1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui et la campagne d'abonnement est close , cela dit avec 3800 adhérents on a de quoi voir venir cela nous permet d'avoir de quoi confectionner tifos , drapeaux , étendards , tambours etc nous avons ainsi une buvette mise en place pour les déplacements dont les bénéfices payent les dits déplacements des membres actifs du groupe qui n'ont pas d'argent , nous avons sortis plusieurs séries de tee shirt et écharpes torcida ainsi que des nouveaux stickers qui sont partis comme des petits pains.

    D'ailleurs demain au local en avant match à partir de 14h30 et à la bouche MTP ce nouveau tee shrit est en vente au prix de 10 euros.[​IMG]
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Si on veut faire un don de 100 euros aux MTP par exemple pour l'organisation de leurs 25 ans ou pour défendre le groupe s'il est attaqué par le club, on doit acheter 10 tee-shirts ?

    Même si je ne remets pas en cause le design et la qualité du tee-shirt, ce serait pas plus simple d'avoir des cartes de membres non abonnés ? Ou une simple formule de don ? En plus les dons aux associations sont déductibles des impôts.
     
    LE JACK et BigBenZ aiment cela.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'en parlerais avec notre présidente.
     
    BigBenZ et Ebola aiment cela.
  5. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Oui c'était bien à ça dont je faisais allusion. :) et on n'a pas eu d'amendes grâce (à cause) de la plainte.
    Tiens la bâche Gladiators c'était une qui a été piquée aux Nîmois ? Ça se met pas à l'envers dans ce cas-là ? (Je pose juste la question par curiosité, je préfère préciser on sait jamais...)
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou je voulais en venir. Surtout si le club commence à attaquer nominativement les supporter et que ceux la se retrouve avec des amendes pour avoir voulu soutenir l'om.

    Imagine certains venir gueuler ici car les groupes se font de l'argent sur le dos des supps (Dons tout à fait volontaire... Mais certains vont réussir à gueuler encore...)
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros vous voulez faire des dons au MTP qui finance le terrorisme islamiste? Sérieusement? :rolleyes:



    :p:D
     
    Massalia Patria Nostra., Lox et Ebola aiment votre message.
  8. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans oublier tous les bédophiles qui trainent dans cet asso.....
     
    Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et le trafic de stup dirigé par @Massalia Patria Nostra. oublies pas , tu sais , le travail qu'il prétend avoir :cool:
     
    Seb' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il travaille?:eek::D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Normalement oui mais c'est une vieille bâche , elle appartient désormais au SW , elle a été prise à l'époque aux nîmois par Depé notamment quand il était encore au SW c'est dire que sa date.

    Seulement dans la journée le tifo nîmois a fuité et c'était en gros " chut notre olympique est rouge" pour contrer le tifo nous avons voulu d'abord faire un message mais étant déjà parti pour une journée barbecue on pouvait plus revenir à Marseille alors à la place nos frères du SW ont rapportée cette bâche et si on agrandit la photo on trouvera des deux côtés de la bâche une bouche avec un doigt dessus qui signifie chut...

    Voilà.
     
    OMali, Lox, AleniaOM et 3 d'autres aiment votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Haha joli troll que de ressortir un trophée de guerre vieux d'au moins 25 ans!!! :D
     
  13. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Merci beaucoup @Massalia Patria Nostra. pour cette belle anecdote et l'explication.
    Je kiffe tellement ce genre d'ambiance et de chambrage :D

    Pour l'histoire (pas très récente tout de même) certains groupes, surtout à l'étranger, considéraient le fait de se faire piquer une bâche comme un affront tel qu'ils pouvaient se dissoudre eux-mêmes par la suite...
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est arrivé au MNK de Caen il y a peu de temps, et ils s'étaient mis en sommeil pendant quelques temps...
    http://www.sofoot.com/ultras-violes-453133.html
     
    AleniaOM aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est arrivé aux nîmois et aux montpellierains la saison passé , aux lensois north devils à Nancy il y a quelques jours
     
  16. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Merci @madmax61 pour l'article.

    Je ne pense pas que tu dois te rappeler de l'époque où on était tous les 2 à la bocca mais as-tu fait le TIE à Toulouse en 2007 ? (je sais plus d'ailleurs si tu as fait une ensi...)
    Bref le vol des bâches des écoles (comme les maillots et autres) étaient l'attraction pendant cet événement... C'est vraiment parti en _______ et tout ça en pleine élection présidentielle et quelques p'tits bataillons de CRS :confused:
    Les bâches, dans le foot et ailleurs ça se perd pas, c'est sacré :D
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est une règle du mouvement ultra mais très peu la suivent sinon aujourd'hui il n'y aurait plus beaucoup de groupes.

    Le local des ultras s'était fait cambriolé par les stéphanois à une époque , certains vols se font par la ruse d'autres par la force. J'ai beaucoup d'amis au PHK (public hystéric kaos ) groupe ultra du Standard de Liège , adeptes des sports de combat à leurs heures perdues de sacrés gaillards et cela ne les a pas empêché de se faire voler leur bâche en plein match à Anderlecht...

    Ils se sont mis en sommeil et là c'est reparti , ils ont même tenté de la récupérer au local de la mauv army à Bruxelles...

    Peu de groupes suivent cette règle , les irréducibili de la Lazio possède une bâche du cu 84 , il y a une vingtaine d'année lors d'un match estival amical à Rome , une voiture du CU est montée inconsciemment à Rome pour assister au match à la fin de ce match ils se sont fait accostés par des lazialis armés de couteau ... autant dire qu'ils l'ont cédé sans opposer de résistance.

    Le vol de matériel et de bâche est moins courant qu'à l'époque mais existe encore. Surtout lors des déplacements européens...
     
    AleniaOM aime votre message.
  18. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui grand débat au sein du mouvement de mon point de vue un cambriolage c'est bidon.
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'ai fait des tournois inter-écoles, mais pas les mêmes, je n'étais pas dans une ENSI. Mais j'imagine l'ambiance... :p
    Chez nous, ce sont les mascottes qui prenaient cher!!! :D
     

Partager cette page