1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute évidence l'om est mort y'a 20 ans c'est autre chose mais heureusement y'a Mohamed Henni
     
  2. ORTO

    ORTO New Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'habite Bayonne Pays Basque, j'ai vu grandir Didier Deschamps, je suis supporter de l'OM depuis 60 ans, je voudrais dire à René qu'il soit un peu plus indulgent avec notre équipe, René pour mémoire, regardes comment Aulas nous l'a mis bien profond l'année dernière en coupe d'Europe de l'UEFA, en laissant neuf joueurs au repos, tout ça ? Pour gagner le match contre l'OM !!! Alors tu dois comprendre que pour attirer de grands joueurs, il faut se qualifier pour la ligue des clubs champions, pas pour la coupe de l'UEFA !!!
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    orto je vais te faire une confidence poulet, la coupe d'europe de l'uefa n'existe plus, mais n'en parle pas trop autour de toi, c'est un secret entre nous.....
     
    Lox et dadatibo aiment cela.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as cassé:D:D:D:eek:
     
    christof13 aime votre message.
  5. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pété ce qui était la force et la valeur ajoutée du club et vu les oppositions que l'om suscite à differents niveaux pas étonnant que ça soit aussi décevant pour ne pas dire autre chose
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    excellent le coup du maillot le pauvre heureusement il a le sens de l'humour

    Le départ du om version Mc Court me fait penser au départ version Dreyfus.
    Arrivée nouvel élan nouveau stade gros investissements internationaux on arrive en finale uefa on perd, finale du championnat on se fait tanner par bordo et la saison d'après les ennuis commencent on se sauve de la d2 à la dernière journée et la suite on la connait...
    J'ai l'impression que ça recommence investissements finale uefa et qualif champions league perdues et cette année risque d'être compliquée
     
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    On en sais un peu plus sur les intentions de la LFP...


    La LFP sanctionne Lens pour un maillot défendant les supporters
    samedi 10 novembre

    15 RÉACTIONS
    Afficher à droite Afficher en bas FACEBOOK TWITTER [​IMG]La LFP sanctionne Lens pour un maillot défendant les supporters
    Au Nord, c'était la sanction.

    Les supporters lensois peuvent être satisfaits du bon début de saison de leur équipe, mais restent certainement frustrés de ne toujours pas avoir le droit d'aller l'encourager hors de Bollaert. Récemment, ils ont en effet été interdits de déplacement à Metz et au Havre. Alors, à l'occasion du match au Stade Océane fin octobre, les joueurs du Racing avaient décidé d'afficher leur soutien aux fans lensois.

    Soutien aux supporters ! #RCLens #HACRCL pic.twitter.com/hCQnGHc6Nx

    — Racing club de Lens (@RCLens) 27 octobre 2018
    Au moment d'entrer sur le terrain pour l'entraînement d'avant-match, les Sang et Or avaient donc enfilé un maillot où figurait le slogan « Supporters pas Criminels » . Une initiative qui n'a visiblement pas plu à la LFP, laquelle a sanctionné le club d'une amende de 5 000 euros vendredi. « Mais ce n'est pas tant à cause du message inscrit sur les maillots, a précisé l'instance à France TV. C'est une question de procédure. Les clubs se doivent de signaler le port d'un maillot distinctif soit à la commission des compétitions, soit au délégué de la LFP présent sur le match. Le RC Lens ne l'a pas fait. »

    Petite consolation : plus de 5 000 Lensois sont attendus au Hainaut pour le derby contre VA ce samedi après-midi. CG
     
  11. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Pour le plaisir
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Plus je vois à quel point la Ligue devient liberticide, plus je me dis qu'il faut appliquer la méthode grecque.
     
  13. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle fait un peu mal au cul, non ?

    :D
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pour ceux qui l'ont subie, je confirme ;). Bon blague à part, je sais pas si t'avais lu un vieux post de ma part à ce sujet, mais ça consiste à rassembler tous les groupes ultras (et crois moi en Grèce les haines sont bien plus fortes qu'en France) et systématiquement attaquer la Ligue devant les tribunaux, à la moindre décision qu'ils prennent.

    Et pour les fumigènes, on est allé jusqu'au conseil d'Etat, qui a reconnu par un arrêté qu'un fumi n'était pas un objet dangereux. La ligue a du coup été obligée d'annuler les sanctions ET son règlement.

    Si on pouvait faire ça en France, je suis sûr qu'on arriverait au même résultat.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, sur ce topic, je lis rien ou presque. Je me contente de blagues pas drôles de temps en temps :D:oops:
     
    VinnieJones aime votre message.
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que sur ce topic .........:cool::p
     
    Lox et Ernesto aiment cela.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]


    :p
     
    christof13, Lox et Ernesto aiment votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Seb' aime votre message.
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page