1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je te dirais que c'est la faute des anciens. Mon papa m'a amené au VEL dans les années 70, à la maison il n'y avait qu'une sortie L OM. Aujourd'hui ce lien chevillé à l'âme s'est évaporé à nous à vous de le faire renaître. C'est très populiste, très olympiens je sais . Mais à nous les vieux d'expliquer la beauté de ce club
     
  2. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que le fait de stigmatiser ce que tu nommes les guignols permette d'arriver à ton souhait. Contrairement au temps d'avant que j'ai par bonheur connu , le résultat est tout. Laisse l OM gagner et tu auras u n stade blanc. Je sais cela n'aura pas la saveur d'antan. Mais les vieux supporters que nous ne sommes ne sont que des vieux C...
    Allez OM
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ça se revendique pas ça l'est.

    Maintenant si tu veux amalgamer la base avec les sups lambdas c'est un autre sujet.
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    qu'on retrouve une grande équipe avec de grands résultats :cool: le reste suivra, à n'en point douter.
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Possible je ne sais pas... Ce que je sais par contre, c'est que je suis né et j'ai grandi à Marseille et on a toujours porté les couleurs de notre club avec fierté. Mais je vois ce que tu veux dire oui.
    J'habite en Corse maintenant et quand je joue au foot, j'ai toujours les couleurs de l'OM. Aimant le foot, je suis allé plusieurs fois à Furiani, j'ai des potes à Bastia 1905 avec qui je joue au foot, tu ne verras jamais (ou alors très peu) à Furiani des mecs avec d'autres couleurs que cette du SCB.
     
  6. goodcar

    goodcar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Passion OM ‏@PassionOM_
    Fini l'aéroport, merci au supp d'avoir accueilli nos joueur en survêtement de Dortmund, Real, Milan, Bayern, Chelsea vous nous faites honte.

    -----
    [​IMG]
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est aussi pour vous que l'on va encore au stade.

     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    je n'y crois pas un instant .......:) .....
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  10. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Magnifique
     
  11. Newzeland

    Newzeland Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    une belle ambiance c'est pas seulement des couleurs et du bruit de temps en temps gonflé artificiellement par un toit.
    C'est aussi la diversité des chants, la qualité des chants, que ça soit plaisant à chanter, la mentalité des supporters.

    Ce qui est triste à l'om c'est qu'on est plus un club à exploit
     
  12. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Tous ces types qui viennent avec le maillot/survet de Chelsea, City, Dortmund ou du Real sont les mêmes qui reviendront prochainement avec les couleurs de l'OM. Ce sont des consommateurs, pas des supporters, c'est aussi simple que ça.

    En portant les couleurs de ce type de clubs, ils pensent s'acheter du prestige, mais je peux vous garantir que si l'OM retrouve une vrai identité, rejoue dignement la Coupe d'Europe et vise le titre avec des joueurs de haut niveau, tout ceci ne sera qu'histoire ancienne.
     
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    C est aussi une question de transmission au futur génération
    Hélas la France n'est pas l Angleterre ou l Espagne
    La transmission en France est quasiment nulle
     
  14. Newzeland

    Newzeland Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un probleme de transmission mais surtout que l'om n'est plus bon durablement
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et voilà,encore une décision qui frise l'incompétence!Interdiction à ces pd de stéphanois de venir au vel. décision ridicule!
     
  16. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Tjrs le truc du plan-vigi-pirate ?
    Et pendant ce temps, les supporters Juventis eux sont autorisés à aller à San Paolo (Naples) avec un bon encadrement.

    Pourtant Naples... comparé aux environs du vélodrome, il y a pas photo niveau "danger !

    On devrait prendre exemple un peu les autres (italiens, anglais, allemand) dans l'encadrement des supp' ! Faut vivre un peu au bout d'un moment
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ce qui est "amusant" c'est que les lyonnais sont venus au vel alors pourquoi pas les stéphanois?

    Un match au stade sans les supporteurs adverses c'est d'un fade...
     
    nicky3d et fikiusastique aiment cela.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Clair que ça rend les victoires un peu moins savoureuses.

    Surtout quand ça concerne toute une bande d'inkulés :D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Après je reconnais une chose : historiquement parlant, les supporters Stéphanois et Marseillais sont rivaux réels! Comme avec ceux de Toulon (on pourrait dire que c'est "du passé" mais en regardant récemment comment ça s'est terminé lorsqu'on les a croisé...)
     
  20. jul54013

    jul54013 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

    est ce que les joueur de l'om iront dans le novotel de laxou lors de leur déplacement à nancy le vendredi 21 avril
     
    pallez aime votre message.

Partager cette page