM sur opiom notamment, on commence à être sérieusement écoeurés par le comportement des intermédiaires tous plus pourris les uns que les autres...

    it's your turn...


    Edit : On trouve pas mal de choses sur ce récent historique de Charleroi:
    ici
     
    Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2006
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je renomme de façon à ce que ça puisse partir dans quelquechose de plus général que cet agent en particulier. Il y'avait pas encore de topic sur les agents ;)
     
  3. rpavarotti

    rpavarotti Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le sujet est interessant.
    La question des agents, surtout ceux qui gravitent ou ont gravité autour de l'OM et cela inclut DIOUF.

    Un des cas les plus interessants est dans l'oeil de la tempete:
    Ranko Stojic - agent si je comprends bien de Meité (mais Meite avait Diouf pour agent il me semble - toute information sur la chronologie des agents de Meite serait la bienvenue), mais aussi agent de Fiorese et Dehu dont les transferts a l'OM ont fait anormalement monté la masse salariale, La somme enorme du transfert de Fiorese (joueur moyen de 29ans avec une seule bonne saison au PSG pour faire-valoir) etait enterinée par notre BON DIOUF qui semble par ailleurs avoir de bonnes relations avec le sus-nommé.

    Notons aussi que Mr Frelot qui s'occupait des transferts du PSG est accusé de fraude par le fisc et que notre BON DIOUF etait allé le chercher pour qu'il dirige sa boite d'agents qu'il devait ceder puisqu'il prenait l'OM.
    Quelles sont les conditions de cette cessation? Boule de gomme et mystere (mais le fisc avait perquisitionné les bureaux de l'OM pour retrouver le contrat) mais ce qui est sur (enfin c'est surtout mon point de vue) c'est que notre BON DIOUF doit en savoir long sur ce qu'avait fait FRELOT lorsqu'il etait au PSG. En d'autres mots il doit pouvoir l'envoyer en prison s'il declarait tout ce qu'il savait. Ca s'appelle tenir quelqu'un par les balls en anglais. enfin ... revenons a celui qui avait ete soupconné dans le passé de terifier les joueurs de l'OM (et d'ailleurs) et les autres agents qui essaieraient de faire des transferts avec l'OM. (suivre l'affaire Dobrage par exemple)
    Bien sur Ranko Stojic est en liberte et tout ceci n'est pour l'instant que rumeurs et inuendi. On verra la suite.

    Pour l'instant lisons ceci de brevedefoot

    PSG : Le club parisien dans la tourmente ?

    La justice après s'être occupée de l'OM est désormais sur le dos du PSG en matière de tranferts douteux. Désormais les enquêteurs se focalisent sur le rôle des agents dans ces affaires. Deux dirigeants du club auraient également perçus des "retro-commissions". Ranko Stojic agent de joueur serait au centre de beaucoup d'affaires douteuses. Son compte bancaires aurait "servi" a plusieurs joueurs parisiens qui auraient eu procuration pour faire des retraits d'espèces. La femme de Frédéric Dehu aurait à elle seule retiré une fois 120.000 euros en espèces à la Banque Rotschild de Monaco sur un compte ouvert au nom de Pro Agency la société de Stojic. Pas moins de 19 transferts sont suspectés de fraude et la liste des joueurs parisiens concernés est longue : "Andre Luiz, Paulo Cesar, Aloisio, Heinze, Cristobal,Cardetti, Pochettino, Simone, Boskovic, Sorin, Rabesandratana, Bernabia, Okpara, Pauleta, Luccin, Dehu, Anelka, Okocha et Christian. Certains de ces transferts auraient été surévalués. Si l'enquête aboutie, le récent procès des transferts douteux de l'OM paraitrait une goutte d'eau à côté de ce que l'on est en train de mettre à jour sur les pratiques du PSG époque Canal Plus.
     
