1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un de plus. Un de plus.
     
  2. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :mdr: :mdr: :mdr:
     
  3. 9tintin

    9tintin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut un nouvel élan... La gestion des abonnements par le club et un mec capable d'enflammer une tribune (Depé on pense à toi)
     
  4. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que dieu t'entende. Pour ma part je n'attends plus rien hormis la vente du club qui serait le seul moyen de changer peut être la donne. Quand je lis que soit disant cela est lié aux résultats, c'est déprimant. C'est tellement simpliste ce genre d'argument, surtout qu'aux bonnes heures de l'OM ont été déjà nombreux à faire ce constat dramatique.
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2012
  5. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    mdr!!

    en 2003 ,2004,2005,2006,2007,2008,2209;2010 il y avait combien de supporters au stade?????

    quelle était l'ambiance???

    Et quelle est elle depuis 3 ans?

    Les abonnements de socios et des clubs de supporters existaient déja,le systeme que vous critiquez pour excuse principale de la chute du club etait deja en place depuis un moment!

    le stade vibrait et vous avec et meme en etant pas dans le top 3!

    La réalité est que l'on se régalait et que la saison du titre ,meme si on a été aux anges (17ANS SANS TITRES)beaucoup ont vu venir la malparade,la chute inéluctable.... et de l'annoncer se sont fait traiter de mauvais supporters,d'ingrats, et par la meme logique implacable....de pros anigos(et je suis poli)

    alors de dire :"maintenant je boycotte tout" ,"je n'irais plus au stade" "l'orange des winners sous la coupe d 'anigo" etcetc ....faut pas prendre les vessies pour des lanternes!

    Le vrai probleme n'est pas la et vous le savez tres bien!

    pour preuve ,ceux qui trouvaient anormal que les supporters ne supportaient plus leur équipe apres 13 defaites d'affilées(quelle patience,du jamais vu...) et un spectacle indigne qui nous a fait etre la honte en europe!

    saison 2007-2008. Lors du match OM-OL de cette même saison, l’ensemble des 96 départements de France métropolitaine ont été représentés au Stade Vélodrome ainsi que la Belgique et la Suisse etcetc...

    les devises sont toujours les memes,sachez le.

    [TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="width: 400, align: center"] et ce meme en L2 ou en national,1ER ou 20eme...

    seulement les joueurs doivent te faire vibrer un minimum,pas un but de raccroc sur CF ,ou avec un miracle d'un AC tout seul avec 8 joueurs adverses en defense autour de lui


    Aux Armes, aux Armes
    Aux Armes, aux Armes
    Nous sommes les marseillais
    Nous sommes les marseillais
    Et nous allons gagner
    Et nous allons gagner
    Allez l'OM, allez l'OM
    Allez l'OM, allez l'OM
    hohohohohhohohohohohhoho-----------------------

    Les Winners, c'est à Marseille,
    Le symbole de l'indépendance,
    Ils sont nés sur les rives de la méditerranée,
    Immigrés, mais à jamais Marseillais !
    Les Winners...-----------------------

    Allez l'OM ! Allez l'OM !!
    Du virage s'élèvera,
    Une chanson que l'on aime,
    Marseillais reprenons la,
    Allez l'OM ! Allez l'OM !-----------------------

    ('un refrain tout droit sorti du répertoire de Massilia Sound System)
    De bon matin, j'ai rencontré le train,
    Des marseillais qui partaient en voyage.
    De bon matin, j'ai rencontré le train,
    Des marseillais qui partaient en chemin.-----------------------

    (Pour mettre en valeur la devise mythique du groupe des ULTRAS)
    HO...HO...HO...HO
    Partout résonnera,
    la devise des ULTRAS,
    un mythe, une foi, un combat,
    HO...HO...HO...HO
    nous serons toujours là,
    à donner de la voix,
    notre coeur battra toujours pour toi.-----------------------

    Nous les champions d'Europe,
    Nous les Marseillais,
    Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
    Tout le virage sud unissons nos efforts,
    Combattre pour l'OM à la vie, à la mort.-----------------------

