Je vous conseille de revoir sur Canal +(4) Ce documentaire sur l'OM en 1981 Cela rajeunira certains anciens d entre nous Ce soir à 21heures
Je l ignorais Mais j'ai pris un grand plaisir ce soir de voir cette période des minots...j avais quarante ans. Bonne soirée
J'étais djeuns... 10 ans.... Mon grand pêre m'emmenait au stade... A l'époque je ne comprenais pas la situation, et j'ai plus de souvenirs sur la période Tapie. Où j'avais 15 - 22 ans... A connaitre, Cette histoire est à garder dans notre culture et la transmettre... Les joueurs d'aujourd'hui devraient aussi connaitre cette épisode et savoir ce qu'est de porter ce maillot !
De mémoire à l époque je suis allé voir l OM à l huveaune...où jouait une connaissance....Brotons ..que j avais connu à Oran pendant ma période militaire...où nous avons joué contre son équipe.. He oui le temps passe trop vite
Au moins t'as encore la lucidité de comprendre quand on s'adresse à toi. C'est bien, tout n'est pas encore perdu
Attends faut arrêter avec cette légende urbaine, en réalité je fais parti des plus jeunes du forum .. Après l âge ne veut pas forcément dire grand chose, regarde le @nicky3d , a 18 piges c était déjà un vieux con, comme tout les gens de droite quoi
@nicky3d de droite... La bonne blague... Il est plus à gauche que toi le type Après effectivement si on enlève tout le monde et qu'on garde seulement @Azemar42 tu fais partie des plus jeunes c'est sûr.
Ben quoi @Seb' juste @Z0live et @Los-BandiDoS ce sont des vieillards a côté d' un jeune troubadour comme moi
Si ça peut te faire plaisir, on peut dire que sur le forum, parmi tous ceux qui sont pour le Napoli, le Toro et l'Inter, c'est toi le plus jeune.