  4. hcgaia

    hcgaia Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ranko Stojic est egalement l`agent de Djibril Cisse....
    Et l`agent de Drogba est mondial promotion.....:p
    Par ailleurs , je vois sur une archive de Onlysports, lors de l`arrivee de Diouf a marseille:
    Les dirigeants marseillais se sont tournés vers une autre personnalité marseillaise Pape Diouf. En effet, l’ancien journaliste sportif est depuis quatorze ans, le directeur de la société Mondial Promotion, basée à Marseille. Cette société gère la carrière d’une cinquantaine de joueurs dont Desailly, Frau, Drogba, Robert et Coupet.:p
     
    Dernière édition: 23 Juin 2006
  5. rpavarotti

    rpavarotti Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur ... Coupet.

    et si tu cherches dans les archives tu verras que l'OM avait essayé de faire un echange entre Runje + argent et Coupet!!!!
    c'etait juste quelques mois avant l'arrivee de Barthez.

    Rien d'anormal mais si cela s'etait fait tu peux croire que la MP aurait encore fait pas mal de ronds.
    Mais Coupet n'etait pas vraiment interessé (du point de vue sportif), par contre cela lui avait permi d'augmenter son salaire!!!! ... et d'augmenter les 10% de l'agent du meme coup :)
     
  6. cerber13

    cerber13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coupet il était super intéressé à l'époque !! Il s'était pris la tête avec tout son staff et n'avait plus la confiance de personne à Lyon !
     
  7. MacGyver

    MacGyver Come-back Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact c'était plus Runje qui avait fait capoter le truc...
     
  8. Karl-Heinz Forstër

    Karl-Heinz Forstër Member

    Commentaires de blog:
    0
    çà aurait bon qu'il vienne à l'époque mais je pense que Carrasso est le futur Coupet à tout point de vue....
     
  9. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coupet, c'est une de mes plus grandes satisfactions qu'il soit rester là où il est :D:D:D
     
  10. cerber13

    cerber13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carrasso est meilleur que Barthez au même age... Alors Coupet j'en parle pas vu qu'il aura fallu qu'il ait + de 32 ans pour qu'on lui reconnaisse un vrai talent...
     
  11. rpavarotti

    rpavarotti Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la liste donnee par HCGIA des joueurs de la mondial promotion:

    "dont Desailly, Frau, Drogba, Robert et Coupet.:p "

    Dessailly, Diouf voulait le faire venir a l'OM, tu trouveras des ITW de Diouf ou il dit qu'il pensait a l'epoque que c'etait une bonne idee (mercato de 2004). Quelqu'un a l'OM (Bouchet? Anigo? RLD?) avait mis son veto.

    Frau - l'OM a essayé de l'enroller plusieurs fois dont l'hiver passé, mais Pedretti lui avait dit: "touche pas a l'OM, c'est le BORD.EL et ya ANIGO..."

    Drogba, ne parlons pas de ce qui fache... et PSGOM1 regrette que RLD ne mette pas les finances pour le racheter ... mais est-ce qu'on aurait pas pu le garder? ou est-ce que l'agent de Drogba avait plus d'interets a le voir signer a CHELSEA?

    Robert? A chaque mercato on l'annonce a l'OM. La fuite vient de quelqu'un qui a interet a voir le nom de Robert annoncé un peu partout pour que son prochain transfert soit plus elevé, son agent et/ou qqun a l'OM (qu'est-ce qu'il doivent se mettre dans les poches avec ses transferts multiples ses agents!!!)

