1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

  1. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Je ne sais si ce topic servira à quelque chose !
    Mais je suis persuadé que beaucoup de membres du Phoceen ont des enfants, des petits enfants, des neveux ou autre qui jouent dans des clubs amateurs, qui participent à des championnats, à des tournois, et que, obligatoirement, nous pourrions avoir la chance de nous rencontrer !
    Je vous propose de noter sur ce topic tout les matchs auxquels vous êtes susceptibles de vous trouver, et pourquoi pas avoir l'occasion de faire connaissance et boire un coup ensemble !
    Le fait d'en parler avec La Haine sur le Pub, ou pas tout le monde est obligé d'aller, m'a donner l'idée d'étendre cette discussion !
    Vous pourrez mettre tous les matchs, les résultats, vos impressions sur l'organisation, bref, je trouve que parler de nos petits champions serait parfois j'en suis sur, aussi intêressant, sinon plus, que nos Stars qui nous gonflent parfois !
    Si un modo trouve le topic inutile, qu'à cela ne tienne, il le vire !

    Voilà déjà le programme de Chateau Gombert, au cas ou certains parmis vous ce trouveraient par là !
    Le programme qui suit est celui des U11 équipe 1, (Deuxième année)

    Samedi 31 Mars : Champio's Cup au Stade Fontenieu !
    Mercredi 4 Avril : Coupe Henri Laggiard,(ancienne coupe "Vache qui rit"), au Stade Sevan,(anciennement Sennafrica) !
    Samedi 7/8/9 Avril, tournoi en Corse !
    Samedi 14 Avril : Match de Championnat, FC Burel/"CHATO", stade des Chutes Lavie !
    Mercredi 18 Avril : Coupe GARAU, 8ème de finale, "CHATO"/Bonneveine à 14h45 Stade Mallet, à Chateau Gombert !
    Mardi 8 Mai : Tournoi à Istres !
    Samedi 12 Mai, Tournoi à Biver !
    Samedi 26/27/28 Mai : Tournoi Palavas !

    Voilà, longue vie à ce topic rafraichissant en espérant retrouver beaucoup de passionnés de nos enfants !

    Voici les participants actuels, cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des changements!

    Moi donc, avec mon petit fils Alexandre, gardien des U13 Excellence des Caillols! (Marseille)

    Loranais: U13 Pré excellence, Carnoux.

    Taly: U17, La Grande Bastide!

    La Haine: U13 Pré Honneur, Gréasques

    Son père: U13 Honneur, Gréasques également!

    Brice, U13 Pré excellence, Vivaux Sauvagère.(Marseille)

    citoyen-du-monde: U19 Excellence, Bouc Bel Air.

    Vls': U13, MUC (Montpellier),Niveau 3, poule K! Équivalent des U13 Honneur!

    Babardinoh; ASA (Aix), U13 Excellence!

    Dfuny: U13 Excellence de Burel!(Marseille)

    petitmine: Entraineurs des gardiens de U9 à U13 de Salon Bel Air Foot, et dirigeant des U11!

    nicky.baby: Éducateur U15 Honneur de l'Olympique Rovenain!

    thefrancky11, éducateur U11 de Pexiora dans l'Aude!

    footpassion: S’intéresse aux U11 du Burel!

    Wiilem: Arbitre!

    popeye: ESMAN
    Entente Sportive Meillon Assat Narcastet! (Béarn, à côté du Pays Basque):lol:
    Ma fille joue avec les U9
     
    Dernière édition: 13 Octobre 2014
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    René, il faut que tu apprennes à mettre en valeur tes arguments... ;-)

    Sinon je suis sûr que c'est une bonne idée parce qu'il doit y avoir pas mal de membres qui peuvet être concernés.
     
  3. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Ouai, tu as raison, mais bon, si les mamans regardent, elles vont croire que c'est un truc pour trouver une excuse d'ivrogne, alors que Dieu garde, loin de moi cette pensée ignoble !

    Non mais blague à part, ne me dis pas qu'il n'y a que La Haine et moi qui fréquentons les stades amateurs, ce serait plutôt grave !
     
  4. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne les fréquente plus. J'étais arbitre de ligue avant de j'ai dû écumer tous les stades de la region ou presque, ou des 15-18ans se jouent à ce niveau. Je n'aime pas la mentalité du foot amateur, quand on voit des parents qui encouragent leur fils de 14ans à "tuer" l'autre gamin ça m’écœure.

    Par contre pour boire un coup je suis toujours dispo :)
     
  5. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je les fréquente mais en Normandie... Pour suivre mon petit frère.
    Mais en tout cas, très bonne idée de topic René :wink:
     
  6. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bè rien ne t'empêches de mettre ton propre programme pour rencontrer pourquoi pas des forumeurs de la haut !
    Dans mon esprit, il était hors de question QUE JE rencontre du monde, mais que nous nous rencontrions ou que nous soyons !
     
  7. massilia13972

    massilia13972 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bel esprit René comme toujours ; perso je joue en équipe amateur a Sainte Luce en Martinique on organise une trentaine de match par an entre passionné de foot si ça intéresse qqn de passer un moment avec nous pour jouer ou nous rencontrer ce sera avec plaisir . Les match commence a 20h car il fait chaud et la troisième mi temps peut durer longtemps. L'équipe est composé surtout de supporter Marseillais "toujours plus nombreux" mais aussi de supporteur de club lambda :cool: le tout généralement dans une bonne ambiance
     
  8. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20

    Ben voilà massalia, ce que j'espère, que tu mettes les dates les lieux ou tu joues, tout quoi, tout pour faire en sorte que des mecs se rencontrent et s'apprécient !
    Et quelle est le détonateur ?
    Le foot, notre passion qui plus est pratiqué par des potes ou leurs enfants !
     
  9. -VEloDRome-

    -VEloDRome- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle initiative mon cher rené, j'aime beaucoup tes avis sur l'Olympique de Marseille . Moi qui est baigné par mes parents dans le foot amateur même aujourd’hui à 18 ans je regarde avec plaisir les minots du club SO Cassis Carnoux ... et au plaisir de te voir un jour du coté de la cité Cassido Carnouxienne ! Mes amitiés René !
     
  10. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Salut VEloDRome, de temps en temps je me trouve à Carnoux pour la nouvelle piscine qui est une piscine Communautaire, c'est a dire qui a été initiée et en partie payée par la Communauté Urbaine !
    Piscine "les Gorguettes" !
     
  11. -VEloDRome-

    -VEloDRome- Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui elle est flambante neuve maintenant cette piscine j'y vais moi aussi !
     
  12. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    oh René, je paierai cher pour te voir en bonnet et slip de bain ! :lol:
     
  13. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Le bonnet il rentrerais pas avé la tignasse :mrgreen::wink:
     
  14. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Avec une chevelure pareille René peut mettre une perruque? :mrgreen:
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    A la piscine de Bandol on a le droit de se baigner sans bonnet !
     
  16. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    ya que des vieux aussi, ils ont plus de cheveux, c'est pour ça.
     
  17. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    René il met des bonnet M .
     
  18. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Oh bande de jobastrons, quand je vais là bas c'est pour vérifier la bonne marche de la Structure !
    Je fais parti de la commission des "Batiments d'intêrets communautaire"
     
  19. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    donc on est d'accord, tu testes les douches, les plongeoirs, etc... ? :tongue:
     
  20. PAF LE CHIEN

    PAF LE CHIEN Guest

    Commentaires de blog:
    0



    Et surtout les vestiaires " Dames " .........
     

Partager cette page