1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça te parle de troupeau de singes et après ça vient te faire une leçon de chose sur l'imagerie utilisée par les groupes :D
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Escobar a aussi fait des attentats tuant des centaines de personnes innocentes dont femmes et enfants. Donc non les exemples ne sont pas excessifs.
     
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    oui tout comme riina mais hitler et pinochet quand meme...
     
  4. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce n'est pas parce qu'il y a eu pire qu'Escobar dans l'histoire que brandir des drapeau à son effigie n'est pas purement et simplement scandaleux et condamnable.

    Je dirais la même chose pour Guevara, même si tout le monde n'est pas du même avis.
     
    cevenol1053 aime votre message.
  5. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Exact, le mieux (moins mauvais) est l'ennemi du bien.
    Ces drapeaux et ces t-shirts à l'effigie d'un mec qui a un tel body count, ça me laisse dubitatif. Je mets ça sur le compte d'une certaine ignorance... j'espère.
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    alors la je te préviens de suite, si tu touches au ché, tu vas finir comme le poulet dans le sketch des inconnus ;)
     
    Ernesto aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ah les types d'extrême droite toujours la même rengaine. Dire que si internet n'existait pas on ne les entendrait jamais comme quoi le progrès n'a pas que des bons côtés.

    Merveilleux en tout cas de voir le commando canapé donnez des leçons , c'est un hobby ça , donner des leçons de son canapé.
     
    Kayden06 et Loranais aiment cela.
  8. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu ça ce matin :D
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    non mais c'était quoi tous ces papiers sur le terrain sérieux ?
    on voyait meme plus le ballon à certains endroits, jpp de ces supporters en papier, c'est tout simplement intolérable !!!!!

    [​IMG] l'OM c'est nous [​IMG]


    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D Il y a un sac de papelitos c'est moi qui l'ai fait , c'est mon côté argentin;)
     
    Ernesto et dadwu aiment cela.
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui a écrit ca comme ca ou tu l'as lu quelque part ?
     
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C’ est ton côté bordélique t’en as foutu partout :D:D
     
  13. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu n'es pas objectif , dimanche après midi tu étais entouré de 2 MTP de 2 South Winners et d'un membre du Commando Ultra dont certains comme moi qui sont assez actifs. Tu sais bien que l'on te graisse la patte...

    Plus sérieusement encore un article qui vise à faire le buzz a versé dans le sensationnel , c'est plus un article sur la relation entre les présidents du club et les présidents du groupe. On est loin d'un article de fond qui met en lumière l'âme des groupes , la culture ultra , du fonctionnement etc...

    Les médias et le commando canapé des forums et réseaux sociaux attendent le moindre travers pour tisser leurs amalgames dont ils sont si friands. Désinformation , intox etc...

    Maintenant ce qui nous donne de la force c'est notre présence et je parle des membres des groupes , des indépendants et des fidèles de Ganay et Jean Bouin toujours présents , qu'il vente ou qu'il pleuve , d'ailleurs en Europa League qui est là? Le commando canapé ou les fidèles?
     
    BigBenZ aime votre message.
  16. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Je vais reprendre contact avec les journalistes qui m'ont IW!
    Je vais leur demander si ils croient que je n'ai que ça a faire, répondre sur le fond pour au final avoir deux phrases des plus banales!
    Faut le voir pour le croire, on a eu rdv le matin à 9h30 au Gold Eagles, ils m'ont lâchés à 11h00!
    Et moi tu me connais poto, si tu commence a me parler d'un sujet qui me passionne, je t'en dis pendant 1h30!
    Mais j'aurai du m'en douter, ils cherchaient a me faire dire des trucs bizarre sur les CDS!
    Et quand ils insistaient, je leur disais:
    "Non, ce que vous voulez dire, c'est ce que des mecs qui n'y comprennent rien écrivent, vous voulez la vérité, je vous la dis!"
    Ils en ont été pour leurs frais!
    On aura jamais un journaliste d'une grande presse mais honnête pour que la vérité sur les CDS soit vraiment connue!
     
    BigBenZ, chuchaaa et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    «Ils considèrent que le club leur appartient, admet Jean-Claude Dassier, à sa tête de 2009 à 2011. Et on a beau essayer de leur expliquer que ce n'est pas tout à fait le cas...»

    Filer la parole à Dassier sérieusement...
    [​IMG]
     
  18. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour René,

    Pour exposer mon point de vue et sans rentrer dans les sempiternels débats sur les supposées malversations financières.

    Je trouve intéressant de voir qu'à l'OM les supporters ont un vrai poids et que la direction du club ne peut pas faire n'importe quoi. Je n'ai pas d'exemple de contre-pouvoir similaire parmi les autres clubs français.

    Alors oui l'article est là pour "taper" sur les groupes, mais on voit quand même que chez nous, l'institution doit rester au dessus de l'actionnaire et les supporters sont là pour s'en assurer.
     
  19. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Des choses autrement plus intéressantes ont été dites pendant presque 2h00, ainsi qu'avec Najet RAMI j'en suis sur!
    Mais je pense que la censure sévit dans le milieu de la presse Parisienne!
     
    BigBenZ aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y serai! Contre Salzbourg..
    On vient meme en force, j'ai 8 places. (toujours en famille)
    Ben oui, j'y suis pas souvent au stade, 3 ou 4 fois par saison, trop vieux pour les virages (j'y vais parfois quand meme), pas assez riche pour m'abonner à Jean Bouin..
    Il faut de tout pour remplir un stade.
    Des commandos canapés et des fidèles incorrigibles.
    Chaque supporter mérite le respect.
    En attendant j’espère une bonne ambiance le 07/12 et une belle qualif
     
    BigBenZ et dadatibo aiment cela.

Partager cette page