1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le seul problème là dedans c'est qu'il va falloir attendre pour la voir cette seconde saison:-(

En tout cas la première était vraiment géniale à suivre,par contre aucune morale,aucune pitié,c'est par moment extrêmement violent,âmes sensibles s'abstenir.

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la Dark Fantasy c'est pas de l'heroic fantasy. Si c'est pour voir 2 hobbit gay faut se tourner vers le seigneur des anneaux. Et crois moi la suite est pire niveau violence (raaah les noces pourpres !!! une claque). La saison 2 est plus politique avec la guerre pour le trône. Des combats entre les différentes armées en présence. Et ceux qui aiment Tyrion (le nain) vont être servi.

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut ne pas aimer Tyrion ?! :mrgreen:

Merci pour les infos Gabri' en tout cas !

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Truculent ce Tyrion !

J'adore !

A Lannister always pay his debts !

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Récemment intégrale de:

- Kaamelott
    - Dexter
    - Mafiosa
    - Engrenages

Mes bases .. pour mon amie qui connait Kaamelott "par coeur" et Luna,t'es mort en lançant une seule réplique. Je me suis fait bousiller ..

L'intégrale de Dexter, pour mon pote. Joyeux anniversaire, abruti.

6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle car pour moi c'est ce qu'il m'a manqué dans la 1ère saison.
    Dur d'attendre !!!

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait dans le 2em livre y a pleins de batailles mais elles sont raconté on les vies pas. L'histoire se passe assez loin du champs de bataille. Plus au palais. Donc faut pas s'attendre à de grands combats épiques. Y en a qu'une et encore on suit pas tout.

Martin est un très bon écrivain quand il s'agit de politique, personnages ... mais niveau combats c'est pas le meilleurs. Rien à voir avec un Gemmel ou un Glen Cook. Donc il préfère donner le résultat plutôt que de décrire le combat. Mais rien de dit que dans la série ils vont pas les détailler. D'ailleurs ceux qui combattent vraiment (Robb et Tywin et d'autres) ne sont pas des personnages principaux dans les bouquins. Et dans la série on les voie beaucoup plus.

Pour ceux qui ont jamais lu le bouquin, Martin centre chaque chapitre sur un personnage particulier. On voie l'histoire de son point de vue. C'est très intéressant comme procédé. Ça permet de bien avancer dans l'histoire car quand un truc de fou arrive à la fin du chapitre pour un personnage on a hâte de le retrouver. Et ça peut arriver 100 pages plus tard.
    Dans le premier livre (1er saison donc) les personnages sont : Eddark, Catelyn, Daenerys, Jon, Tyrion, Bran, Sansa et Arya.
    Donc pas de Robb qui est le grand guerrier de la famille. Pas de Jaime ou Tywin qui sont les généraux coté Lannister.

Bien sûr dans chaque bouquin on suit de nouveaux personnages en plus de ceux qui reste ou d'autres qui étaient secondaires qui passent au 1er plan.

8. ganso13

ganso13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Savez vous si une 8ème saison est prévue pour la série 24 heures chrono que j'adore ? Hier soir, j'ai regardé Flashpoint, c'est trop bon ça aussi tout comme la série MI 5

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 8 est sortie il y a quelques temps déjà. La série c'est arrêté ensuite. Je sais pas si elle a été diffusé en France par contre (surement).

Flashpoint a été arrêté après une saison. T'aura pas la fin je crois.

10. ganso13

ganso13 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dû confondre alors, c'est la saison 8 qui est passée l'an dernier . C'est dommage pour Flashpoint, c'est bien mené il y a du supense, c'est pas mal

11. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    flaspoint je suis cela depuis pas mal de temps deja ,je pense que tu confonds avec flashforward, qui a été annulé au profit de ce mauvais remake de V .

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je confond. Désolé.

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois que tu nous l'avais déjà dit et pour le bouquin, je ne pense pas que ca soit dérangeant car c'est au lecteur de s'imaginer les guerres etc ... mais pour quelque chose de visuel, je pense que la série a tout intérêt à montrer quelques batailles, c'est un avis personnel ^^.

Ca en plus de Walking Dead, on ne va pas s'ennuyer la saison prochaine :)

14. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    oh putain, ne parle pas de flashforward, j' adore cette serie et je suis degouté qu' il l' est arreté au profit de ce remake pourrie.
    vraiment des abrutis ces gens oups désolé

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon gabrihell tu as vu la fin de the killing ou pas ??

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'ai vu. La série est pas mal. Ambiance à la Seven (il pleut tout le temps) et y a même l'histoire du mec (enfin une meuf ici) qui part à la fin de la semaine et qui doit faire équipe avec son remplacent. Après le soucis avec une série c'est qu'on sait qu'il y aura 13 épisodes et quand au 3em épisodes ils nous sortent un suspect on se doute que c'est pas lui. En fait pendant toute la série ils trouvent un suspect et dès qu'ils vont l'avoir ils découvrent que c'est pas lui mais ça permet d'avancer dans l'histoire c'est déjà ça.
    Les acteurs sont vraiment pas mal. Pas de play boy ou de top model. Pas d'inspecteurs de 20 ans super intelligent et premier de la classe. Non c'est une meuf avec des pulls horrible et un mec qui ressemble plus à un sdf qu'à autre chose. Dommage que l'histoire s'éparpille avec le fils de l'inspecteur ou la famille de la victime. Ça casse le rythme.

Concernant le final j'ai été déçu comme beaucoup. J'ai trouvé les accusation complétement infondés. La toute fin m'a bien surpris par contre. On verra ce que donne la saison 2 mais avec une fin ouverte comme celle là va falloir assurer.

A voir si on a rien d'autres à voir.

17. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci ca confirme ce que j' avais lu .

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;SMR-VBN7NyM]http://www.youtube.com/watch?v=SMR-VBN7NyM[/video]

WHERE IS MY MONEY BITCH ?!

Cette série n'atteind pas le niveau de passionitude engendré par les Sons of Anarchy mais ça reste quand même le top !

Plus que trois épisode de la saison 3 à me refaire et je suis prêt pour la quatriéme !

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dexter
    Mafiosa
    Engrenages
    Kaamalott

Tous en coffret sur l'intégrale.

Braquo, après.

20. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    y'en as qui ont un avis sur the walking dead?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page