1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    surtout que sur le fond c'est complétement idiot : les joueurs et les dirigeants se foutent de la ligue europa, donc moi aussi je m'en fous.
    Justement ton rôle bourricot est de faire comprendre à ces charlots que cette coupe est une coupe d'europe et qu'à ce titre ils doivent la jouer de manière au moins aussi impliquée que la L1. Bronca à la mi-temps en cas de match innommable, sifflets même quand leur attitude est offensante pour la devise du club, mais partir serait une validation de ce jmenfoutisme institutionnalisé de la ligue europa. Et in fine, une démonstration de culpabilité.

    Bref. Passons. Ignorons-le en fait.
     
    Los-BandiDoS, PWH et chuchaaa aiment votre message.
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honteux ce tonini ! Et ce type représente les supporters ? Moi je trouve ça grave ce qu'il dit et si on va en quart ou en demie ils seront tous là à dire le contraire de ce qu'ils disent et notre adn européen et patati et patata pfff
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2017
    Los-BandiDoS aime votre message.
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Honte sur les supporters marseillais qui ont dégradé le.projecteur du stade delà licorne qui est tombé aujourd'hui.

    Houuuuuuu

    @WAZA71
     
    nasri88 et Ebola aiment cela.
  4. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Animation bidon, tifo pourris en 1ere et en 2eme mi temps (d'ailleurs depuis quand on fait des tifo en 2e mi temps hein ?), des fumis blanc, des fumis rouges et en plus ça balançait du Johnny en tribune ?

    Supporters de merde.
     
    BigBenZ aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Des faux supporteurs , ils aiment pas l'OM , y a des pops corns en vente aux buvettes au lieu d'en acheter et de rester assis tranquille.
     
    E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  6. SIKELY

    SIKELY Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben alors qu'est ce qui t'arrive mon petit...
     
  7. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  8. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien 3 0 hier.
    Moi je suis pour un seul groupe de sup par virage ça donnerait plus de plaisir
     
  9. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai choppé la nouvelle visière OM avec les oreilles de Mickey, trop content.
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu l'as celle avec les oreilles de Dingo?
     
  11. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas encore. Elle est en rupture de stock celle là... Je ne sais pas pourquoi...
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'échange contre celle de Maya l'abeille , à toi de voir. J'ai passé une sale semaine , un seul match nul en coupe d'europe l'indice uefa a pris un coup , la victoire contre sainté ne me remonte pas le moral. D'ailleurs tu l'as l'écharpe "allez l'indice uefa" ?
     
  13. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nonmais j'ai celle de notre 15é place au classement du championnat de France des tribunes.
    Trop fier !
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    On va essayer de terminer derrière Amiens , sinon fait gaffe j'ai vu quand tu nous a aidé à mettre en place le tifo , fait gaffe tu vas finir ultra , une sorte d'animal sauvage , enfin un truc pas très loin de ce que tu es déjà quoi...:D:D:p
     
  15. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    balance ! :mad:
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette interdiction concerne tous les supporters ? Le parcage sera donc vide ?
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. L'arrêté préfectoral va sortir. Déjà que les deux premiers déplacements au Quenelles stadium étaient compliqués...

    Il y a un nouveau préfet en Rhône-Alpes : Stéphane Bouillon, ex-PACA, justement. Un escroc (je dirais même un criminel) qui traîne quelques belles casseroles. A l'origine du scandale des boues rouges dans les Calanques, pour ceux qui connaissent.

    Désolé pour le HS mais je pense que c'est toujours bon à savoir.
     
  19. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avez vous entendu parler de cette histoire concernant Tonini et 3 jeunes femmes??
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui et c'est pas trois jeunes femmes , il s'est fait voler une carte bancaire par une fille dans une soirée , absolument rien de scandaleux.
     

Partager cette page