1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Non je ne suis pas un critique caché derrière un pseudo.

    Jamais!
     
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Quand je vois comment ça vous passionne, je me demande si je vais pas appeler Tonini pour lui acheter les droits pour porter son aventure au cinéma. Avec un sujet pareil, je pense pouvoir avoir Peter Jackson à la réalisation.
     
  3. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ne t'interpelle pas cette histoire ??
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Fais gaffe, parce que tu peux avoir un film de la grandeur du Seigneur des Anneaux, mais tu peux aussi avoir du Braindead!!! :D
     
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce qui te choques ?
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Les aventures nocturnes de Tonini ne m'intéressent pas vraiment. C'est arrivé à d'autres avant lui, ça arrivera à d'autres après lui. Pas grand intérêt.
     
  7. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire semble révéler qu'un chef de groupe aurait fait flamber la carte de son association en soirée.
    Ça a un nom ça les gars.

    Que le type se fasse pigeonner par la suite c'est autre chose, ça on s'en fout c'est sûr.
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce n'est pas ce que j'ai lu. J'ai cru comprendre qu'il y avait une enquête en cours pour savoir si Tonini était complaisant ou si ça s'est fait à l'insu de son plein gré. De toutes les façons, vu la tête de Tonini, je pense pas que dans les soirées il carbure au lait fraise, donc en fin de soirée on peut aussi douter de sa capacité de discernement. Après, que ce soit une carte personnelle ou une carte d'association, je ne pense pas que cela arrête une michetoneuse.

    Bref, je confirme que je m'en fous. Cela concerne principalement les adhérents aux Yankees.
     
  9. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Se faire voler la carte okay mais comment ont elles eu le code.
     
  10. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Sous torture bucale .......
     
    chuchaaa et PWH aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tout est dit.
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Vous êtes probablement des moines avec une vie saine et irréprochable, mais moi quand je suis bourré, je mets 10 minutes pour viser une touche du clavier numérique. Même Gilbert Montagné peut lire mon code.
     
    christof13 et Massilia1313 aiment cela.
  13. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi composerait il le code de la carte de l'association dans une soirée privée ??

    On va y arriver.
     
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les soucis ultime dans cette histoire et le fait qu’elle est été rendue publique c’est que c’est la carte de l’association et de savoir de ce fait comment la nana elle a eu le code soit il l’a divulguer étant bourrée et c’est une grosse buse soit la nana l’a vu le composer et là ça veut dire qu’il a utilisé la carte a des fins personnelle et c’est plus embêtant et d’ailleurs ça expliquerait aussi qu’il n’est pas fait opposition à la carte le lendemain matin ni déposé plainte dans le même temps mais tenter un arrangement à l’amiable et vu que il n’y est pas arrivée il c’est résolu 10 jours plus tard à trouver la police .
    Après qu’il se mette la tronche je suis comme toi je m’en cale et encore plus depuis que je ne cotise plus aux yankee depuis 2 ans :D
     
    chuchaaa aime votre message.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je vois pas où est le problème avec ça. J'ai toujours la carte de la société avec moi et il m'arrive de m'en servir à des fins privées si la mienne est à la limite. Je dois juste prévenir le comptable pour qu'il mette ça en prélèvement sur compte courant pour que ce soit séparé des comptes société. Bref, tout ça est vraiment banal, même si ça m'étonne pas vraiment que ça arrive à un Tonini. Ca m'aurait vraiment surpris si c'était arrivé à JHE.
     
  16. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne vois pas la différence entre ta société et une association ??
     
  17. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De la à penser que les représentants des assos se gavent sur les abonnées...
    On pourrait croire que c'est pour ça qu'ils pleuraient pour garder la gestion des abonnements ...
     
    chuchaaa aime votre message.
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Après venant de lui je suis pas étonné outre mesure c’est clair mais comme tu le dis quand toi tu le fais tu préviens là c’est pas très clair genre ca pue du cul le déroulement et les explications de Tonini :p
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ben non. Si Tonini fait un prélèvement avec la carte de l'association, et qu'il est salarié de l'association, il suffit de déduire le montant sur son prochain salaire. Ce n'est pas interdit. Ce qui est interdit c'est de vivre aux crochets de l'association.
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est sûr que connaissant l'oiseau, ses prochaines explications risquent d'être marrantes.
     

Partager cette page