1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Très belle ambiance n'en déplaise à ...mais non il est plus là...

    Bravo aux mtp pour le oai...qui a fini chez les fanatics quand nos joueurs étaient au decrassage on chantait encore...

    Joyeux anniversaire aux sw87 et aux fanas
     
    Stetho et nicky3d aiment cela.
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c'était excellent! Ce soir j'ai pensé à toi 4x :oops:

    Pas plus apres ça fait dégueulasse...
     
    Dernière édition: 17 Avril 2017
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    MacCourt et Eyraud se sont rendus au local des sw87 pour l'anniv des sw
     
    fikiusastique aime votre message.
  4. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    S'il faut signaler le très beau tifo des SW, personne pour tiquer sur certaines des "cibles/ennemies" présentes sur les tetes de mort ?

    On y voit notamment Deschamps (!), et l'ancien groupe marseillais la Cosa Ultra (!!).

    Tout ca pendant que leur représentant historique se trimbale avec un maillot des Verts :) (les brillants résultats de la Juve en LDC doivent l'émoustiller) ...

    Ps: https://twitter.com/TotonaldoOM/status/853954927709782016

    https://twitter.com/ElefelSte/status/854056248886648832
     
    Dernière édition: 18 Avril 2017
  5. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Grosse ambiance aux fanas effectivement.
    Une bonne partie des dodgers a repris le "chanter comme depé" au milieu de la deuxième mi-temps..je vous raconte pas la tête des capos et de Cataldo...décomposés :D

    Par contre je suis le seul à trouver que les Yankees ça va de pire en pire ? (mes excuses aux Yankees qui passent...il y a toujours un bloc qui chante hein, mais j'ai l'impression qu'il se réduit de match en match).

    Il n'y aurait pas toutes ces guéguerres entre groupe, il faudrait mettre les fanas à leur place, c'est clairement le groupe qui donne le ton dans le VN.
     
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pas plus que d'autres.
     
  7. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que les yankees sont pas pires que d'autres ou que les fanas sont pas mieux ?
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je veux dire que chaque groupe a son noyau dur après ça suit autour ou pas et connaissant bien le noyau dur des fanas il déteste quend du monde se rassemble autour d'eux justement pour cette raison entre autre.

    C'est injuste pour les yankees qui chantent pendant 90 minutes pas de leur faute si y a des morts derrière eux pareil pour les mtp qui ont tout donné
     
  9. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore vraiment ce que font les Fanas.
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ils font la même que les autres
     
  11. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne trouve pas. ( De ce que je peux voir sur les reseaux ultra ou a la TV ). Ils ramènent un vent de fraicheur. C'est un avis. Et donc subjectif.
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    29 ans qu'ils sont là nos frères fanas...merci de se rendre compte de leur présence:)
     
  13. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas qu'ils fassent pareil (mais là aussi c'est très subjectif comme avis).

    Plusieurs points qui font la différence selon moi :

    - Pas de "X,X on t'encule", ils ne sifflent pas l'adversaire non plus.

    - pas de méga et ça c'est génial. Le méga te casse les oreilles, ils font ça à l'ancienne et ça marche très bien d'ailleurs.

    - ils tiennent chaque chant au moins 5 minutes et j'adore ça. Je sais pas comment expliquer ce sentiment, mais quand tu répètes les 4 mêmes phrases pendant quelques minutes au bout d'un moment tu es pris dans le truc...tu chantes de plus en plus fort, tu sens une espèce de communion entre les gens c'est le top.

    Et objectivement cette année ils ont tenu la dragée haute aux autre groupes et effectivement beaucoup de gens viennent chez eux parce que tu sais que ça chantera quoi qu'il arrive.
     
    René Malleville aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ???
    Comment ça ?Ils n'insultent pas qui???J'attends avec impatience ton explication!

    Tout les groupes tiennent ou essayent de tenir un chant plus de 5 minutes pour le reste je suis d'accord sauf à ils ont tenu la dragée haute cette année car ça fait 29 ans qu'ils tiennent la dragée haute!
     
  15. drogba1993

    drogba1993 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement non et pour certain le probleme est la . il sont dans leur partie du virage et chante ce quils veulent , sans suivre les autres groupes .

    Certains aime ce cote je suis different je chante ce que j'ai envie ( il faut aussi dire qu'ils sont les plus chaud ) , d'autres trouve dommage qu'il ne chante pas les memes chants que le virage entier pour plus d'union .

