1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur que dans une dizaine d'année, on ne reconnaitra pas le foot qu'on a connu...

    sur le terrain, ça fait déja pas mal d'année que la révolution (au mauvais sens du terme) a commencé... mais là, je sens bien un virage déguelasse dans les tribunes, le marketing et les diffusions....
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2018
    anonymous_050120232 aime votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bèh à la limite ça serait quand même plus légitime que la coupe d'Europe des clubs qui n'arrivent pas à se qualifier pour une coupe d'Europe... non?

    Je vois bien la tête de @René Malleville quand on s'appellera "L'OLYMPIQUE DE JUSTIN BRIDOU"
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 12 Septembre 2018
    PWH et hasbeen aiment cela.
  3. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tin, "L'Olympique de Justin Bridou" accompagné d'une photo de rené :eek: Merci pour l'image subliminale que tu m'a procurée :)

    Une chose est sûre, il a toujours "Le Bâton de Berger" pour l'OM...:D
     
    Lox aime votre message.
  4. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    à la limite mettre des représentants de plus en ligue des champions , virer la ligue europa et ne pas créer cette troisième coupe d'europe ...et niveau national pour alléger un peu le calendrier jeter la coupe de la ligue .
    là pleins de compétitions nébuleuses se sont crées , se créent ou vont se créer et je n'y vois pas grand interêt ( j'ai toujours pas compris le concept de la ligue des nations et ce qu'il y a à y gagner ) .
    trop de compétitions vont tuer la compétition .
    Et le foot ça a toujours été un sport populaire , le plus populaire même : suivre son équipe en championnat sur une chaine payante , en coupe d'europe sur une autre , voir la coupe du monde sur une dernière chaine payante c'est le meilleur moyen de priver le grand public du foot et tuer sa popularité .
    Le foot c'est pas un produit de luxe c'est l'opium du peuple .

    sinon des commentaires sur so foot sur les supporters et les fumis et le Graet qui m'ont fait rire :
    Lorange Loisir
    vendredi 8 juin // 20:50
    Note : 4
    - D'un côté t'as un vieux monsieur qui veut empêcher des gens d'allumer des trucs qui font des jolies lumières. Le vieux monsieur fait de ce combat le symbole de son autorité. La classe, papi !

    - De l'autre t'as des mecs qui sans rire se prennent pour des révolutionnaires parce que, malgré l'interdiction d'allumer les fumigènes, nos séditieux des tribunes se les foutent dans le fion pour les faire entrer dans le stade et ensuite, rien à foutre, nique les autorités, ces héros des stades font flamber leurs bâtons de feu. Che Guevara n'est pas mort et doit leur tirer sa révérence de tout là-haut.


    Perso j'ai vachement de mal à départager les pros et les antis et limite je leur décernerais à chacun la même palme du plus beau combattant de l'inutile.


    Braateniszebest District
    samedi 9 juin // 08:32
    Note : 4
    Vu comme tu le racontes ça fait vachement l'histoire d'un papi qui compense son impuissance en utilisant sa position de pouvoir pour castrer symboliquement des ados en phase de contestation de l'autorité qui exhibent des phallus symboliques pour signifier leur accession au statut de reproduct
     
    sacrum83 et om13sofiane aiment cela.
  5. tomasino

    tomasino Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on rejoindre Bastia en continuant comme ça
     
  6. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi ne pas remettre une ligue des champions avec uniquement les champions (comme son nom l'indique d'ailleurs) ? et une coupe uefa qui recupererait les second et troisieme des championnats... au moins ça ferait 2 belles compétitions dès septembre.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    parce que la ldc aurait ainsi beaucoup moins de matchs et beaucoup moins de matchs intéressants (le championnat de pologne contre le champion d'espagne, merci bien).
    In fine, les plus belles affiches seraient sur la LE quasiment. Ca valoriserait donc beaucoup la LE mais au détriment de la ldc qui ne deviendrait intéressante qu'à partir des 1/2. On déshabillerait martin pour habiller paul.

    Clairement à rebours de la réforme de l'année dernière.

