1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 1 est pour moi le plus grand film de tous les temps
    j'ai du le voir 15 ou 20 fois (y a 1 mois la dernière fois), c'est le film parfait et je pèse mes mots

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Malgré le fait qu'il ait 40 ans j'ai trouvé ce film extraordinaire. Une claque, une vraie. L'ambiance, le temps des intrigues, le rôle de chacun, les retours en arrière, la montée en puissance de Mike, la beauté des plans... Un chef d'oeuvre. Je ne parle même pas de la musique qui te fait frisonner.

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord ... le plus grand film de l'histoire pour moi avec des scènes d'anthologie à la pelle :
    le mariage, Tom Hagen à Hollywood, la tentative d'assassinat sur Vito, Luca Brasi, Mike qui sauve son père seul à l'hosto, Michael, Solozo et le flic au resto (toujours le coeur qui bat à 100 à l'heure sur cette scène ) la Sicile, Sonny au péage de l'autoroute, ...

Pour ceux qui ne l'auraient jamais vu, je vous conseille, voire même je vous ordonne de le regarder ...

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de ramer t'attaques la falaise !

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à vos ordres.

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen:

Les bidasses en cavales ?

7. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que ca parlait de mafiosa par ici.
    Franchement c'est pour moi une des meilleurs sérieux françaises, j'ai dévoré les 3 saisons et j'attends avec impatience la 4eme, merci canal + (une fois de plus)

Sinon je regarde la 2eme saison de Hard, c'est sympa, frais mais sans plus, c'est bien pour les vacances quoi ;)

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Vais ptet m'y mettre à Mafiosa, j'ai rien à mater en ce moment !

Y a Anigo dedans ?

Rhoo, ça va je déconne.

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je remercierai pas canal car c' est de plus en plus nul et de plus en plus cher mais mafiosa c' est une fois de plus la preuve que les francais ne doivent pas faire de l' americain car ca sera toujours moins bon

la on a un truc bien francais et ca fonctionne bien

10. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    T'aimes pas Mafiosa ?!

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si au contraire j' aime bien mais de la a remercier canal vu le nombre de merde qu ils nous diffusent, non merci.

mafiosa j' avais peur que la saison 3 manque de quelque chose ou quelqu' un mais reda kateb a été parfait

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    En France, c'est quand même les seuls à proposer quelque chose de correct.

Parce que voisin, voisine ou Navarro ... On joue pas dans la même catégorie.

Exception faite de Marc et Sophie bien sur.

[video=youtube;JBmVQ5aJV88]http://www.youtube.com/watch?v=JBmVQ5aJV88[/video]

Barbelivien pour le générique ça rigole pas ! HBO peut commencer à trembler.

13. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Franchement à part Maison Close ces derniers temps j'ai accroché à toutes leurs séries

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Idem, mais j'ai pas tout vu.

Je sais pas si vous avez vu Djihad mais j'avais vraiment bien aimé ! Tout comme Carlos, Engrenages et bon, je regarde pas tout.

Un gros bémol à XIII qui était vraiment nullach'

15. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pas du en rater beaucoup ;)
    Djihad ?! Samedi rien (quel humour ...)
    Carlos c'était vraiment très bon (emile)

XIII, ca n'avait de série canal que le nom... j'ai quand meme vu jusqu'à la fin

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'attendre à une série avec pleins d'actions. C'est très politique. Tout est dans le titre : jeu de trône. Qui aura le trône, comment le garder, les alliances, les trahisons. Y a beaucoup de personnages c'est vrai. Dans le livre on passe de l'un à l'autre. Le problème c'est que certains sont pas intéressants (la meuf avec ses dragons moi elle me saoul). D'autres vont devenir très intéressants (Arya et Sansa principalement). Bon je te laisse découvrir mais ne lâche pas l'affaire. Pour info la saison 2 est plus "calme" mais la saison 3 c'est un truc de fou. C'est le meilleurs livres (sur 4) pour pratiquement tous les lecteurs.

@mitte : Regarde The Shield c'est terrible. Tu va commencer et pas pouvoir t'arrêter. En plus c'est très rare mais c'est un série qui s'améliore au fur et à mesure. Les personnages secondaires qui sont chiants sont mit de coté. Sinon essaye The Wire aussi. Par contre t'attend pas à beaucoup d'actions et de super enquête. Mais c'est surement la série la mieux écrite et les 5 saisons ne forment qu'une seule histoire.

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les conseils Gab. Je désespérais avant de regarder Mafiosa. Maintenant j'en ai 2 sous le coude en attendant Breaking Bad S3.

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

C'est un Dune version héroïco-fantaisie.

Moi j'aime bien la Khaleesi mais le top c'est le nain, il est vraiment excellent d'esprit et de truculence.

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu/vu Dune. Mais en fantasy c'est ce qui se fait de mieux pour moi (avec la compagnie noire).

A partir de maintenant la Khaleesi ça va devenir de pire en pire. Tyron (le nain) ça va juste être énorme maintenant !!! Dans la saison 2 c'est pratiquement lui le personnage principal. Et ils ont bien réussi à le retranscrire dans la série car dans le livre il est à mourir de rire il a un humour noir et une répartie excellente.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On en est à quel niveau dans les livres là ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page