1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    non mais chelsea, dortmund en plus tu fais pas plus footix en plus. Parfois je me demande ce que je partage avec ces gens là..
     
  2. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Eh oh tout doux :p

    Moi j'aime bien Liverpool et dans une moindre mesure Dortmund (qu'est ce que vous avez contre les jaunes ? c'est un beau club) mais c'est pas pour ça que je vais m'habiller avec leurs couleurs.

    J'ai déjà qu'une écharpe de l'OM, je vais pas me mettre à acheter des vestes ou survets d'autres clubs.
    La génération Fifa c'est "j'achète des produits de tous les clubs qui me plaisent bien quand je joue à la PS4 car je gagne avec OU il y a une starlette qui me plait dans l'équipe".

    C'est triste... ça pourrait être bien que l'OM et les joueurs cherchent à encourager ces jeunes à venir en bleu et blanc.
     
    Marv aime votre message.
  3. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais t'es vraiment un gars bien toi, en fait.
     
  4. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je te l'avais dit une fois sur le topic Angleterre mais y a pas eu de réaction :D

    OM, Liverpool, écologie, badminton... what's next ?

    #AmourMarvEtBeauté
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    oui bah moi j'adore Milan, le Bayern, j'aime bien Gladbach, Valence, la Roma.
    J'ai un maillot de l'OM, un du bayern (offert).

    mon club c'est l'OM. point barre.
    Quand je vais voir l'OM je mets mon maillot de l'OM, c'est juste du bon sens.

    On critique paris par exemple pour ses supporters en bois, alors qu'on les mêmes..
     
  6. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Écologie, badminton, je sais que je risque un procès mais en fait vous seriez pas juste un peu payday du cul?
     
    Seb', BigBenZ et bumpa aiment votre message.
  7. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, vous etes combien, dans ta tete ?
     
  8. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça compte pas là je le suis qu'a moitié.
     
    Seb' aime votre message.
  9. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ca depend de quelle moitie, y en a une plus douloureuse que l'autre.
     
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Clair que la raquette de badminton vaut mieux pas se tromper de sens:eek:
     
  11. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Estime toi heureux qu'on fasse pas de snowboard.
     
    tommy aime votre message.
  12. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    le plus chiant il parait, c'est de retirer le volant..
     
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à tortiller du fion, tu viens au stade voir l'OM, tu n'as pas à porter les couleurs d'un autre club.
     
    Marv, Seb' et bumpa aiment votre message.
  14. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela l'est d'autant plus face à l'équipe du père Aulas grand ami de l'omnipotent LE GRAET. Ep puis franchement les pétards agricoles qui font trembler les gradins cela ne donne pas envie d'amener les minots au stade. Et je n'ai aucune envie de découvrir un beau jour au VEL l'ambiance du parc des émirs.
     
  15. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est loin le temps des maillots Centre Barneoud et Le Toro.
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Un parcage à bloc açec 1000 supporters Olympien, bravo à eux! Respect! :cool:
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cette mauvaise habitude viens aussi du fait de la mauvaise image de l'OM, qui est en train de changer. d'avoir un maillot de l'OM tu passais pour un gros ringard qui comprenait rien... depuis quelques mois, dans la rue, les survets et maillots sont plus souvent sorti.
    Avec des résultats positifs et une meilleure image, nos couleurs seront plus presentes et meme au stade, fier de porter nos couleurs!
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme dommage ....
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Dans la rue le gars à la rigueur il fait un peu ce qu'il veut, mais dans le cas des mecs qui se rendent au stade avec du réal Barça Dortmund ou chelsea sur le dos, l'image du club ringard ça ne tient pas vu que les mec en question ils y vont volontairement au stade.

    Donc la seule conclusion tangible c'est que ce sont des gros viers marins c'est tout. Au même titre que les muges qui sont allés accueillir Payet avec la tenue du Bayern ou d'Arsenal...
     
  20. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait de la boxe, ça compense ?
     
    tommy aime votre message.

Partager cette page