1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es en retard ... on en a "un peu parlé " sur le topic depuis les débuts de cette série
    par contre attention, la saison 5 est à chier (avis personnel mais confirmé par pas mal de forum de fans apparemment )
    la 1 et la 4 étaient les meilleures pour moi

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    A chier, à chier, non, pas d'abus, quand on est un minimum subjectif vis-à-vis de cette merveilleuse série, on ne peut pas laisser dire ça !

La saison 5 est bien... mais pas top... puis après la fameuse saison 4, dur de tenir un tel niveau...

La bise aux grands fous et grands folles de ce topic, au passage :wink:

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec AK, "a chier" c'est quand meme excessif pour qualifier cette saison 5. Je l'ai trouvee globalement decevante mais ce sont surtout les petites incoherences scenaristiques permettant a Dexter de s'en sortir qui me genent le plus. Mais je ne dirais pas que c'etait "a chier", loin de la. J'ai regarde toute la saison avec plaisir et j'attends avec impatience la saison 6, en esperant retrouver un niveau plus proche de celui de la saison 4.

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que les deux beau-gosses du dessus (non je déconne... enfin y'en a un qui est plus moche que l'autre, mais je dirai pas lequel), la saison a globalement été assez bonne, même si c'est en dessous des saisons précédentes ça reste toujours un grand plaisir de poser son cul devant les épisodes. Et moi aussi j'ai été déçu de la fin, c'est même pas téléphoné, à ce niveau-là c'est faxé, c'est retranscris par pigeon voyageur mais tu le sentais venir à des milliers de kilomètres et c'est sûrement le moment qui m'a le plus déçu dans la saison.

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pareil, c'était pas "à chier" mais c'est clairement la moins bonne saison des 5.
    En fait les 11 premiers épisodes sont vraiment bien mais le dernier est sûrement le plus pourri toutes saisons confondues et du coup plombe totalement l'ensemble.
    Spoil : le personnage de Luna est pressenti pour revenir dans la saison 6, ce qui serait une très bonne nouvelle ....

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ça va, tous les fans ont bien répondu à la provoc' ...

bravo les ptits tueurs en série du forum ...

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé les saisons 3, 4 et 5 moins bonnes. Pas à chier surtout comparés aux autres séries qu'il y a actuellement. Les 2 premières sont de loin les meilleurs.

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah Ah comment tu les as bien ni.ké :lol::lol:

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Idem, je suis pas d'accord à part la 1, toutes les saisons sont à chier !

10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'automne moi.

11. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le lundi moi.

12. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quelqu'un qui regarde Navarro sur ce forOM?
    J'ai pas pu voir l'épisode 4 de la saison 7, si quelqu'un l'a vu ça serait cool de faire un petit résumé.

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Samedi sur TMC sa passe .

14. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le truc j'ai pris ma soupe et je voulais le regarder après louis la brocante mais je me suis endormi, enfin merci quand même de ton aide Basile!

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Caen on peut rendre service a nos mulets .

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG][​IMG]

autant pour moi, le dernier c'est pas navarro, c'est navarrin ..

17. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes des sacrés fadas quand même :lol:

18. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,je découvre tout ces salons enfouis du phocéen.

Bon je commence à ne plus avoir de séries,je me suis déjà refait des integrales donc j'aimerais avoir quelques suggestions.

Voila alors dans ce que je regarde ou ai regardé y'a, Friends,HIMYM,Scrubs,South Park,The office US et UK,It's always sunny in philadelphia,That's 70's show,Big bang theory.quelques oncle charlie aussi

Donc voila,à partir de ça si y'en a qui ont des suggestions je suis preneur! Merci

19. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Californication !!!
    C'est un passage obligé sur ce topic 8)

20. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu quelques un,mais j'ai du mal à me motiver 40 minutes,mais je vais m'y mettre je pense.Merci

J'avais oublié,j'ai regardé how to make it in america,la saison 2 est pas encore arrivée,mais la une est assez bien foutu,bande son sympa en plus.y'a que 8 épisodes par contre.Si vous avez pas vu it's always sunny in philadelphia,tenter un épisode,c'est assez barré et absurde parfois,j'ai tapé des bons délires devant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page