1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis il se peut que lors des dernières années les dirigeants ont oublié la base du club à savoir "les gens de peu qui ont l'OM tatoué au sang dans la chair.
     
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y vais regulierement avec mes 2 filles, 14 et 20 ans, c'est survet, echarpes + maillot de l'OM, on se partage nos reliques marseillaises.
    Je leur ai transmis ma passion de dingo de l'OM.
    Je suis allé au stade contre Monaco il y a 2 semaines en virage NORD. et bien des maillots ou survet de Chelsea, ils y en avaient pleins. je trouvai ça dommage, ces jeunes sont supporters de l'OM, mais vont au stade avec le survet de Chesea... C'est a la mode! et elle nous depasse..
     
  3. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    c'est des gros jambons ouais
     
    Dam' aime votre message.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la connerie m'a toujours depassé ça oui...

    La mode ne rentre absolument pas dedans.
     
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La connerie existe, et la mode aussi.. pour 10 € tu peux aller voir un match. pas cher, mais du coup tu retrouves de pseudo/supporters/footix, qui viennent voir le match avec un suvertement de Chelsea ou Milan.. l'avantage de Chelsea, c'est les mêmes couleurs que l'OM!
    La mode d'avoir de beaux survets de clubs etrangers c'est assez nouveaux, les équipementiers font de belles choses.
     
  6. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    y aucune excuse, ca se revendique meilleur public de france, ça veut faire partie des meilleurs supp d'Europe et ça délaisse ses couleurs. Ri-di-cu-le
     
    nicky3d aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois en quoi c'est une mode de venir au stade avec les couleurs d'autres clubs? Où est le bon sens?
    Tu le dis toi même footix spectateurs en bois ou peu importe, des gens qui n'ont rien à foutre au Vélodrome.

    Et ça date pas de maintenant, bien au contraire...
     
  8. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu l'occasion de voir un match du Sporting de Lisbonne dans la capitale portugaise, un match de championnat ordinaire.
    Ambiance bonne enfant, peu de chant, par contre, pratiquement tout le monde avec leurs maillot rayés blanc et vert, même des pépé et mémé... c'était chouette..
     
  9. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on brillera en LDC, ses jeunes achèterons nos survêtements et nos maillots.
    Tu le vois bien, meme sur le forum, le forum de l'OM, et bien tu vois des gens avec des photos ou signatures de Messi, Suarez, le barça, Dortmund..
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure ces mecs là même s'il achètent un maillot de l'OM j'en veux pas non plus.:D
     
  11. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien à voir.. du tout. Le stade/le net c'est complètement différent
     
    nicky3d aime votre message.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord.
     
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand meme, moi j'en trouve, créer un pseudo sur un site pro OM.... pour ensuite coller la photo de Gotze... ou aficionados Barça... ça fait un peu Footix aussi
     
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    tu peux admirer Gotze, neymar ou Savidan, ça me dérange pas.

    du moment qu'au stade tu es aux couleurs de l'OM.
     
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais les gens tu les changes pas.
    il faut redonner une culture pro OM au Vel.
    et sa passe par de la com, des résultats, des joueurs prestigieux sur le terrain etc..
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on veut pas les changer les gens, on veut juste plus voir leur gueules dans le vel c'est tout...:D
     
    bumpa aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça aussi tu le changeras pas!
     
  18. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne veux pas jouer le caliméro ni le mec qui souffre d andropause mais l OM dans ma famille cela a toujours été je l'avoue même si cela peut passer pour misogyne l'affaire des garçons. Comme partout la maman gérait tout et laissait croire que mon papa décidait. Enfin les matchs au VEL ce n'était pas tous les dimanches pour chacun. Papa y allait à tour de rôle avec les quatre garçons. Et je peux vous dire que je me souviens du premier. Un OM lille en septembre 71 , deux buts de skoblar et un de couecou. Juste pour dire que dans l'enceinte du VEL il ne devrait y avoir que le blanc et le bleu ciel. La différence entre mon, vos époques et celles post internet et autres videos réside dans le fait que l OM ne pouvait être qu'unique , sublime. On pouvait demander à chaque minot son envie pour le lendemain , à chaque fois, "jouer à l OM", que l OM gagne. Il m'est difficile de poser des mots sur ce que ce club m'a apporté, m'a offert. J'ai en tête om de 1980 avec Six, Linderoth et Berdoll. On devait tout casser résultat une descente et celle de la remontée en 1984 avec Bracci Levy, Caminiti, , Kerjéan, Pascal que nous suivions de à Cuiseaux, ST DIE et autre lieux de pêche. 22 matchs sans défaite.
    Tout bêtement j'ai inculqué à mes deux filles cet amour de la tunique blanche, elles sont plus ravagées que moi aujourd'hui.
    Tout cela pour dire que l Olympique de Marseille est pour beaucoup de nous le fil conducteur d'une vie.
    Et j'ai la chance d'avoir rencontré il y a 30 ans déjà mon épouse qui a été élevée dans le même culte
    Allez OM
     
  19. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu es dur. Sur le concept je te suis mais il convient d'avouer que les minots d'aujourd'hui n'ont plus l'âme olympienne chevillée au corps. La faute à la société, on brûle ce que l'on a aimé. Sincèrement je ne pense pas que l'on retrouvera des supporters made in Minots. De nos jours seul le moment compte hélas
     
  20. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas dur non, quand on se targue d'être le meilleur public de France on fait en sorte que les travées ne soient pas remplies de guignol de chelsea ou autre
     

Partager cette page