1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D D'autant plus que Mac Court n'a pas le pouvoir de dissoudre les groupes de supporters ...ma foi.
     
  2. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre un truc que j'ai pas compris, c'est aller en déplacement pour faire grève de chants
    Le faire au stade vélodrome avec sifflets chants hostile ou grève c'est tout à fait normal mais se payer 300km pour juste poser la bâche , mettre 2-3 drapeaux contre les dirigeants et ne pas chanter (sauf les fanas je crois), j'ai du mal à comprendre, autant ne pas venir dans ce càs là.

    Je me souviens d'un déplacement que j'avais fait à Sochaux pour la demi finale de CDF il y'a 3 ans où j'étais parti avec le CU84 de Marseille, et c'était grève de chants pour ce groupe par rapport à Laburne et Margarita, assez frustrant de se taper 650km aller retour pour ne pas chanter...
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pour les fanas tu crois mal et cette fois ci ce sera général maintenant la présence de la bâche est importante et bien d'autres symboles dans cette démarche mais comment comprendre pour toi qui est étranger à tout cela... Normal t'arrive pas à comprendre alors oui autant que tu ne viennes pas...
     
  4. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 7-8 ans que je suis abonné au vélodrome au VS en faisant 4-5 déplacements par an en moyenne, donc non je ne suis pas vraiment étranger à tout ca... sans être un ultra pour autant, juste supporter. l'OM c'est ma passion mais pas ma vie non plus, ce ne sont pas eux qui me nourrissent et qui remplissent mon compte en banque
     
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Et comme je m'en bas les ________ de qui nourrit ton compte en banque ! Comme si c'était le sujet mais oui que tu es vraiment étranger à tout ça sinon et tu saurais qui a chanté à Saint Etienne et tu saurais pourquoi ça monte bâcher même si ça chante pas! Chaque saison il y a des milliers de supporters qui se déplacent de toute la France vers le vélodrome dont certains 4/5 fois j'ai pas compris ce que ça fait que tu te déplaces 4/5 fois par an par rapport au sujet...7/8 ans t'es un ancien mdrrr
     
  6. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Donc ceux qui vont soutenir leur équipes, a chaque matchs, ou vont manifester leurs mécontentements, sont des pigeons, et toi, devant ton écran, t'as tout compris. On a pas le meme vision du football. Le tienne est bien triste et terne.
     
    nikkita, Lox, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Respecte les combats menés d'un canapé...
     
    nikkita aime votre message.
  8. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'étais dit que je ne répondrais plus mais c'est complique quand on lis ce genre de conneries ...
     
  9. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    C'est un pur supporter , le précurseur du téléspectateur supporter de canapé. Il est lui le plus grand pigeon de l'histoire du football devant son écran à bouffer de la pub! Il est aussi crédible que son projet de fonder un groupe depuis son canapé , même le roi des footix ne le suivrait pas !
     
    Lox et BigBenZ aiment cela.
  10. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon moi va falloir que je révise mes chants contestataires pour le match de Lille, car je compte pas le passer en latéral. Malgré mes aventures Sudam, le Vel m'a manqué ...
     
  11. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deja pour faire parti d'un groupe de supporters faut rien avoir dans la tronche se donc tu fais partie
     
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Si j'avais compris la phrase je t'aurais répondu mais je suis pas sûre du sens de celle ci :D
     
    BigBenZ et Ernesto aiment cela.
  14. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Pathétique
     
  15. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu peux toujours répondre "C'est pas faux..."
     
    Massalia Patria Nostra., Yankee84 et Lox aiment votre message.
  16. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pas con effectivement :D
     
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir.
    Pas fumi.
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    On s'en fout qu'elle a rien dans la tronche au moins elle est bonne.
     
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    En faite il a raison Derinox , faut être un con pour faire parti d'un groupe de supporters , tu illustres très bien cette image , culè va !!!!!:D
     
    Dernière édition: 21 Janvier 2019
    Lox et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  20. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hâte d'être vendredi soir en virage contre les caniches pour une ambiance à nouveau hostile contre nos joueurs , Garcia et dirigeants! Si seulement ca pouvait faire bouger les choses...
    Sauf que contrairement à Monaco, il y'aura des insultes à l'adversaire cette fois-ci :D
     

Partager cette page