1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. OLIVIER RICHARD

    OLIVIER RICHARD New Member

    Commentaires de blog:
    0
    I




    je ne suis pas là pour répondre.Mais j 'étais là a lyon ;ville de merde . On était 3 fois plus nombreux ; j'ai fais parti du commando ultras et des déplacements à l'arrache . J'ai été déçu de l'ambiance. Je suis Breton , J'ai vécu à Marseille j'habite en région parisienne ; Je suis Marseillais jusqu'à ma mort. Bref si vous n'avez pas compris il faut envahir les stades de toutes la france a chaque déplacement de l'OM. Avec vos couleurs et vos chants même si un pisse froid vous demande de vous assoir ne le faites pas. De quelque région ou pays que vous soyez il faut être fiers d'être supporter de l'OM. Il faut que ça s'entende et que ça se voit. Allez dans tous les stades , dans toutes les régions, mobilisez vous pour notre passion !!!!! Envahissez tout .
    ALLEZ l'OM
     
  2. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  3. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas ce qu'ils ont tous avec ces gâteaux.
    On pourrait monter une baraque hyper solide avec ça.
     
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en mange un , je suis calée pendant 48 heures sans manger :D:D:D
     
    Dod'OM aime votre message.
  5. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est non communiqué mais la NASA l'utilise pour les voyages à une distance supérieure à une année lumière.
     
  6. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Moi, ce que j'aimais avant, c'est que j'étais jeune.
     
    meian et Seb' aiment cela.
  7. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ce forum c'était mieux avant.
    Avant 2004.
     
    Diekrieg, Seb' et Ebola aiment votre message.
  8. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouoooo Balo à l'om c'est bien Mandanda Gustavo Balotelli pas mal comme colonne vertébrale au moins 3e
     
  9. Onelife

    Onelife Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien dit!

    Olala 3 bières dans le nez et jfais n'importe quoi je m'attendais à ce que y'ait 25 pages depuis mon dernier message et à peine 3 donc j'edit et d'abord lepastis51 t un frero on a vu à peu pres les mêmes choses.
    Massalia tu défends les tiens.
    Les winners qui soutiennent la droite sûrement une question d'intérêt personnel plus que du destin du pays et de ses habitants
     
    Dernière édition: 9 Juillet 2018
  10. Sasso

    Sasso Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les winners Deschamps le gagneur et le meilleur il est ou votre anigo
     
    setonaikai aime votre message.
  11. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello guys, requête assez atypique :

    J'ai un pote qui vient d'arriver sur Marseille qui n'a pu s'abonner que virage sud alors qu'on est tous ses potes virage nord.

    Qq'un serait intéressé ou pourrait m'aider à trouver une solution pour échanger son abonnement virage sud contre virage nord ?

    Merceeeee
     
  12. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je relance si qqun a une idée pour changer de virage ? Contacter les groupes de supporters ?
    Parce l'an prochain, il pourra se reabonner que sud et nous nord :confused:
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    L'Olympique de Marseille a vendu plus de 35.000 abonnements. L'objectif est presque atteint à trois jours de la clôture de la campagne : il est fixé à 37.000 abonnés.

    Toutes les places des deux virages ont trouvé preneur, mais une minorité de supporters n'ont pas encore activé leur abonnement auprès du club. Ils ont acheté leur billet annuel en même temps que leur carte d'adhérent à un groupe, mais doivent l'activer avant la clôture des abonnements, le 21 juillet à 18h00.

    Il ne reste que «quelques abonnements en tribunes Jean Bouin et Ganay», a précisé l'OM. Le club comptait 33.000 abonnés la saison dernière.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-a-vendu-plus-de-35-000-abonnements/923962
     
    setonaikai aime votre message.
  14. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils commencent à me saouler...

    J'habite à 100km bordel
     

    Pièces jointes:

  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    C'est quoi le problème de ton adresse ? T'habite chez une copine...? :D
     
  16. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je reçois tous mes colis et courriers normalement... Une maison avec une boîte aux lettres standard...
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ah oui. Alors c'est pas cool... 200km pour juste aller chercher une carte, c'est moche.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Roger, l'adresse là pour l'abonnement ça m'arrange pas trop. Je voulais rentrer tôt pour voir la fin de l'étape et c'est pas sur ma route...
    - Ok... Bah on va lui dire que le logiciel trouve pas, il ira la chercher au stade sa carte.
     
    Baka99 aime votre message.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    T'aurais pas fais une erreur en tapant ton adresse ?? des fois ça arrive sur le code postal , l'adresse , on vérifie pas forcément ;)
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas faire les cons maintenant. On parle plus d'amendes négligeables à l'échelle du budget. Pas de coupe d'Europe c'est des millions en moins et un effectif qui s'affaiblit considérablement.

    2 ans de sursis, ça sent la merde...
     

Partager cette page