1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas faire rire Mout51 ça !!!:cool:

    C'est d'ailleurs pour cela que quand il m'a proposé une rencontre je savais que je risquais rien , j'avais le bon type :cool:
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que toi t'es un gros payday donc ça pourrait mal se passer quand même, fais gaffe !
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ne m'entraîne pas sur ce terrain j'ai déjà fait assez parler de moi hier , @Ebola va finir par me virer :cool:
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel genre de terrain ? Plutôt boueux hein, coquin...
     
  5. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mal que ce soit lui? Sur Twitter les anti direction commence déjà à se servir de cet épisode comme eau pour leur moulin soit disant c'est JHE qui s'en est mêlé et qu'il serait pas étranger à tout ça
     
  6. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Fait dire que j'ai pas trop aidé (sans vilain jeu de mot) non plus :oops:
     
  7. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça reste mon avis mais je pense qu'il en a rien à foutre JHE de qui est le capo d'un groupe de supporters
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si tu as été un remarquable coéquipier :D
     
    AleniaOM aime votre message.
  9. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je me renseigne parce que je commence a en avoir ras le bol des petits malins qui tapent sur la direction a chaque chose qui sort donc j'aimerais bien en savoir plus
     
  10. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas le mieux placé pour y répondre, mais je pense que ça c'est des conneries.

    Après le problème de marseille c'est qu'il y a des supporters qui attendent des mercatos qataresques alors qu'on est l'om et qui ne comprennent pas qu'on ne puisse pas recruter Aguero, Ronaldo et M'bappé. Et qui du coup crachent sur la direction en permanence parcequ'ils sont frustrés d'attendre quelque chose qu'ils ne peuvent pas avoir, et n'auront pas.

    Mais le problème est insoluble.
     
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Eyraud ne se mêle pas de ça , il se trouve que je connais une personne qui a été contactée par le CAOM pour animer la tribune , le CAOM n'a jamais animé une zone donc il se retourne vers qui il peut.
     
    alex78610 aime votre message.
  12. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais t'envoyer un MP de base en me disant que tu serais le mieux a même de répondre. Sur Twitter ça commence déjà à raconter tout et n'importe quoi les Blsaki matth1360 et consorts ça rend ouf comment ils tournent tout que dans un sens
     
  13. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    On oublie trop souvent sur le travail collectif est le plus important :D
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le genre qui voit des complots partout. Ignore les je crois que c'est le mieux.
     
    alex78610 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    après avoir bien cracher sur les sups raquez maintenant! :D:D:D

    [​IMG]
     
    Onelife, dadatibo, marseillais29 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    ça vire au n'importe quoi sérieux...Après il se demane pourquoi les gens prennent des box IPTV ou stream... Faut pas se f.... de la tronche des gens. C'est du vol.
     
    Bébert_26, davidou84, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    La force du foot c'est que c'est un sport populaire et accessible. Accessible pour y jouer car il ne suffit pas de grand chose pour s amuser et accessible à la télé . Mais ça s était avant. Effectivement la multiplication des chaînes payantes pour voir du foot c'est un peu tirer une balle dans le pied à ce qui en fait sa force. Certains peuvent se payer plusieurs chaînes pour suivre le foot mais la plupart ne peut pas. Le foot est devenu un produit de luxe et c'est contraire à ce qu il était à la base.
     
  18. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    C'était une simple question sans arrière pensée poto!
    Je ne connait ce gars que par nom, sans plus!
     
    Ebola, alex78610 et Massalia Patria Nostra. aiment votre message.
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Salut René , je passerais à l'Olympe quand il y aura moins de touristes:D , sinon pour Papah Elie il était déjà assis à notre table mais il n'avait quasiment pas parlé!

    Qu'il fasse des vidéos sur You tube ça le regarde mais ce qui est gênant c'est quand il déboule au virage en perruque et qu'il commence à nous faire un show étrange au micro(on est descendu pour lui signifier que le virage c'est pas rmc) à mon avis une erreur de casting , l'autre chose c'est quand il prétend venir du virage sud (ce qui est vrai pour le CAOM) alors qu'en fait il vient de Ganay...

    Je suis curieux et amusé de voir la suite dimanche sachant qu'ils ont prévu de bâcher et un méga...

    Je n'ai absolument rien contre le caom mais leur choix de capos marque une profonde méconnaissance des moeurs en tribune. Entre un récent supporter du psg et un showman de piètre qualité le bas du virage avait des allures de cirque Pinder du plus mauvais effet.

    Nous avons un ami commun à qui l'on a proposé de monter sur le perchoir mais il a refusé. Bien lui en a pris même si il est mille fois plus légitime
     
    René Malleville, Ernesto et alex78610 aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Supposons qu'une saison de l'OM bien garnie compte environ 60 matchs, et que je souhaite regarder ces matchs en toute légalité...
    Comme j'apprécie la compagnie d'autres supporters olympiens, je me décide à aller voir tous les matchs dans un pub. Et comme je suis un bon vivant, je me prends une pinte de bière par mi-temps. A 5€ la pinte, chaque match va me coûter 10€.
    Ce qui me fait donc un budget annuel de 600€, pour 60L de bière... soit une économie de 300€, à supposer que je reste raisonnable sur les consos, bien entendu... :D

    En tout cas, ce n'est pas demain que je vais aller me prendre un abonnement. Leur modèle de morceler par lots est une hérésie!!! La logique voudrait que chaque club pro en France puisse disposer de son propre canal, ainsi chaque club serait rémunéré par rapport à sa véritable audience!!!
     

Partager cette page