1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    match bidon hier mais avant match bouillant.

    dès 18h beaucoup de monde au rond point du prado. tout le monde boit un coup et chante à la gloire de L'OM.

    quelques perturbateurs et des incidents avec la police et les voitures qui se retrouvaient au milieu de la foule.
    je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont limité la circulation durant l'euro mais ne le font pas pour les gros matchs de L'OM. ça craint car des bagnoles se font bousculer et certains foncent car ils ont peur de la foule, c'est arrivé hier, un miracle que personne ne se soit fait renversé, des types l'ont mal pris et on mis des coups de pieds dans sa voiture (pas bien intelligeant)

    hormis ça ça fait du bien de voir les gens chauds malgré le peu de monde dans le stade.
    pour une fois j'ai trouvé que les groupes arrivaient bien à tenir leur chant. je suis positionné aux fanatics et je n'entends quasiment jamais les dodgers ou quelques minutes durant le match, hier je les ai trouvé à la hauteur.
    les virages auraient explosé si on marquait à la fin, maintenant nous allons recevoir Nantes dans une toute autre ambiance..
     
  3. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une menace de huis clos de la LFP.
    On est le seul pays où les parcages sont vides chaque week-end, et dès qu'ils le peuvent ils cassent en deux ceux qui mettent un peu d'ambiance, levez les ultras et vous verrez que les stades seront encore plus vide.

    les gens aiment rêver, lorsque l'on voit les vidéos Argentines ou autre c'est magnifique. Oui à un encadrement de tout ça mais la répression aveugle c'est nul, c'est un racket qu'ils font.
     
  4. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello,

    Quelqu'un sait ce qui s'est passé dans le parcage hier ?

    Apparemment c'était entre supporters marseillais et il y a eu plusieurs bagarres donc ce n'était pas un problème isolé..
     
  5. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le stade sera presque plein ce soir ! C'est beau ! Il reste quelques places, mais c'est beau !
     
  6. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on va voir si les winners vont sortir le drapeau américain :pensif:
     
  7. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient fais le drapeau Suisse pour RLD ?
     
  8. EmmerichTran

    EmmerichTran Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. lepastis51

    lepastis51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lors du match contre Caen le virage Sud m'a agréablement surpris notamment les ultras.

    Au nord les yankee sont vraiment à bout de souffle et ne chantent pas ou très peu durant de très nombreuses minutes. Les dodgers aussi semblent épuiser. les fanatics sont toujours aussi exceptionnels et quelques soit les scénarios des matchs (ennuyeux ou non) on passe un vraiment bon moment chez eux.
    Cela me fait penser à mes premiers matchs au Vélodrome où je m'éclatais quelque soit le résultat.

    sinon cette vidéo montre un visage très positif des supporters de L'OM, elle est assez émouvante
    http://www.lephoceen.fr/videos/auto...-om-apprend-qu-il-va-realiser-son-reve-150680
     
  10. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yankees / Dodgers / MTP c'est de pire en pire à chaque match.

    Pour virer les gens avec des maillots / survets d'autres clubs ils sont là, mais pour le reste...catastrophiques ce soir. Ca s'enflamme 5 minutes après chaque but et derrière le néant.

    J'étais entre Dodgers et fanas, les Dodgers mettent deux minots de 18 ans au micro et un autre qui chante super faux faut pas s'étonner..

    Bravo aux fanas qui ne lâchent rien.
     
    nicky3d aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un grand BRAVO aux supporters pour la banderole contre Drogba. Cela fait quelques années qu'il la méritait celle-là. Donc bravo et merci!

    Par contre, gros coup de gueule contre les débiles avec leurs pétards. Foutez-vous les où je pense, bande de crétins!
     
    nicky3d aime votre message.
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ca disait quoi, la banderole ? L'ai pas vue sur mon stream (je suis arrive 3 minutes en retard, aussi).
     
  13. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    nicky3d et Marv aiment cela.
  14. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    I approve this message.
     
    BigBenZ aime votre message.
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...
    Pour la désaffection du vel je pense qu'il faudrait adapter les abonnements pour les supporters venant des autres regions:pas d'accord avec cataldo lors du talk, :c'est honteux de voir 25000 pers d'affluence moyenne ds cet ecrin, Je peux vous dire qu'a l'exterieur, quand on est un ptit millier on fait plus de bruits que les lensois ou lillois...En clair vu qu'il n'y que 25000 marseillais de souche ds le stade la direction devrait faire venir 25000 personnes des autres regions, rien que dans le nord, on est beaucoup de supporter et on fait du bruit , on ne reste pas penché sur nos smartphone...Supporter l'ohème n'est pas l'apanage des habitants de marseille, la dimension du club est internationale

    Jespere au moins 60000 personnes non mais supporters ce soir contre lyon
     
  16. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vendu pres de 25 000 places depuis la signatures de Payet ! Il devrait y avoir plus de 50 000 personne au Vel ce soir ! C'est très bien pour un match de semaine !
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je suis degouté qu'on devienne le 5éme ou 6éme publics de france avec un taux de remplisage de 30% sur 70000 de moyenne! là on a un repreneur une equipe qui se monte, un stade sublime pour redorer le blason et notre riche histoire reveillons nous et arretons d'offrir des places à des dormeurs... Il y peut etre trop de biz avec les abonnements mal gerés tout ça est a revoir pas de grand club dans un stade vide!a l'epoque meme contre l'etoile rouge, sion ou le fc bruge le stade etait plein!
     
  18. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    il y a du mieux effectivement ;)......mais je reste persuadé que ce stade est trop grand pour le championnat de France .
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de croire a cela ! Mais va quand meme falloir que ca joue mieux pour le remplir !
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    non calcul le nombre d'habitants marseille et agglomeration ....et combien prennent des pass quasi gratos et ne viennent pas!
     

Partager cette page