1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais Amex pour la AF/KLM pour la platinum ne m'ont même pas demandé de fiche de paies, juste dit que j'avais une compagnie à Malte , mis mon salaire sur leurs formulaire, ils me l'ont envoyés sans vérifications. Le RIB que je leurs est donné de ma banque française j'avais 400€ dessus. Après ils ont peut être vérifié à Malte bref je connais pas les femmes que fréquente Tonini désolé , j'essayais juste de trouver comment elles avaient eu le code.

    Sinon il est entrain d'essayer de gratter l'assurance après avoir payés des trucs a des meufs
     
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok moi enfin nous avec monsieur elle est éditée par notre banque donc vérifiée de suite :D
    Et je pense que celle de Tonini enfin si c’est une amex elle est comme nous mais j’ai dans l’idee Que c’est une visa infinity quand je lis l’article de la Provence
     
  3. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Idem alors comment ont elles eu le code ??
     
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux que te répondre avec mon ressenti un avis très personnel car ce qui est écrit dans la provence semble trouble .
    De mon ressenti il a fait le grand seigneur avec une michtoneuse en pensant se la serrer à coup d’infinty et au final il a raquer sans niquer et il a porté plainte mais ça reste mon avis ...
     
    dadwu aime votre message.
  5. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était une question rhétorique en fait. Si elles ont le code c'est qu'elles l'ont vu le composer donc qu'il rince en soirée avec la carte de l'association.

    C'est du pénal.
     
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    ca sent le vécu :D
     
  7. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Du vécu pas vraiment mais du déjà vu carrément oui, c’est tellement classique :D
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il était pas en soirée au départ.

    Putain ça doit jaser sur les voisins j'aime pas Tonini mais vous jasez à un point où j'en ai honte pour vous.
     
    christof13 aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Totalement faux.
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Seulement une des suspectes a déjà avoué. Il est encore trop tôt pour parler dans un sens ou dans l'autre.
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas jaser c’est juste se poser des questions sur une situation et jaser c’est inventer, là c’est lui qui s’est mit dans la merde tout seul .

    Qu’est ce qui est faux ??
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est plutôt les trois filles qui se sont mis dans la merde.
     
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Si c’est avec la carte de l’assoc lui aussi il va être merdeux tu crois pas ...
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi?
     
  15. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? se faire alpaguer par trois nenettes et se faire avoir comme ça c’est très con car tellement classique .
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    être con n'est pas pénalisé par la loi
     
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire reste pas claire quand même
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a quelqu'un qui porte plainte et une autre qui avoue restituant une partie des biens volés.

    L'histoire est plus claire pour les condés et les protagonistes de l'affaire à partir de là il ne reste que les spéculations pour ne pas dire commérages.
     
    christof13 aime votre message.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me parait pas clair c’est le déroulement de l’histoire tu te fais voler ta carte et tu le déclare pas auprès de ta banque et donc au commissariat le matin même tu attends là mi décembre pour le faire ,et encore parce que un de tes proches a vu une nana dépenser dans un magasin c’est quand même un sacré coup de chance .
    Pour le reste c’est pas clair car les condés recherche les deux autres pour connaître leurs versions et conclure si il y a escroqueries et arrêtes un peu avec ton histoire de commérages le mec est publique on en parle c’est tout .
     
    Dernière édition: 10 Janvier 2018
    PWH et chuchaaa aiment cela.
  20. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    tu parle avec MPN la il critiquera jamais un " des siens " même s'il fait de la merde :eek::D
     

Partager cette page