    Quand notre voix s 'élèvera, toute la France en tremblera
    Les Winners sont avec toi, tu gagneras
    Mais au-delà de la victoire, ton histoire fait notre gloire
    Les Winners sont avec toi, tu gagneras
    Nous sommes champion d'Europe, nous les Marseillais !
    Tous pour la victoire, ensemble il faut chanter
    Nous le Virage Sud unissons nos efforts
    Combattre pour l'OM, à la vie à la mort (Bis)-----------------------

    Allez les marseillais
    C'était le 26 mai
    Allez les marseillais
    Ensemble on a gagné
    Allez les marseillais
    A jamais les premiers-----------------------Nous nous sommes les marseillais !
    Vous vous etes des _____é !
    Nous n'aurons pas de pitier !
    Car nous allons vous tuer !
    Lorsque l'OM marquera !
    Notres stade explosera !
    Du virage va s'elevé !
    la chanson des marseillais !-----------------------

    Tout le vélodrome! reprend comme une seul homme ! La chanson du virage qui raisonne.-----------------------

    Agittez les drapeaux dans l'arene
    Et frappez les tambours pour l'OM,
    Quand le virage (sud) s'ecrira
    Allez l'OM on est tous avec toi
    oh oh oh ........-----------------------

    On vient on gagne et on s'en va!-----------------------

    Dans la france, l'om!!
    Dans l'europe, l'om!!!
    Dans le monde, l'om!!!
    Allez les marseillais!!!!-----------------------

    Pousser nos joueurs par notre ferveur!! marseillais aller!!! ensemble il faut chanter!!!Toutes les semaines, au stade on vient chanter,
    Car c'est pour l'OM qu'il faut se défoncer,
    Si tu ne chantes pas,
    Alors rentre chez toi,
    Tu n'es pas Marseillais, jamais tu le seras,
    Bordeaux (ou Paris, Lyon, etc), vous êtes des ...-----------------------

    (Sur l'air de Santiano)
    Allez l'OM, allez marseillais,
    hissez haut, les drapeaux.,
    Tous unis sous les mêmes couleurs,
    le virage reprendra en coeur,
    Allez l'OM, allez marseillais,
    hissez haut, les drapeaux.,
    Tous unis sous les mêmes couleurs,
    le virage chante avec ferveur.-----------------------

    (Un autre chant plus ancien, toujours lancé par les Ultras et repris dans tous les stades de France)
    Quand le virage se met à chanter,
    C'est tout le stade qui va s'enflammer.
    Il faut chanter, il faut chanter,
    Et notre équipe va gagner,
    Allez, allez,
    Allez, allez l'OM allez ...----------------------------------------------------------------

    Une chanson que l'on aime... :
    "Allez l'OM, allez l'OM, du virage s'élèvera,
    une chanson que l'on aime, marseillais reprenons là..."-----------------------

    Ce soir on vous met.
    Ce soir on vous met le feu...
    Ce soir on vous met.
    Ce soir on vous met le feu...-----------------------

    Nous serons champions de France,
    Car nous sommes les plus forts,
    Nous serons champions de France,
    Nous les enfants du Vieux Port.-----------------------

    Et n'oublie jamais le virage qui t'encourageais
    Ces milliers de marseillais qui vont te chanter
    Allez l'OM, allez,
    Allez l'OM, allez,
    Allez l'O-M,
    Allez l'OM, allez
    ohohohohohohohohohohohohohhohhoho-----------------------

    Agitez les drapeaux dans l'arène
    Et frappez des tambours pour l'OM
    Quand le virage sud s'écrira
    Allez l'OM on est tous avec toi-----------------------

    La coupe d'Europe est juste là devant nous
    La coupe d'Europe est juste là devant nous
    La coupe d'Europe est juste là devant nous
    Et nous irons jusqu'au bout-----------------------

    Et l'OM gagnera tant que chantent les Ultras
    Car le coeur de Marseille bat pour toi-----------------------

    Entend-tu passer,
    Le train des MTP,...
    On s'est tous déplacés,
    En hommage à Dépé !-----------------------