    Pour Coupet ... RUNJE voulait a priori rester a l'OM, mais je doute que si COUPET avait pu venir a l'OM et qu'on ait propose (a Runje) a choisir entre le boulot de premier gardien de but de L'OL (champion de France) ou 2e gardien de l'OM il ait choisi la 2e option.
    Coupet et son staff etc... en general ces problemes la menent ailleurs ou avec une reevaluation du SALAIRE. (et TOUS les agents le savent)

    Est-ce que l'OL voulait Runje a la place de Coupet? Ca m'etonnerait FORTEMENT. Ca n'avait pas empeché l'OM avec Bouchet, Perrin et DIOUF d'essayer. :)
     
  12. cerber13

    cerber13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rpava tu ne fais que supposer alors que moi je me souviens parfaitement du contexte (je jouais gardien, je suis plus attentif à ce qui se passe à ce poste qu'ailleurs). Et je me souviens parfaitement que Coupet à ce moment là avait un énorme problème avec Lyon, c'était à 2 doigts du clash, alors quand on lui a fait miroiter l'OM, ses itws étaient claires, il était ok ! C'est Runje qui à ce moment précis avait le choix entre #1 à Marseille et #1 à Lyon, et lui il avait l'OM dans la peau, il a fait capoter l'affaire (et tant mieux, à cette époque il était meilleur que la coupette)

    Au final, Lyon s'est retrouvé sans solution de rechange et oui ça s'est traduit par une renégociation en interne (je crois)
     
  13. rpavarotti

    rpavarotti Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne prends pas en compte l'OL. si?
    Est ce que tu penses qu'ils preferaient avoir Coupet ou Runje?
    Perrin ne voulait plus de Runje, d'ailleurs il s'etait tourné vers Barthez apres cette affaire avortée de Coupet-Runje.

    Enfin de toute facon, le point de la discussion c'etait surtout que l'OM avec DIOUF avait essayé de faire signer Coupet a l'OM et sur ca nous sommes d'accord.

    j'aimais bien Rjune d'ailleurs meme si je lui prefere Barthez.
     
  14. cerber13

    cerber13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon avait tout autant envie que Marseille de cet echange. Si je dis pas de bêtises, Coupet avait essuyé une fin de saison délicates avec quelques boulettes qui l'ont mis en disgrâce (sur les forums, les supporters lyonnais se remettaient à parler de son origine "stéphanoise" etc). Perso j'étais à fond pour que Runje n'aille pas à Lyon... Par la suite quand on a commencé à parler de Barthez j'étais bien emmerdé tellement j'avais milité pour que Runje reste alors que j'ai toujours été un grand fan de Fabien ! :lol:
     
  15. Danao

    Danao Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, à quoi sert un agent mis à part toucher sa commission ? A rendre heureux ses joueurs, garder leurs enfants et choisir des clubs qui ont une belle mer et un beau soleil ?
     
  16. rpavarotti

    rpavarotti Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison.
    Ca sert a prendre des commissions. DIOUF etait un agent. (il l'est peut etre toujours au Senegal d'ailleurs)
     
  17. pgom1

    pgom1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh... pour l'echange Coupet/Runje, c'est Runje qui n'etait pas d'accord pour aller à Lyon!!! Coupet, lui, était prêt à venir en courant!
    Pendant un match amical OM/FC Lyon, les supporters avaient scandé le nom de Vedran pendant 1/4 d'heure et egalement un chant "Coupet on n'en veut pas"! C'est -entre autre- ce qui avait fait capoter l'affaire à notre plus grand bonheur
     
  18. RadioBierFoot

    RadioBierFoot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je fais confiance à Diouf car il a été agent de joueurs et ce qu' il a fait hier en refusant de rencontrer l'agent Bruno Hendershit ,c'est du grand DIOUF merci patron ....
     
  19. patom

    patom Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Diouf c'etait la Madame Claude des agents en France, un vrai proxo, soit disant l'ami des joueurs Peggy peut confirmer :D Il traite qu'avec les agents vereux "Stojic, Betonni" "Frelot" tous dans le collimateur de la justice et il joue excusez moi l'expression a la blanche colombe, Alors moi je dit Diouf va fanculo :cool:
     
  20. RadioBierFoot

    RadioBierFoot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai sympa pour lui :confused:
    Bon de tout de manière DIOUF est un pantin articulé par RLD .
    C'est la cosette de ligue 1 ....
     

Partager cette page