1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    En gros le choix est simple :
    - tu n'adheres pas a l'association, tu perds ton abonnement et tu n'en n'auras plus jamais,
    ou
    - tu adheres a l'association, tu conserves ton abonnement mais tu dois reprendre notre propagande anigesque (ou au moins d'abstenir de la critiquer) sinon on te pete la tronche.

    Je ne vois pas ou est le changement, cela fait des lustres que les supporters de cette association ont ce choix cornelien.
     
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le commando Ultra 84 a longtemps soutenu Deschamps tu diffames là :p
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ce topic non plus n'est pas recommandé pour ton ulcère....
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Héhéhé!

    Tu sais quoi je vais te prendre comme médecin traitant! Sous réserve des tarifs pratiqués bien entendu!:biggrin:

    Pourtant je me suis fait un plaisir hier nuit je me suis regardé "à jamais les premiers" ça requinque!

    Ce que les plus jeunes ne peuvent saisir (et c'est normal) en regardant ce reportage c'est les déceptions des campagnes européennes précédentes (Ajax,Benfica,Etoile Rouge,Sparta Prague) ce qui multipliait notre joie par mille!

    Et la rouste qu'on inflige au psg(qui n' avait absolument rien à envier à celui actuel) reste pour moi le plus grand match de tout les temps.
     
  5. Jerems13400

    Jerems13400 Member

    Commentaires de blog:
    0
    CETTE SAISON SERA ENCORE UNE GROSSE SAISON DE MERDE. DEPUIS QUE LABRUNE A VIRÉ PAPE DIOUF ET ENCORE + DEPUIS QU'ANIGO A LES MAINS LIBRES, L'OM EST EN PÉRIL !!

    UNE PÉTITION A ETE LANCÉE EN LIGNE, VENEZ LA SIGNER POUR FAIRE SAUTER LABRUNE !!

    http://www.petitions24.net/pour_la_d...esident_de_lom

    S'IL VOUS PLAIT AMIS SUPPORTERS, REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK!! S'IL Y A UN MOMENT OÙ ON A BESOIN DE LA SOLIDARITÉ DE TOUS LES MARSEILLAIS C'EST AUJOURD'HUI !!

    MONTREZ-NOUS QUE LE PEUPLE MARSEILLAIS EST UNI COMME UN SEUL HOMME, COMME UN POING SERRÉ !!!


    https://www.facebook.com/events/245779945499850/

    ALLEZ MARSEILLAIS, VENEZ PARTICIPER !! RIEN NE SERT DE CRITIQUER DANS SON COIN SANS AGIR !!
     
  6. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une affaire de couleuvre....

    Qui ne se souviens pas de 93, de la coupe aux grandes oreilles, mais aussi de l'affaire VA-OM.
    L'UEFA avait décidée de nous sanctionner et tapie avait brandi la menace d'une plainte en justice.
    Backchich a remis la main sur un courrier daté du 10/09/93 envoyé par le graet et destiné a tapie.
    http://www.bakchich.info/sport/2012/08/02/quand-le-graet-se-couchait-devant-tapie-61571

    [​IMG]

    On a avalé la couleuvre, tapie a retiré sa plainte et on connait la fin de l'histoire.
     
  7. BrokyceForzaOm

    BrokyceForzaOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. joker

    joker Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    9 mecs du CU ont fait le déplacement en turquie...!
    Les autres sont encore en vacances.
     
  9. BYKAM4

    BYKAM4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui longtemps pour finalement retourner sa veste , elles sont belles vos valeurs . Franchement je suis content de ne pas appartenir a une dictature comme la votre . Vous me donner envie de gerber en vous croyant supporters .Vous ne faite que défendre le mal qui handicap le club .
     
  10. BYKAM4

    BYKAM4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun club en france acceterai un président par intermitence comme labrune , ya que a l'OM ou les supporters sont tellement domestiqué qu'on accepte cela .

    On a un président qui ne gère rien et qui n'est jamais là , en plus celui qui prend les décisions a sa place est un incompétent de haut vol
     
  11. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    ca c'est n'importe quoi par contre. y'a beaucoup de club voire tous qui accepterais sa tous smplement parcequ'on a pas le choix. si c'etait toi qui avait les sous tu ferais ce que tu veux, bah c'est ce que fait mld
     
  12. Manny

    Manny Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir que drogba2004 a été exclu pour sa lettre contre jose anigo... cest vraiment nimporte quoi lephoceen maintenant.
     