    Allez OM Allez du virage Depe s'elevera la ferveur du peuple marseillais allez OM allez du...-----------------------

    Nous serons champions de france car nous sommes les plus fort nous serons champion de france nous les enfants du vieux port, oh oh oh...O-lympi-queu de marseille o-lympi-queu de marseille,
    O-lympi-queu de marseille, o-lympi-queu de marseille,
    Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh....-----------------------

    Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu
    Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu
    Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu-----------------------

    Allez l'ohaime, allez l'ohaime,du virage s'elevera
    Une chanson que l'on aime, nous le commando ultra,
    Allez l'ohaime allez l'ohaime du virage s'elevera...-----------------------

    Allez allez Marseillais,
    Ensemble on a gagné,
    Le plus grand des trophés,
    Le 26 mai,
    Contre le milan ac,
    Un corner de Pelé
    Et Boli a marqué,
    gna gna gna ....

    si vous etes persuadé que c'est anigo qui oblige avec sa mafia et sa main mise sur les abonnés de ne plus chanter cela , (non c'est le spectacle indigne de notre club) vous devenez ridicule!

    l'om on l'aime ou on le quitte!!![/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

    DROIT AU BUT

    FIER D ETRE MARSEILLAIS

    MARSEILLE NOTRE FIERTE

    MARSEILLE DANS LA PEAU

    ALLEZ OM!!!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2012
  6. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire un message de 3 pages ce n'est pas pour autant qu'il en sera plus crédible l'ami ;) Tu ne crois pas qu'il y a un juste milieu entre ce que tu dis et les supporters mécontents qui désertent les tribunes ? Je crois qu'il faut savoir faire la part des choses. Je le répète encore une fois, pour ma part c'est juste un constat que je dresse, beaucoup se désintéressent et ce ne sont pas des supporters lambdas comme certains le disent.
     
  7. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai et je l'ai déja dit aussi ,sauf que ce n'est pas la meme raison qui fait que les supporters se désintéressent du club,sinon ce serait le cas depuis des années!

    le jeu produit ,sans parler des résultats est un fait que seul certaines personnes veulent bien ignorer.
     
  8. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi. On peut imaginer aussi le fait que quand les résultats étaient présents que la grogne de certains étaient atténués aussi, elle se faisait moins entendre, et le jour où cela va mal cela explose au grand jour. Sinon pour le jeu produit tu as surement raison aussi c'est une des causes mais es ce que c'est la seule ? Je ne pense pas pour ma part.
     
    Dernière édition: 30 Juillet 2012
  9. magicchris

    magicchris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    laisse moi rire...ancien ou pas...quand tu vois ce que me coute ma passion depuis plus de vingt ans,n'etant pas de marseille excuse moi mais je suis pas le seul a etre degouté de la gestion calamiteuse de ce club.que les gens comprennent enfin que les abos c'est dans la poche d'une certaine categorie de personnes,quand tu vois comment les clubs de supp pleurent cette année pour les abos.bah tu te dis qu'il y a un gros gros malaise.si encore c'etait le fait de quelques supp',si encore c'etait juste dut a une periode,mais non ca fait des années que les supporters sont pris pour des cons par la direction et pas que par la direction.et cette saison c'est la goutte d'eau.alors je peux comprendre que certains en ai plein le cul de se casser le fion a force de se saigner pour des personnes qui nous prenne pour des cons...

    supporter le club oui meme dans les mauvais moments...mais etre une vache a lait d'une bande de gros cons...non merci....apres chacun voit midi a sa porte ;)
     
  10. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Les abos sont gérer par les sups depuis l'ère Tapie.

    Merci d'être venu.
     