    Personnellement, je trouvais le fonctionnement avant celle-ci plutot intéressant. Surtout avec la réforme platini qui divisait la barrage en deux voies (champion et ligue) pour favoriser les champions de petites nations et défavoriser la présence de 4 clubs d'une même nation.
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Donc je reprends ton formidable raisonnement. Il faut devenir comme le Real sinon on rejoindra Bastia.

    Merci au suivant...
     
    OMali et Seb' aiment cela.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Aller, on relance le débat!

    OM : Quand le club porte plainte contre l’un de ses propres supporters
    [​IMG]

    Comme d’autres clubs, l’OM reçoit souvent des amendes en raison des fumigènes allumés par ses propres supporters. Cette fois, le club phocéen a porte plainte.

    C’est la quotidien marseillais, La Provence, qui divulgue l’information. La direction de l’OM, qui a rappelé depuis des semaines aux groupes de supporters marseillais sa fermeté quant à l’utilisation des fumigènes, est cette fois passée à l’acte.

    En effet, avant que ne soit donné le coup d’envoi du match Nîmes-Marseille, le 19 août dernier au stade des Costières, un supporter phocéen a été intercepté avec une torche alors qu’il s’apprêtait à pénétrer dans le parcage réservé aux Marseillais. Résultat, l’OM a porté plainte nominativement contre lui, alors qu’il avait plutôt pour habitude, jusque-là, de se porter partie civile.

    Résultat, pas de torche, pas de fumigène allumé et donc pas d’amende de la LFP…Mais qu’on ne demande surtout pas à cette dernière de se mettre autour d’une table avec les groupes de supporters, elle ne sait pas faire…

    L.T.
     
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mensonges .. Y'a bien eu des fumis dans le parcage ... C'est quel site encore qui écrit de la merde comme ca ?


    Sinon pas du tout d'accord avec le club la !
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les fumis sont interdit comme griller un feu rouge c'est interdit la loi c'est la loi
     
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ta un problème avec les papy:mad: a l’époque des papy il y avais pas de fumis et l'ambiance étais meilleur et ELVIS n'es pas mort aussi:cool:
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Le site c'est but football club. Moi je trouve l'article pas mal, il prend quand même position pour les supporter en demandant un peu de dialogue, c'est assez rare pour le signaler.
    Il y a eu des fumis, mais pas pendant le match il me semble, @Massalia Patria Nostra. poura nous le dire.

    Ah bon et tu penses que toutes les loi se font toujours respecter? Les lois ne sont jamais stupides hein :rolleyes:
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    La loi c'est la loi. Tu obéis et tu ferme ta gueule ? C'est ca ?
     
    OMali aime votre message.
  15. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le pire c'est qu'il enfreint la loi tous les jours et que toutes les femmes de sa famille l'ont enfreins pendant des années mais bon...
     
    BigBenZ aime votre message.
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui il y a eu craquage à ce match dans le parcage au coup d'envoi , il me semble même que j'ai mis la photo sur ce topic ou un autre.
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Exacte, il me semblais que c'était avant le match
     
  18. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Bastia est en N3 à cause de la gestion calamiteuse (pour pas dire autre chose) pas à cause de fumigènes :D
     
    Lox aime votre message.
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu n'as donc jamais téléchargé de ta vie?!?
     
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais signaler à modér.... ah non rien en fait.:D

    Sans aller jusque là, la loi n'est pas toujours juste et on ne la respecte pas toujours.
    Par exemple savais tu que les femmes ont le droit de porter des pantalons que depuis le 31/01/2013? Hors je pense qu'on à tous vu des femmes en pantalons avant cette date.
    La loi dit aussi qu'on doit tous avoir une botte de foin au cas ou le roi passe... si, si, c'est vrais

    Mais vu le nombre de justiciers que nous avons sur ce forum, je conseille plutôt l'article 73 du code des procédures qui permet chacun de procéder l'arrestation d'autrui...:rolleyes: (@Massalia Patria Nostra. fais bien attention à toi :D)
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.

Partager cette page