1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'attends le prochain craquage ;) quel groupe et qui ;)
     
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc ??
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non en fait je trouve aussi qu'ils s'en sortent bieni, j'ai juste peur de certaines métamorphoses qu'ils veulent mettre en place. Moi si c'est pour prendre pour modèle Liverpool je dit non merci. Un club sans âme don les supporters qui remplissent le stade débarquent de Chine par l'aéroport... quelle horreur.
    Je suis en colère contre EYRAUD qui préfère taper sur les supporters du club plutôt que de les écouter et de trouver des compromis avec eux...
    Bref c'est pas une fois que le club sera devenu une pompe à fric qu'il faudra se dire qu'on est pas d'accord.

    Tu as une bote de foin chez toi? Non, donc tu es hors la loi!

    Des tas de gens brave la loi depuis la nuit des temps pour faire changer les choses, heureusement que tout le monde ne suit pas aveuglement les dictats.

    Tu as déjà vu beaucoup de matchs arrêter à cause de la fumées de fumigènes? A cause de quelques couillons qui les jettent sur la pelouse oui et ça on tous d'accord qu'il faut l'endiguée. Mais s'il te plait ne rentre pas dans le jeu des diffuseurs... en plus si on regarde la pub C+, la première image c'est des supp' qui craques des fumis... quelle hypocrisie!

    Mais pour ça il faut un dialogue et le problème c'est que les dirigeants des clubs et des instances ne le veulent pas. Les sanctions de l'UEFA n'existe plus pour l'OM donc sa sert pas à grand chose d'en parler mais on peut si tu insistes.
    En ce qui concerne la France, tu penses vraiment qu'ils prendrons vraiment le risque de jouer avec leur cher droit TV, qui sont en grande partie due grâce à l'OM de se priver d'un de leurs clubs le plus vendeur? Moi je penses que non, mais pour ça il faut se rebeller un minimum pour les forcer à ouvrir des discussions.
     
  4. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et donc ça va s'arrêter tranquillement
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ah donc tu as des infos , tu es proche de noyaux de groupes ?
     
  6. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas que tu continu à tenter de discuter avec ce truc. Tout ce qu'il a de Marseillais c'est.... non en fait il a rien de Marseillais, ce n'est pas l'un des nôtres.
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois toi tu es médisant , moi j'essais d'avoir des infos , le gars il affirme une chose , je me dis que le mec forcément il a des infos que j'ai pas .
    Et comme je suis curieuse ben je cherche à savoir , autant le gars il va m'appendre des trucs auxquels je n'aurais jamais accès .
     
    Lox aime votre message.
  9. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui... excuses moi... sur le coup j'ai crus que c'était juste un mytho... encore désolé.
     
  10. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Plop tout le monde.
    Vous avez des infos sur le fait que le club porterait désormais plainte automatiquement et nominativement contre toute personne qui craquerait un fumi au lieu de se constituer partie civile comme d'habitude ?
     
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu mais ils ont pu le faire sur un supp qui a fait ça avant d'entrer dans l'enceinte me sembles contre Nimes , il s'est fait serrer par la sécurité et l'OM à porter plainte pour éviter les sanctions de la LFP en revanche pas de plainte contre le craquage de masse au coup d'envoi aux Costières , maintenant au Vel bon courage :D
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2018
  12. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
     
  13. AleniaOM

    AleniaOM Shameless

    Commentaires de blog:
    1
    Merci @Yankee84 et @Lox

    D'habitude c'est en se constituant partie civile qu'on se désigne comme victime... Et qu'on se protège un minimum, voire même qu'on demande réparation.
    Mais le club voulait effectivement à chaque fois se préserver de plus grandes sanctions.
    Par contre là le club semble attaquer directement... Ça risque d'être une purge s'ils agissent comme ça à tous les matchs...

    Edit : c'est marrant ce qu'ils annoncent dans l'article à la fin comme quoi il n'y a pas eu de fumis... :rolleyes:

    Édit 2 : ok je viens de lire qu'en cas de plainte nominative, la LFP classait le dossier. Et du coup pas d'amendes. Ok va y avoir pas mal de plaintes dans l'avenir...

    Édit 3 : l'OM n'a pas eu de sanctions grâce à la plainte nominative et aussi aux mesures prises par le club au titre de la loi dite Larrivé. Bref le gars, même s'il n'est pas ids à la fin, sera fiché informatiquement et le club pourra lui refuser l'accès au stade et à l'achat de places de ce que j'ai compris.
    La purge arrive ??
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2018
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon mes infos, à partir de lundi, le Phocéen portera plainte contre tout forumeur propageant des idées de gauche.



    :p
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ce n'est pas la sécurité du stade qui fouillait à Nîmes...
     
  16. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Va plus rester grand monde sur le forum :D
     
  17. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si les plaintes sont nominatives et que les amendes du coup également, j'espère que les groupes feront des cagnotte. Même loin j'aimerai bien aider les gens qui de vouent leurs vie à l'OM !

    Par contre j'espère que y'aura pas d'ids...
     
  18. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je matte tous les matchs de l OM, même les matchs en bois comme tu dis :D
     
  19. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tkt je ne me sens pas visé, et je ne condamne pas vos actions ou vos points de vue que je respecte
     
  20. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je suis allé sur les sites de divers groupes (MTP, Fanatics, ...) et j'ai été assez surpris de voir qu'il n'y avait aucun moyen de soutenir les groupes. Les cotisations semblent être liées exclusivement aux abonnements.

    Sans aller jusqu'à créer un MTP Nation qui t'offre un pin's, une visite guidée du local et une rencontre exclusive avec @Massalia Patria Nostra. (que l'on peut rencontrer gratuitement simplement en l'insultant sur le forum), j'ai trouvé ça dommage.
     
    allezlom07, Seb', BigBenZ et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page