  11. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    non ce n'est pas la seule raison,je t'ai meme commencé mon précédent message par un "c'est vrai"!

    je t'ai meme clairement expliqué que depuis 2003 on a pas toujours été dans le top 3 ;et qu'anigo était au club aussi....et je n'ai pas entendu les remarques que tu accrédites (sur le forum et ailleurs)

    maintenant quand tu parles en dehors avec des personnes en disant qu'anigo est incompétent dans son role ,je peux et veux meme bien suivre cet optique,mais quand ces personnes te répondent avec un "pff anigo lol" cela ne veut pas dire obligatoirement qu'il fait la pluie et le beau temps au club et qu'il a la main mise ,comme je le lis au quotidien,sur tout les groupes de supporters qui sont à sa coupe!!

    ces groupes de supporters qui représentent a peu prés 30/40000 personnes!
    ce qui est énoirme et ferait d' anigo un chef avec des pouvoirs plus que puissant.....

    et il etait deja au club(je me répete)quand on etait pas dans le top 3 voire pire.(7/8/9eme...)

    d'ou mon long quote qui n'était la que pour souligner que les membres de clubs de supporters avaient avant tout cette fibre marseillaise qui les animent ,avant d'etre des sbires ou toutous aveugles de notre DS,comme certains veulent bien le faire croire ou s'en persuadent avec leurs messages (propagande)24/24H.

    ces memes personnes qui n'admettront jamais ce fait et qui s'en prendront automatiquement a tout ce qui peut prouver(qu'ils croient) qu'anigo est un cancer et qu'il fait tout pour couler leur club.

    il faut ,je pense ,et peut etre que je me trompe(personne n'est parfait)savoir etre mesuré,personne ne peut etre soit tout blanc ou tout noir!

    la direction a fait des erreurs ,mld aussi notre DS aussi,et DD coach aussi,l'état du club est pour moi la résultante évidente de ce mélange d'incompétence.

    résultat qui ne peut que voir ,un fait,mieux une évidence,:Nous sommes à la rue!

    le reste ,anigo si anigo la......c'est une goutte dans un verre d'eau et ne fera pas changer les choses,donc il ne reste plus qu'a faire ce que tout supporter a toujours fait envers l'om :SOUTENIR L 'OM!

    maintenant si certains sont persuadés que pour une banderole a un entrainement dans le jura( de 15 personnes sur des centaines de supporters present) et une dizaine lors d'un match amical a nimes ,sont la représentation de la majorité des supporters envers anigo.....,?oui c'est sur ils peuvent avancer que les supporters ont peur de la bande a bonogo....au moins ils sont surs de leurs idées !

    mais bon pour faire dans la mouvance que certains ont pris comme certitude irrévocable ,je vais dire moi aussi ces phrases à la mode et tres IN....

    anigo casse toi
    vivement la l2 pour repartir du fond du trou ,mais avec une base saine et ....enfin apurée..
    ces milliers de supporters a la solde d'anigo
    a bas l'olympique anigo

    etcetcetc....

    PS:peut etre que tu me vois plus crédible avec ce long message que mon premier dans notre discussion.ET QUE JE FERAIS PLAISIR A LA MODE DE L ETE...
     
  12. magicchris

    magicchris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    oui mais il y avait d'autres personnes et meme si ca magouillait tu prenais un pied magistral a venir au stade...chose qu'il n'y a plus maintenant.et le merci d'etre venu tu te le carre bien profond...t'es toujours aussi con a ce que je vois toi.en meme temps si t'avais inventé la poudre ca se saurait.
     
  13. Saturnin

    Saturnin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Djidji c'était une boutade à propos de la longueur du message ;-) On a tous un avis différent et on se doit de respecter les différences, même si le ton peut parfois monter [​IMG]

    Sinon vite fait pour te répondre, concernant les messages sur le forum, tu n'a pas pu les voir peut être car le topic "supporters" a été réinitialisé récemment, enfin je t'assure je les ai pas inventé sinon je n'en ferait pas mention ^^.

    Concernant José Anigo, pour ma part je ne fais vraiment aucune fixette, tu ne trouveras d'ailleurs aucun de mes messages le citant, je préfère parler des dirigeants dans son ensemble. Je file je vais manger, a toute.
     
  14. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    no problem ,puis les messages je sais que tu ne les inventes pas ,je les ai lus....sur tout les topics du forum,ce qui est fatigant a force,meme si il y a du vrai.

