1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca a toujours existé ça. La véritable colère vient du fait que les gens ont attendus toute la journée, se sont fait sortir de la liste d'attente plusieurs fois, et quand enfin ils ont mis les places dans le panier, ils ont été incapables de valider.

    C'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas gérer correctement un afflux de demandes informatiques en 2018. Sur ce coup-là la direction est zéro.
     
    LAMOX aime votre message.
  2. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    rien à dire, je culpabilise d'en avoir profiter sans le vouloir...
    Surtout que sauf divine intervention, je ne serai pas au match :(:(:(
     
  3. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ce qu'on nomme "la rançon du succès"...
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est surtout ce qu'on nomme "l'incompétence" des dirigeants qui n'ont pas su mettre les moyens nécessaires.

    Avant internet on était tous à faire la queue au boulevard Michelet. C'était aussi un vrai bordel et on était extraits par les pompiers qui étaient debout sur le toit des guérites car on était compressés par les autres derrière. C'était le bordel, mais on voyait la file avancer. Je me suis jamais retrouvé à reprendre la queue depuis le début.
     
  5. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire que si les réseaux ont saturés aujourd'hui, ce n'est pas rien non plus...
    C'est tout le débat entre l'Evolution ou la Régression avec toutes ces nouvelles technos ?
    On nous propose toujours mieux mais ce ne l'est pas vraiment !
     
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est en guillemets scandaleux c'est que les abonnés on étés cantonné à 1 place alors que les blaireaux d'aujourd'hui ont pu en prendre de manière illimité.....
     
    AkManouche, marseillais29, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    En 1998, j'ai travaillé avec IBM sur les jeux olympiques et ils avaient mis en place 254 serveurs pour le site officiel. Plus tard, j'ai travaillé avec la société qui diffusait en ligne le LOFT. Ils avaient en permanence entre 5 et 8 serveurs actifs, et 20 serveurs en sommeil. Quand Loana s'est faite déglinguer dans la piscine, ça a pris 20 minutes pour passer de 5 à 24 serveurs. Un de mes amis travaille pour le site de mesure d'audience internet des principaux sites français, ils mesurent plusieurs milliards de requêtes par mois avec une vingtaine de serveurs.

    A un moment donné, quand tu es dirigeant, tu dois comprendre que l'OM c'est pas le PSG et tu dois anticiper. Même ici on a été obligés de s'adapter suite à un mercato qui avait fait planter tous les serveurs. Mais il y a une différence entre ne pas pouvoir poster ses conneries sur un forum, et un achat de tickets.
     
  8. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si les abonnés en prennent 4 chacun, faut agrandir le stade?
     
  9. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins 2 places car comme j'ai vu il y a des gars qui ont pu acheter des places virages par exemple aujourd'hui c'est normal ?
    Quand tu es abonné faut être célibataire :D
     
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Sérieux ? Si c'est vrai c'est honteux de ne pas récompenser la fidélité.
     
  11. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'en ais rien, je voulais témoigner qu'avec un peu de persévérance et de cul, on pouvait avoir des places
     
  12. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben moi j'ai pris ma place dès l'ouverture de la billetterie aux abonnés , file d'attente et pas de choix possible pour prendre 1 place supplémentaire un numéro 1 place et basta ...
     
  13. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand tu es abonné, tu prends ta place d'abonné mais rien ne t'interdit de refaire la queue pour reprendre 4 places
     
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça le soucis , que les abonnés n'est pas au moins la possibilité de prendre 2 places , alors que n'importe qui aujourd'hui pouvait en prendre des blindes ......
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Après tu auras toujours des abonnés qui en prendront plus pour les revendre. La solution c'est de rendre les places nominatives, au nom de l'acheteur. Pour rentrer il faut que l'acheteur rentre avec toi.
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    En tout cas sur les réseaux sociaux certains se lâchent.

    OM: "On aurait pu remplir trois stades Vélodrome"
    Supporter: "Moi je vais venir remplir ta mère"

    :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que les mecs aujourd'hui qui ont achetés 5/6 places en non abonnés tu va pas les retrouvés sur Ebay dès demain ???
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ben si. C'est ce que je dis. On parlait de la revente et ça concerne tout le monde, y compris les abonnés. Le seul moyen d'empêcher la revente, ce sont les places nominatives.
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai eu ma place tranquillement , sans file d'attente , sans rien.

    Je suis deg d'avoir acheter ma place mais trop court pour aller au bâchage et rentrer gratuitement.

    J'ai ma place aussi pour le match retour.

    Moralité , fallait s'abonner pour ceux qui habitent Marseille et sa région , tant pis pour eux et même bien fait pour leur gueule.

    Pour les autres et ben c'est comme ça , c'est une demi finale donc forcément la demande est forte le club ne peut contenter tout les demandeurs.

    Le club en donnant la priorité aux abonnés a fait ce qu'il fallait , tu vas voir Konyaspor , Guimaraes , Salzbourg , Braga , Bilbao ...tu mérites Leipzig et la demi...
     
    BigBenZ, Dod'OM, AkManouche et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin le problème ici c'est que le club et Digitick semblent incapables de gérer correctement une forte affluence. Quand tu t'inscris sur une file d'attente, tu t'attends en général à progresser dans la file, pas à reculer. Après, s'il n'y a plus de places quand arrive ton tour, c'est le jeu.

    Mais s'ils en sont pas capables, qu'ils remettent les guérites au Boulevard Michelet.
     
    AkManouche et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page