1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. OMFANIEN

    OMFANIEN Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je suis supris de voir que ce sujet est vide alors qu'il devrait etre plein vu la dérive de notre OM
     
  2. magicchris

    magicchris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    plein?en tout cas c'est bien la premiere fois de ma vie que je vois encore des abonnements dispo a cette periode de l'année.la premiere fois que je vois les groupes pleurer pour quelques abo qui restent a vendre en ligne.les SW et consort,commence a payer leur gestion douteuse et calamiteuse de tout ce systeme qui mine le club.tant mieux pourvu que ca dure.
     
  3. Djibtheking

    Djibtheking Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il suffit d'un bon début de saison du club et les spectateurs reviendront, ce n'est aps la premiere fois que certains supporters quittent le navire après une série de mauvais résultats et une absence en ligue des champions.
    Les clubs de supporters ne sont pas responsables des mauvais résultats, des matches pourris et donc de la désaffection des faux supporters.
     
  4. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    La désaffection est surtout du a un ral-bol générale du comportement des groupes et la magouille qui a au club .
     
  5. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La campagne a débuté mi juin si je ne m'abuse, nous sommes a la fin juillet c'est bien la première fois qu'un mois aprés il reste encore des abos qui n'ont pas trouvés preneur.
    Un mois et demi et c'est pas fini quand il fallait entre 10 et 15 jours avant pour tout boucler.
     
  6. Djibtheking

    Djibtheking Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est plus facile de dire"Ouais j'en avais marre de la politique choisie par tel ou tel groupe...." plutôt qu'avouer que le manque de résultats, de moyens, de spectacle est la principale et unique cause.
    Ce comportement existe depuis 1899 alors ce n'est pas une surprise et puis ce n'est pas bien grave car j'aurai plus de place pour mes grandes jambes dans les travées de JB
     
  7. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus il faut reconnaitre que le spectacle pitoyable donné durant les matchs amicaux ne décide pas les mecs a se réabonner.
     
    Dernière édition: 27 Juillet 2012
  8. magicchris

    magicchris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    hummmm j'aime ce genre de phrase...anigo touch ;)
     
  9. Le boucher de Volgograd

    Le boucher de Volgograd Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous, je vais me permettre de répondre sur ce point meme si je poste très peu ici:

    J'ai 31 ans ( je sais on s'en fou de ma vie:mrgreen:), je vais au Stade depuis mon enfance que l'O.M soit champion d'Europe ou en D2, avec Papin ou avec Bakayoko en attaque. Je me suis déplacé partout en France et en Europe près de 200 fois pour la gloire de l'Olympique (ou j'ai du voir 30 victoires de l'O.M à tout casser) qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.
    Jusqu'a il a encore 2 ans je n'imaginais pas ma vie loin du Stade et de l'O.M, meme lors des pires saisons de mascarades footballistique en début de siècle je ne l'ai jamais envisagé...Et pourtant, j'ai cessé de m'abonner à l'été 2010 alors qu'on venait d'etre champion, la thèse de la désaffection par manque de résultat ne tient donc pas.
    La seule et unique raison de cette désertion est la volonté de cesser de cautionner et d'enrichir le systeme de gestion des abonnements qui a largement dérivé depuis trop longtemps rendant des groupes TOTALEMENT dépendants du club et donc à sa merci. Si j'avais les moyens je m'abonnerais en Ganay sans hésiter, et ce meme si l'O.M était en National. Et croyez moi, des comme moi y en a des tas et eux n'ont pas été aussi patients que moi et on bien eu raison de se barrer depuis longtemps, dégoutés de la tournure des évènements dans les Virages du Vel'...

    @Joker: Te souviens tu d'une discussion avec Eric sur l'ancien topic "supporters" au sujet du taux de réabonnement? On dirait que les prédictions de certains se confirment...:mrgreen:

    Salutations!
     
    Dernière édition: 27 Juillet 2012
  10. bass-121

    bass-121 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Anigo a dit qu'il etait la pour satisfaire le coach,sauf DD évidemment.
    Maintenant c'est ok pour lui,DD parti il peu acheter qui il veut,c'est lui le boss,voila ou ont en ait.
    Allez l'om!
     
  11. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet je m'en souviens... :wink:

    Ca fait plaisir de te croiser amigo. Comme pour toi j'ai le mème ressenti.
    .
    Et comme pour toi cela n'a rien a voir avec les résultats puisque notre préoccupation principale et notre motivation était ailleurs.
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2012
  12. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    28.07.00... 28.07.12... 12 ans.
     
  13. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Partir c'est la bonne solution?
     
  14. OMFANIEN

    OMFANIEN Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sans aucun doute .

    Partir pour mieux revenir le jour ou toute la bande de Dallas (anigo , labrune , mld ) sera dégagée.
     
  15. OMFANIEN

    OMFANIEN Guest

    Commentaires de blog:
    0
    l'OM doit rennaitre de ses cendres tel un phenix
     
  16. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    l'om n'est pas mort...
     
  17. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    en une semaine 36 messages...........

    houlaaaaaaaaa!!!

    et de qui ...........?
     
  18. lavandulavera

    lavandulavera Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    désabonner de jean bouin, de foot+, d' OM TV, marre d'être la vache à lait pour des gens qui pensent qu'a ramasser du pognon sur notre dos (Canal+, Foot+, et le dernier Bein Sport).
     
  19. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'entends et je lis énormément de messages et de témoignages depuis quelques mois, de supporters qui ont rendu leur cartes et qui ne souhaitent plus s'abonner.

    Comme je le disais sur un autre topic, c'est la première fois que je vois un tel désintéressement de l'OM parmi les supporters, surtout chez les anciens, ceux qui vont au stade depuis plus de 20 ans. Un constat que certaines personnes ne veulent même pas admettre.
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Partez alors! Nous on reste!

    Facile de s'abonner quand le club tutoie les sommets.

    Signé un ancien.
     

Partager cette page