    ça enleve surtout toute crédibilité a ces topics ,que ce soit les matchs ,mercato,depart arrivées ,enfin tout ce que tu veux puisque en face tu auras les commentaires habituels et HS.

    bref quand tu es malade ou en traitement,tu as ceux qui viennent pour te soutenir en esperant que tu ailles mieux,et tu as ceux qui souhaitent ta mort.....et qui viennent te voir tout les jours ,comme ceux qui t'aiment;)
     
  15. OMFANIEN

    OMFANIEN Guest

    Commentaires de blog:
    0
    le foutage de gueule et l'incompétence de la direction et d'anigo continue. Et c'est du trés lourd .

    Nommé début juillet au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille à la place de Didier Deschamps parti chez les Bleus, Elie Baup a été mis en examen dans le cadre d'une enquête pour escroquerie aux allocations chômage.
    Une procédure judiciaire qui aurait été lancée avant la nomination de l'ancien coach des Girondins de Bordeaux selon l'AFP. Sa compagne aurait également subi le même sort d'après plusieurs sources concordantes.
    Le nouveau coach de l'OM aurait en fait perçu de très grosses allocations chômage après son départ du FC Nantes en 2009, tout en étant rémunéré pour son rôle de consultant sur Canal+ lors de la même période. Affaire à suivre... (Par Romain Boselli)


    Quand le peuple marseillais se soulèvera t-il , telle est la question .
     
  16. OMFANIEN

    OMFANIEN Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Décidement il nous cache tout dans ce club .

    Prenez votre abonnement on va recruter et on va avoir une équipe de fous pour les 20 de la victoire en LDC . Faux merci pour le mensonge Anigo .

    Prenez votre abonnement , deschamps va rester .faux merci pour le mensonge labrune .

    Prenez votre abonnement , on va prendre un bon coach clean , faux le gars n'a meme pas commencer et déjà il fait scandale merci encore a l'incompétent , j'ai nommé anigo.


    Ils nous prennent vraiment pour des cons .
     
  17. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et toi tu l'a inventée la poudre?

    Le Parc des princes c'est au bout à droite , va acheter le maillot de Zlatan.

    Donc ça magouillait mais c'était mieux parce qu'il y avait d'autres personnes??

    Quel argument, t'es une lumière mais sans courant.Et toujours cette tendance à vouloir rabaisser l'intelligence d'autrui ce qui dénote un sentiment d'infériorité par rapport à ton propre intellect.

    Quand certaines personnes sont dépourvues d'arguments voilà qu'elles basculent sur le terrain de l'intellect toutes persuadées qu'elles sont d'être des phares lumineux pour notre société!

    Un prétendant au prix nobel de plus je me sens si inférieur en pareille société.J'en rougirai presque.

    D'ailleurs c'est pour cela que tu verses dans l'insulte et la grossièreté c'est sans nul doute l'expression de ton intelligence.

    Intelligence que tu t'es carrée bien profond.

    Allez éteins TA lumière! Elle t'attire dans les ténèbres...
     
  18. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit de suite le mec exemplaire... Quoique, qui se ressemble s'assemble parait il!
    Mais bon sans doute est ce de la médisance, de la calomnie, de la diffamation que sais-je... Trés tendance en ce moment dans le coin la diffamation!


    C'est trop facile c'est trop tentant tu as le pouvoir, tu t'en sers,
    Tu es agile avec l'argent, d'un compte a l'autre tu le transferes,
    Tu poses rien tu retiens tout, meme ton comptable s'y perd,
    Tu veux gratter sur tout, tu vis comme un gangster,
    Tu cumules les mandats, tu cumules les salaires,
    Tu manipules les medias mais sur toi l'etau se resserre
    Et lorsque tu t'en apercois tu veux revenir en arriere.


    Mise en examen MSS.
     
    Dernière édition: 31 Juillet 2012
  19. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    toi tu es un fake je pense,ce n 'est pas possible autrement,le pire est que tu traites ceux qui veulent encore croire a leur om de faire de la propagande sur le forum!!

    alors que toi tu fais carrement des quadruples posts de chacun de tes messages ,sur tout les topics,en appellant a la revolte et a prendre les armes ...............t'iras pas loin toi ici!!!
     
  20. Manny

    Manny Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page