1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est payé une fortune (acteur de série télé le mieux payé aux us il me semble), il stop la série tous les mois pour sa désintoxe et là il part complétement en c.ouille : Charlie Sheen a-t-il sacrifié l'avenir de "Mon Oncle Charlie" ? - News - AlloCiné

Sérieux ça me saoulerais que cette série s'arrête comme ça mais s'il doit y avoir un gagnant dans cette histoire j'espère que ce sera les producteurs.

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que cette série est terminée pour le coup ...
    tu les vois se reparler sur le plateau ? moi pas ...
    on se contentera des rediffs ...
    de toute façon, y aura bien un producteur assez malin pour recréer une sitcom autour de Charlie Sheen d'ici peu, t'en fais pas pour ça ...

3. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les trois premiers épisodes de Signature, la nouvelle série des auteurs de Pigalle, la nuit.
    C'est diffusé en avant-première à La Réunion parce que la série se déroule chez nous.

C'est très zoli (y a la black qui jouait dans Pigalle, mais cette fois fois elle reste habillée), c'est super bien filmé, mais qu'est-ce qu'on se fait chier ! Grave. Il serait temps qu'ils embauchent un pool de scénaristes les types. En plus l'histoire est foutraque, pas crédible, à rallonge...

Les Américains peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Hank Moody rules.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a maté House of Saddam pour finir ?

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    babook: c'est une série canal plus ?
    T'avais aimé les autres séries de canal ?

6. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Oui plutot une bonne mini série sur la capture de Saddam. Elle commence a daté quand meme mais ca vaut le coup d'oeil.

Dernière édition: 1 Mars 2011
  7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Prends le temps à voir les saisons, une fois arrivé au bout tu vas te dire "meeeerde je regarde quoi maintenant ?" Ne t'en fais pas pour la qualité des autres saisons, elles sont toutes excellentes. La saison 2 avec Lou Ashby est énorme, la saison 3 qu'est encore plus portée sur le sex et l'humour, et la 4 elle me plait déjà énormément (6 épisodes seulement de diffusé).

Et je partageais completement ton appréhension sur Duchovny.

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Hank Moody, mon idole... tin, la mère de Sasha, miam...

9. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis endormie au milieu du 2ème épisode de grey's anatomy hier soir donc si qq'un peut me raconter la fin merci

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis mis egalement ,hier ,a Californication ! Le premier episode donne envie de voir le second ,c'est bon signe ;)

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un générique avec tous les acteurs et les techniciens.

12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    je vais m'y mettre aussi...elle doit être pas mal cette série vu tous les commentaires positifs.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Episode d'hier soir Luchette,
    Mark, Teddy, Callie et Arizona s'unissent pour mettre au monde le petit-fils de Mark. Même s'il sait qu'il n'a pas la maturité nécessaire pour élever un enfant, Mark veut garder le bébé.
    Teddy se bat pour garder son poste, sa place étant menacée par l'éventuelle embauche d'un nouvel intendant. Callie commence à se sentir vraiment intéressée et prête à adopter un enfant avec Arizona, qui reste sur ses positions et continue de voir sa vie sans enfant.

Mais oui Californication, ça envoie du paté (comme on pourrait dire :mrgreen:)

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Docteur Shepperd est décédé sauvagement dans la cave de l'hôpital par un inconnu. C'est Docteur Tedd qui le remplace.

J'ai fais parti d'une méga-tournante ?

15. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    ben alors en fait j'ai pas du louper grand chose sauf le nouvel intendant!Merci

Luchette a volé à son secours et le voilà de nouveau en vie!!!Docteur Tedd est informé de la fin de son remplacement par Dr Shepperd qui reprend sa place!

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton rêve ça!

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sûr ? Y'a même pas un ou deux vélo à ramasser à l'arrière boutique ?

Coucouuuuu...

[cacher]Attention, je suis là ![cacher][​IMG][/cacher][/cacher]

18. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait que tu ramassais plu les vélos....

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le tien. [​IMG]

20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On t'a vu Tedd.!

[CACHER]J't'ai cassé!
    [​IMG][/CACHER]