1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu ça aprés , merci.

Par contre maintenant , je télécharge en VOSTFR mais quand je regarde eh bah ... y'a pas les sous titres ...

2. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    J'avais eu sa aussi avec window media

J'ai essayé de les lire avec VLC sa passait nikel les sous-titre ;-)

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bien vuuu ! Thanks :wink:

4. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je fait regarder ça merci .

5. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mi à The Big Bang Theory , j'aime beaucoup , je ne suis pas accro comme j'ai pu l'être avec d'autres séries mais c'est plaisant.

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Fini The wire ! Superbe série.

Ca donne pas envie d'habiter Baltimore ...

Merci à ceux qui me l'ont conseillé.

Epic shit !

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir trois épisodes de engrenages sur canal +. épisodes 4-5-6 saison 3 de la patate, de la dynamite.........

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pour le détective Mc Nulty !

[video=youtube;q97IfBOIR5Q]http://www.youtube.com/watch?v=q97IfBOIR5Q&feature=related[/video]

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai trouvé la saison 3 tres moyenne .

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    cette serie est pas mal mais les rires me saoulent , y en a toutes les 10 secondes meme quand y a rien de drole

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un modèle d'écriture et de cohérence dans le scénario. Le pire c'est que d'une saison à une autre les personnages changent à 60/70% et ça reste cohérent.

Avant cette série il y a eu The Corner. Du même scénariste. C'est une mini-série de 6 épisodes qui a été tourné avant The Wire. Ca se passe aussi à Baltimore. Bon perso je l'ai pas vu. Mais je vais corrigé ça bientôt. D'ailleurs le livre est enfin sortie en France (http://www.excessif.com/serie-tv/ac...ar-les-createurs-de-the-wire-6296338-760.html).

Je regarde The Killing. Très sympa comme série. C'est le remake d'une série danoise. 13 épisodes pour résoudre le meurtre d'une fille à Seatles. Très bon jeu d'acteur (j'ai été grave ému à la découverte du corps superbe scène).

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi que tu trouves très moyen?

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    l' enquete ma pas interessée, la flic a trop surjoué jusqu' a m' enerver alors que j' aimais bien son coté bonhomme jusque la . apres j' ai vraiment aimé les 2 premiere donc peut etre que j' en attendais trop .

beaucoup de longueur , bref la moins bonne des 3 saison

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    the killing je voulais regarder mais selon tout ceux qui l' ont vu, la fin est vraiment pourrie ce qui plombe completement les 12 episodes avant qui eux etait top .

j' attends ton avis final .

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Lequel de condé Gilou ?

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au 10em épisode. Pour l'instant j'aime bien. Pas le best mais y a quand même ce suspens en fin d'épisode qui me donne envie de voir le suivant. Je te dirais pour le final ce que j'en pense. Vu le temps à Paris ce sera peut être pour ce soir :???:

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    la meuf dans la 3 eme saison elle m' a gavée a gueuler tout le temps sur gilou d' ailleurs le plus souvent .

apres je dit pas que c' est nul mais vu les 2 premieres c' est moins bon

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    ok j' attends avec impatience ton avis

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ah oué, la flic ... Faudrait que j'apprenne à lire ...

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques nouvelles de la saison 2 de Game Of Thrones :
    - Le tournage débute le 25 Juillet pour se terminer en Décembre.
    - Il y aura 10 épisodes. C'est l'adaptation du tome 2 et d'un peu du tome 3 (vu que le tome 3 est plus volumineux que les autres et qu'il se passe plein de trucs c'est pas bête du tout).
    - Le casting continu. Déjà 2 recrues : Natalie Dormer (beurk) sera Margaery Tyrell et Gwendoline Christie sera Brienne de Torth. reste d'autres personnages importants à trouver : Stannis, Melisandre et Davos. Pour ne citer que les plus importants vu qu'ils y a pleins de personnages secondaires.
    - Les producteurs ont décidé de changer de société d'effets spéciaux !! Ils veulent aller plus loin encore et l'ancienne société est pas assez grande pour ce qu'ils attendent dans cette 2 saison. Au programme : les loups-garou plus en vue (dans le livre on en parle tout le temps), des grandes batailles et les "trucs" qui apparaissent à la fin de la saison 1 (je spoil pas). Ça c'est une super nouvelle.
    - Date de diffusion ... officiellement c'est "printemps 2012" ... ça va être dur d'attendre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page