    Par contre je les vois souvent a la mi temp continuer a chanter etc ... la ferveur ils l'on ya pas de soucis .
     
  16. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour moi le groupe qui insulte le moins l'adversaire et se concentre sur le fait d'encourager en chantant plutôt qu'en hurlant sur l'équipe d'en face.

    Et pour la durée des chants: on peut objectivement dire que c'est le groupe qui arrive à faire tenir un chant le plus longtemps. Après ils sont moins nombreux donc ça peut aussi s'expliquer..

    Bref je ne crache pas sur les autres groupes bien au contraire et y'avait une super ambiance un peu partout dimanche. Pour tout te dire j'ai amené un copain anglais en VN, il a halluciné pendant tout le match il a du regarder le terrain 10 minutes maximum. Il était encore tout chamboulé hier il a acheté la panoplie complète maillot Payet + écharpe à l'OM store avant de remonter dans l'avion :D
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas l'impression que tu craches sur les autres groupes.Mais par exemple sur ce match je suis dans le carré magique avec les mtp et notre noyau chante non stop et tient les chants plus de 5 minutes je sais pas si tu vois où. j'veux en venir?
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La mi temps c'est quand les groupes rivaux adverses sont présents
     
  19. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etant un habitué du virage sud mais étant allé aux fanas contre Angers et St Etienne, il faut reconnaitre que le virage sud vu d'en face est très coordonné, les CU et les SW font beaucoup de chants en commun, il y'a du progrès par rapport à l'année dernière ou les années avant Bielsa (pendant les travaux du vél' notamment), le CU a vraiment retrouvé de son allant et ca fait plaisir! D'ailleurs aucun survet européen dans leur zone , c'est une très bonne chose

    Les fanas, oui je confirme que c'est monstrueux, 6-7 chants par mi-temps durants 7-8 minutes chacun, jusqu'à s'égosiller la voix, dommage que tous les groupes n'aient pas la même mentalité que les fanas, et comme au CU, que du bleu et blanc, ce qui est la base, mais pas appliqué ailleurs que les deux seuls groupes ultras de Marseille... (avant oui, mais c'était une autre époque)
    Par contre vu du virage sud, hormis à l'avant-match et quelques échanges, le virage depé est vraiment triste sauf les fanas qui excellent avec des fois les mtp, mais les yankee par exemple c'est mort de chez mort...

    Il y'a un truc qui me fout vraiment la haine, je sais pas si vous c'est pareil, c'est de voir des mecs venir avec d'autres couleurs que celles de l'OM, comme le real, barca, arsenal, chelsea etc j'en passe et des meilleurs...
    On est au Vélodrome, pas à Stamford Bridge, au camp Nou, a Bernabeu ou à l'Emirates Stadium, alors gardez vos survets ou maillots pourris hors du vel, et ramenez un maillou ou écharpe de l'OM (il y'en a à 5 euros devant le stade ou à 1 euro aux brocantes, pas obligé de s'acheter le survet à 100 euros)
    Sans compter les mecs qui vont au stade mais qui ne chantent pas sauf sur les 3 aux armes du match ou sur le QSPM, tout le vélodrome... et qui sont rivés sur leur smartphone pourri à se faire des snapchats , des selfies ou alors s'informer sur le résultat du championnat du Zimbabwe ou de Mozambique... (il y'a la mitemps pour ca ou l'avant-après match)

    Enfin ca c'est surtout valable au Virage Depé hors fanas bien sur, ou l'usage du téléphone est strictement interdit
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Dur, dur d'être supporter...

    Après les interdictions de déplacement des supporters adverses, on interdit aux supporters de se rendre dans leur propre ville. A ce rythme, la prochaine étape sera l'évacuation de la ville à 17H00 les jours de matches.

    ---------
    TROYES-LORIENT : ARRÊTÉ PRÉFECTORAL

    Article 1er : Il est interdit à tout supporter ou groupe de supporters des clubs du FC LORIENT et de l'ESTAC de se rassembler et de manifester au centre-ville de Troyes, dans le périmètre dit "du bouchon de Champagne" et au centre-ville de Pont-Sainte-Marie, le jeudi 25 mai 2017 de 12 heures à minuit.

    http://www.estac.fr/newsite/news/17552/79/Estac-FCL-arrete-prefectoral.htm
    ---------
     

Partager cette page