1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut dire à Francky de ramener des supportrices NFL :D

    [​IMG]
     
  2. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Le foot , comme d'autres sports professionnels sont morts , le fric avant tout ....Je plains les générations qui ne connaîtront JAMAIS ce que nous avons pu vivre !!

    Mais après tout , ils veulent une société aseptisée , il vont l'avoir .. Ils iront au stade comme on va à l'opéra , ils n'entendront plus une mouche voler , et paieront leurs abonnements un max !!
    Je suis comme toi , écœuré par ce qui se passe et les réactions de ces soit disant supporters " bisounoursés" ....

    Ils critiquent l'Emirat parisien du qatar , mais secrètement , ils en rêvent !!

    Je suis un accro moi aussi à l'OM , mais ce que je pressens qu'il va devenir me dégoûte au plus haut point .

    J'ai été heureux de faire des pogos dans le virage Sud , d'avoir vu des ambiances irréelles, des matches et des joueurs qui savaient tout donner sur un terrain , ce temps est révolu .... Le roi est en train de mourir !!!

    Vive le roi Xanax et gloire à sa reine Tisane .


    J'ai l'impression d'écrire un testament pour mon OM , et ça me rend triste et nostalgique .

    Salut .
     
    Ernesto aime votre message.
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Déprimante la page précédente j'en ai froid dans le dos.
    On va tous finir comme milwallbushwalkers vivement la L2..
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu passer sur Twitter hier soir le communiqué... Franchement je trouve ça très triste de faire, encore une fois en coupe d'Europe, grève. Oui on s'est pris deux branlées, oui Garcia a fait n'importe quoi, oui Evra n'a plus de jus, mais merde c'est l'Europe ! Qu'on fasse grève en championnat, ok pourquoi pas mais pas en coupe d'Europe, non.
     
  5. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe peut être mal ROmainT, mais malheureusement, je pense qu'on ne peux plus faire autrement...
    Et on a été plus que patients et conciliants !
     
    GOGOL 2 aime votre message.
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais être honnête mais je trouve que c'est précipité. Ca fait un an que la nouvelle direction est en place. On est tous déçu par le MercatOM, c'est indéniable mais je trouve que faire déjà grève début septembre, c'est pas la solution idéale.
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tous les groupes qui ont sorti un communiqué parlent de mensonges/fausses promesses.
    ils font pas ca par plaisir mais plutot pour faire réagir jhe.
    si les ultras ont refusé l'aide financière pour les déplacements, c'est pour pouvoir dire ce qu'ils veulent quand ils le veulent, la aussi c'est pas un hasard.
    va savoir ce qu'ils leur a dit pendant les 2-3 réunions qu'ils ont eu tous....
     
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je me doute bien que ce n'est pas par plaisir... Comme tu le dis, on ne sait pas ce qu'il a été dit pendant ces réunions.

    Je ne défend en aucune manière la direction en place et n'attaquent pas les groupes. Hormis dans certaines situations, je n'ai que de l'amour et du respect pour les groupes, je trouve juste dommage de faire grève en Coupe d'Europe...
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que sensé marqué les esprits, à part ca je vois pas trop l’intéret...
    les francais, on est déja bien cramé par rapport aux grèves donc bon :cool:
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps on n'est plus à ça près....:oops:
     
  11. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je m'auto-suce, non je plaisante !
    Juste que ma dernière phrase n'est peut-être pas juste :D
     
    aurelio.m aime votre message.
  12. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Bon allez une gréve de 10mn d'une partie des supporters ce n'est pas la mer à boire non plus ! Si ça peut faire réagir les hauts Responsables du club ou si ça peut leurs faire prendre consciences de ce qu'attendent de eux, une certaine catégorie des supporters aussi :rolleyes:
    Le tout est que les joueurs ne se mettent pas en gréve eux aussi (déjà qu'ils ne font pas beaucoup d’efforts) comme contre Rennes, non pas lors de ce dernier match, mais celui de 2015/16 qui après une gréve des 15 premiers minutes de ces mêmes supporters, le score était de 0-3 quand ils on repris leurs places (2-5 à l'arrivé), avec 10mn ça peut faire 0-2 ... C'est encore remontable ;)

    :D
     
  13. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Que les groupes de supporters ce plaignent ce n'est pas plus mal ........c'est leurs rôles aussi aprés tout "je suis contre le soit belle et tait toi" ;)
    Par contre la gréve au bout de 5 matchs je trouve ça nul .......tous derrière l'équipe c'est le moment .......:)
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je vois que les fumis et les bombes agricoles font partie de votre arsenal pour lutter contre la direction, histoire d'infliger quelques amendes et montrer qui sont les boss du stade ? :D
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    ;) On s'est fait plaisir , nos messages t'ont plu? :D;)
     
    GOGOL 2 et dadwu aiment cela.
  16. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas fan des bombes agricoles mais les fumis m'on fait revenir 20 ans en arrière.
     
  18. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Si j'étais une jeune fille , comblée par sa première nuit d'amour , je dirais .......

    " ENCORE .......... " :D:D:D

    Merci ,pour ces " insoumissions " ...................... ;);)
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais une jeune fille et que j'étais pas comblée par ma première nuit d'amour , moi aussi je dirais .......

    " ENCORE .......... " :D:D:D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes , espèce de frustré ..... :D:D:D

    Et tu te finirais à l'hydrogène( ou aux fumigènes) ..PTDR:rolleyes:
     
    Massalia Patria Nostra. et dadwu aiment cela.

Partager cette page