1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'avoue, après ça restait des flics faut pas imaginer autre chose que des bras cassés :mrgreen: [​IMG]

The Shield j'aimerais bien commencer, mais y a trop de saison c'est décourageant.

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ca passe tres vite the shield cette serie est juste enorme et tu verras que tous les flics sont pas des bras cassés, crois moi qu' il reflechis le vick mac key meme si un probleme resolu en crée un plus gros, il reflechit

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis qu'au 5ème épisode et ca bouge déjà un peu plus. J'acroche mais c'est dur à suivre je trouve, beaucoup beaucoup de personnages, beaucoup de blabla et pas assez d'actions à mon goût. Mais tout le monde dit que ca va crescendo donc je continue ^^

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    P'tin Mafiosa, si MJ passe par là, on est archi fans ...

5. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    La Sandra Paoli est pourtante pas crédible dans la première saison, mais c'est ce qui rend finalement le scénario crédible... une femme a la tête d'un clan : beurk ! Et puis finalement, elle tient bien le rôle.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toi, si tu commences à gonfler avec Hélène Feuillère, tu vas avoir des problèmes ...

7. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

elle est pas super belle, trop maigre mais malgré tout elle est attirante, elle a quelque chose , moi j' aime bien son role en tout cas .

mais mon personnage préféré c' est andréani.

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    +2

J'aime bien la Sandra Paoli et j'adore Andreani. Qu'est-ce-qu'il mange dans la saison 1...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma copine qui ne connaissait pas, je suis en train de lui faire regarder l'intégrale de Dexter, et j'ai trouvé les 3 coffrets de Mafiosa.

Elle va avoir de quoi s'occuper ...

Avec MJ, on est à fond sur ces séries.

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme toi Suix. Dexter on a regardé tout en 1 mois c'était TOP du début à la fin (merci Tedd pour le calendrier de la S6) et Mafiosa excellent.

Faudrait que tu essaies Californication :wink: rien à voir mais je pense que t'aimerais bien.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je dois lui faire voir Engrenage aussi ...

Sans parler de quelques films monumentaux ...

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Genre la Grande Vadrouille, A nous les petites anglaise et les charlots en délire ?

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Genre Gran Torino ou Un prophète entre autres ...

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

engrenages c' est bien en effet sauf la 3 eme saison que j' ai trouvé moins bien mais la 2 est vraiment top

dommage qu' a chaque fois il faut attendre 3 ans pour avoir la suite

au lieu de mettre des millions sur des merdes comme XIII . il devrait les mettre pour accelerer le processus d' ecriture des bonnes series qui n' essaie pas de faire americains

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je lui ai pris les 3 premiers coffrets des saisons de Mafiosa, ça devrait l'occuper un moment ...

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tu enchaines avec les 5 saison de the wire et la .....

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai même pas vue . Shame on me ...

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gran Torino j'ai été déçu je m'attendais à un chef d'oeuvre. Hier j'ai regardé l'Agence avec Matt Damon et j'ai vraiment aimé. C'était original.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Elle n'a pas vu Usual Suspects ... Je pars d'un peu loin mais bon, ça me permet de revoir des trucs que j'ai bien aimé mais que j'avais un peu oublié (Alzheimer ...)

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps j'aimerais bien être à sa place et redécouvrir ces grands films. Usual suspect est fantastique. A ce sujet, j'ai jusqu'à la semaine dernière jamais vu la trilogie des Parrains.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page