Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Faut juste prend en compte que je suis un fan du comics. Et que les scénaristes ont changés beaucoup de choses. Et pas que des détails. Donc j'ai un avis un peu négatif dessus. Le comics est une merveille et changer des choses aussi importantes ça me dépasse (un personnage important qui meurt dans le comics est vivant dans la série et va le rester ... pourtant sa mort est une scéne importante du comics).

Sinon la série est pas mal. Y a les moyens. Les zombies sont très bien représentés. Ce sentiment d'insécurité et de survie est bien présent. L'acteur principal est pas mauvais. Par contre certains personnage secondaires sont tout simplement insupportables. La série vaux le coup d'être vu surtout que la saison 1 est assez courte.

Entre la série et le comics je te conseil quand même le comics.

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai deja vu la série en fait. (j'ai fait un marathon avec les episodes 2 a 6 hier dans la nuit pour tromper l'ennui :mrgreen: ) je me doutais un peu que quelqu'un qui connais le matos original serait pas a 100% satisfait. j'ai trouvé ça pas mal moi , mais un peu trop de personnages creux dont on a l'impression qu'ils savaient pas trop quoi faire. sinon tu peut me spoiler sur ce fameux personnage qui est sensé mourir?

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ton petit spoil (heu j'ai pas trouvé le bouton pour cacher le texte donc lisez pas si vous voulez pas savoir) :

4. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je sais pas cacher donc je surligne en couleur blanche comme ca sur fond blanc ça se voit que si tu selectionne le texte.

et en effet ca change pas mal de choses... aprés je suppose que pour les besoin d'une serie ils veulent garder un certain suspense autour de la tension entre rick et shane , voir la scene ou shane a rick dans le viseur...

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que les auteurs n'ont pas les c.ouilles pour retranscrire exactement ce qui est fait dans le comics. Ca va très loin et le fais de changer l'histoire dès le début permet de ne pas avoir à retranscrire ces scènes. Dans le comics dans la suite y a de la torture, viol, cannibalisme, mort d'enfants ... et je te parle même pas de certains personnages mutilés. Et tout ça se fait entre humain les zombies n'y sont pour rien ils sont l'excuse pour expliquer que le monde part en vrille et que c'est chacun pour sa peau.

Si je fais le parallèle avec l'adaptation de Game Of Thrones qui contient aussi des scènes très marquantes (mais moins visuel car c'est un livre) là ils sont très fidèles. Ils ont pas le choix ils vont devoir tout montrer où alors les fans vont gueuler aux moment clés. Avec Walking Dead pour moi c'est pratiquement une nouvelle histoire. Je trouve ça dommage quand même.

Je pense pas que la tension entre les deux personnages que tu cite soit intéressante. Le comics parle beaucoup du devoir d'un père envers son fils et de sa femme. De protéger ses amis. De savoir qu'est ce qui est prioritaire. Laisser crever un humain ou protéger coute que coute sa famille. Qu'est ce qu'un homme (un flic surtout) est capable de faire pour protèger les siens. Jusqu'où il peut aller. Et comment élever un fils dans ces conditions. Donc au milieu tu met un autre mec amoureux de sa femme ... bof pas trop d'intérêt.

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Roh les mecs ça fait 5 ou 6 ans que vous êtes là et vous savez pas cacher ?!

[cacher]Les nuuuls ![/cacher]

Vous cliquez sur la balise Quote et vous remplacer les deux mots "Quote" par "cacher".

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien à cacher moi Monsieur !!!

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur l'agent ! GabriHell il met pas de slip !

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tu finis par le must l' inégalable the wire

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit virer tous ceux qui mettent pas de slip ... autant fermer le forum.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans la lignée de ce que j'ai posté ?

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien a voir avec engrenage dexter ou autre pour moi ce sont des tres bonnes serie mais quand tu as fini tu passe a une autre ( peut etre pas pour dexter ).

the wire quand tu as fini il te manque un truc , t' as l' impression d' avoir vecu a baltimore pendant 5 saison et tu reviens chez toi .

et surtout il faut mater en vo car en francais c' est vraiment nul . c' est une serie qui est dure a qualifié a mettre dans une case, y a de tout dedans et surtout chaque saison aborde un theme

13. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Et pour ceux qui ne savent pas quoter ?????

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas croisé Sbeb depuis longtemps donc on peut mettre de côté cette eventualité mon cher égyptien.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les séries sont à voir en VO(ST). Les voix des acteurs sont souvent mal choisis. Me rappel de The Shield. Les mecs avaient des voix de teenager en français. Une horreur.

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] comme ça[cacher]

C'est quoi la balise quote?[cacher]je ne comprends pas[/cacher]

[cacher]A y est je crois que j'ai compris[/cacher]

[cacher]merci pour le conseil[/cacher]

Dernière édition: 17 Juillet 2011
  17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Merci Luna ![/cacher]

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Yeah Luna ça reprend ce soir, j'me suis habillé en conséquence, me reste 4 épisodes à revoir pour être ready !

Et le top, c'est que là, j'vais mater l'épisode 10 "Fly", l'épisode avec la mouche :mrgreen:

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bon, retour de Breaking Bad.

[cacher] Pas trop rentré dans le trip, faut dire que y a longtemps que je ne l'avais pas revu, la scène avec le mexicain n'a aucun sens, j'ai rien compris pourquoi il lui tranche la carotide à lui ... Le chauve, tu lui égorges le Jesse en lui disant 'Get back to work' en lui disant, si tu mouftes, on égorge tes gosses, j'aurais déjà mieux compris.

C'est méchant mais par moments, j'ai eu l'impression de regarder Dexter ...

Mauvaise reprise de saison à mon goût. Ca progresse pas et si je me souviens bien, ça progressait plus trop non plus dans la fin de la 3 ...

A voir sur la durée mais assez déçu ... Trop simple comme scénario. Puis, ça va finir par manquer de personnages, je pense.

[/cacher]

20. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;FcQT5kEb2ws]http://www.youtube.com/watch?v=FcQT5kEb2ws&feature=player_embedded#at=37[/video]

Le retour de DEXTER en espérant une saison digne de son NOM .[​IMG]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page