Les futures pépites du foot mondial

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par bumpa, 18 Août 2014.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Un topic pour parler des futures stars du football mondial, que l'on ait déjà entendu parler d'elles ou non, qu'elles aient déjà brillé ou pas encore.

En vrac et sans détailler pour le moment on pourrait citer des joueurs comme : Depay (P-Bas/PSV Eindhoven), , Alen Halilović (Croatie/FC Barcelone), Leon Goretzka (Allemagne/Shalke 04), Alphonse Areola (France/Bastia), Marquinhos (Brésil/PSG)

ou déjà (très) connus tels que : Pogba (France/Juventus), Kondogbia (France/AS Monaco), Kyle Walker (Angleterre/A.Villa), Varane (France/R.Madrid), Reus (Allemagne/B.Dortmund, GÖtze (Allemagne/Bayern Munich), Matija Nastasic (Serbie/M.City), Mattia De Siglio (Italie/Milan AC), Stephan El Shaarawy (Italie/Milan AC), Julian Draxler (Allemagne/Shalke 04)

Voilà la liste est non exhaustive et les joueurs ne sont pas présentes j'essaierai de le faire quand j'aurai plus de temps

Dernière édition: 18 Août 2014
  2. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    A 15 ans seulement, Martin Oedegaard, milieu offensif de Stroemsgodset (D1 norvégienne), va faire ses débuts avec la sélection norvégienne le 27 août en amical contre les Emirats arabes unis. Né le 17 décembre 1998, le joueur n'aura alors que 15 ans et 253 jours, ce qui en fait le plus jeune international de l'histoire du pays scandinave et l'un des plus jeunes internationaux d'Europe. «Il a montré de si belles prestations dans plusieurs matches de Championnat que je souhaite le voir en équipe nationale», a déclaré le coach norvégien Per-Mathias Hoegmo.https://www.youtube.com/watch?v=-8d1yoqryTU

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut ajouter William Carvalho, le milieu portugais de 22 ans du Sporting Lisbonne qui était présent dans les 23 lusitaniens au mondial.
    Il est supervisé par de grosses écuries mais le Sporting en réclame beaucoup (une trentaine de millions de mémoire).

A suivre aussi, du côté du FC Porto, le petit Oliver Torres prêté par l'Atletico. Ila 19 ans et joue milieu offensif. Très prometteur, quoiqu'il faut qu'il s’aguerrisse.

Dans la même équipe de Porto, le colombien Juan Quintero, 21 ans. Le même poste que Oliver Torres, avec un peu plus d’expérience (une saison au Pescara en serie A en 2012/13). Joueur créatif et déstabilisateur. Le joueur de 1 contre 1 qui crée la passe décisive, un peu dans le sillage d'un Di Maria pour les quelques matchs que j'ai vu avec lui.

Si d'autres noms me viennent à l'esprit, je compléterai

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ajouterais Denis Preat d'anderlecht .... pas mal non plus

5. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    ils deviennent quoi Jean Carlos Chera et Kerlon?:mrgreen:

sinon y a le petit belge du PSV, Bakkali...

Dernière édition: 19 Août 2014
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ouah... juan carlos chera, ça fait un bail que j'ai plus entendu ce nom. Des vidéos de folie quand il avait 12ans puis plus grand chose (sur transfermarkt il est annoncé comme joueur de la réserve du paranense à 19ans (1m56). Apparemment essai non concluant à genoa puis débarqué du flamengo)

7. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    il m'avait scotché moi aussi, même les vidéos où il était plus jeune!
    il avait fait un essai il y a quelques années à Man.utd et Fergusson ne l'avait pas retenu...

8. fistycent13

fistycent13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu brésilien, répondant au doux nom de Alef, tout jeune, un futur crack ! On en reparle dans 1 an !

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y a intérêt à ce qu'il soit bon lui, car je sens qu'on aura pas beaucoup mieux en recrue au niveau des défensifs.

j'allais demandé s'il jouait plus 6 ou dc, mais je pense que personne sur le forum ne l'a jamais vu joué donc bon, on va attendre :eek:ldmrgreen:

en tout cas, avec le départ d'anigo, les recruteurs se lâchent un peu plus j'ai l'impression... après, ça n'augure pas de leur niveau de compétence et donc du niveau des recrues, mais c'est déjà ça.

10. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hachim mastour , 16ans appartient au milan ac .....un petit prodige....

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Castolo, Miranda, Valeny, Ximenez, Burchet, Espimas :cool:

12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui ! j'en ai entendu parler de lui, j'ai vu 1 ou 2 videos. A suivre, vraiment

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ! J'attendais depuis longtemps l'ouverture d'un Topic comme celui la Merci Bumpa !

Nom : Manolas
    Prenom : Konstantinos " Kostas "
    Nationalité : Grecque , internationnal A
    Poste : Défenseur Central
    Club : Olympiakos La Piree , contrat 2016
    Pieds préféré : Dt

Qualités : Bon jeu de tête , élégant , rapide , hargneux

Point faible : Relance

Probalité d'arrivée à l'OM : 20% , malgré avoir été supervisé il y'a 2 ans par JP Durand , aucun contact réel n'a été établie avec le joueur . Il évolue dans une équipe qualifié pour la LDC , difficile pour notre OM de rivaliser ( dernière rumeur : Arsenal le voudrait )

Apport à l'OM : Un défenseur central moderne , jeune mais expérimenté , avec une possibilité à la revente importante . Idéal pour notre mercato 2014

Video : [video=youtube;XjFzunFUFDY]http://www.youtube.com/watch?v=XjFzunFUFDY[/video]

Sa WAG :

Dernière édition: 19 Août 2014
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0

Nom : Meyer
    Prenom: Maximillian "Max"
    Nationalité : Allemande , International (jeune )
    Poste : Milieu offensif
    Club :FC Schalke 04 (Bundesliga ) , Contrat 2018
    Pieds préféré :Dt

Qualités : Technique , touché de balle , Vista , passe court, élimination 1vs 1

Défaut : Physique , peu expérimenté

Probabilité de venir à l'OM : 4-5% , Nouvelle étoile montante de l'autre côté du Rhin , Max Meyer a un contrat blindé , dans un championnat qui exporte peu en L1 . Jouant dans un club ( important )où il évolue depuis pas mal de temps , cette pépite à peu de chance de débarquer au Vélodrome , à mon grand regret .

Apport à l'OM : Malgré une équipe étoffée au niveau des MO , Max Meyer pourrait remplacer à merveille un A Ayew limité techniquement , voir un Payet caspérissant .Un prix de base déjà élevé , il faudrait un prix de revente très conséquent pour faire une bonne plus value ( peu probable avec la direction actuelle ).

Video :

[video=youtube;MKNIO-mBfEE]http://www.youtube.com/watch?v=MKNIO-mBfEE[/video]

Sa WAG :

Dernière édition: 20 Août 2014
  15. Luang

Luang Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Oui déjà entendu parler de lui, ils le couvent au Milan il parait.
    Tu peus nous en dire plus
    Excellent lui.

17. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
  18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans effectivement, très prometteur.

4 joueurs majeurs à suivre côté Partizan Belgrade (2ième meilleur centre de formation d'Europe selon l'UEFA) : Nikola Ninkovic, Danilo Pantic, Nemanja Radonjic (signé par la Roma) et surtout Andrija Zivkovic.

19. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    juste la photo c'est encore plus pratique effectivement...

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Puisque tu parles d'un Zivkovic...

Un joueur que je vais suivre cette annee, c'est Richairo Živković qui a signe a l'Ajax en provenance de Groningen.

Partager cette page