  13. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Donc t'as pas vu grand chose....
     
  14. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    J'ai aussi été exclu à de nombreuses reprises du forum.

    Je pense que c'est Deschamps en personne en échange d'une interwiew exclusive.

    A moins que ce soit Bernes? Jean Pierre si c'est toi je t'aime bien quand même , Didier aussi je t'aime bien .

    Sérieusement rendre Anigo responsable de tout les maux même les exclusions sur ce forum c'est aberrant!

    Votre cheval de bataille ? Anigo- Deschamps et vous êtes bloqués dessus sur chaque article sur chaque sujet c'est obsessionnel!

    Tout va mal nous sommes au fond du gouffre c'est la fin de l'Olympique à vous lire!
    Allez donc vous faire un forum anti anigo si vous êtes véridique dans votre prétention à connaître et à gérer l'Olympique mieux que tout le monde!

    En même temps tout ne va pas à merveille loin de là et la critique est loin d'être absente de ce site que ce soit chez les journalistes ou ceux qui s'occupent du forum.

    Si l'OM jouera mal et n'obtiendra pas les résultats escomptés un déluge de feu s'abattra sur Baup et compagnie. Mais en tant que supporter il est naturel de souhaiter le contraire , non?

    Margarita? Sans elle le néant que celui qui a une alternative à Margarita avance à visage découvert mdr!

    Pour Anigo je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher en ces temps difficiles il est le responsable du départ de Deschamps? Mort de rire. Deschamps il est pas parti quand les Dreyfus déliaient le cordon de la bourse à tout va! La situation économique du club? Il inciterai Margarita à ne plus verser un sou? Margarita qui je rappelle a apportée des garanties à la dncg y a quelqun d'autre ici qui peut en faire de même?

    Là il y a un vrai challenge un vrai défi mener cette équipe dans la situation économique actuelle vers quelque chose de bien(un titre?) apporter une solution par le jeu par le travail immense défi!

    Baup a accepté de le relever pour l'instant respectons au moins ça.

    Surtout qu'il est conscient que des joueurs cadre vont partir.
     
  15. Manny

    Manny Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MPN, ton avis je le connais et "je m'en cague" comme tu dirais. Anigogo cest comme la politique droite / gauche: un debat sans fin

    Drogba2004 s'est exprimé poliment et sans diffamer donc je vois pas le problème
     
  16. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour ne pas trop chercher, non ? Visiblement tu ne sais pas pourquoi il a été sanctionné, donc bon...
     
  17. BYKAM4

    BYKAM4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme , dès que tu fais un pet de travers , on t'envoie des "ferme ta gueule en message privé" et on te bloque .

    J'en ai fait l'expérience il y a une semaine . Vive la censure et la dictature aniguienne . Cela m'étonnerait pas que je sois encore réprimendé pour ce message dans lequel il n'y a rien de méchant.
     
  18. BYKAM4

    BYKAM4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tes pavés , il sorte d'où , tu les a trouvé par terre ou dans une poubelle . Sérieux arrete de perdre ton temps à écrire de la merde.
    Parce que tes discours a rallonge , non seulement on s'en cague comme dirait certains mais en plus ils n'ont aucune cohérence et ne veulent rien dire . Tu a l'esprit aussi fermé qu'une huitre et le QI j'en parle meme pas .

    Je résume ton message pour faire pus vite / Arrêter de critiquer vous n'avez pas le droit de critiquer Anigo parceque c'est mon pote .Si vous le critiquez , vous etes des cons .


    Waoouuuuuu ça vole bas , en faite ça vole meme pas .
     
  19. BYKAM4

    BYKAM4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle phrase de merde sérieux tu te lis .

    un défis hahahahhah c'est plus un défi c'est du suicide , pour de vrai tu crois encore au titre , regarde la vidéo sur les stratège de l'OM tu vas bien rigoler.

    Sérieux c'est quoi ta secte , l'orde du temple du dieu anigo.

    Quand je lis des messages comme les tiens , je me dis que certains sont content de voir l'OM couler et ils font tout pour enfoncer le clou.
     
  20. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    tu disais dans ton message précédent :" Cela m'étonnerait pas que je sois encore réprimendé pour ce message dans lequel il n'y a rien de méchant."

    et le message d'apres tu quotes cela envers MPN.........(quote 98!)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    je te répondrais que tu n'as aucun respect pour les autres ....surtout pour ceux qui ne pensent pas comme toi c'est à dire autre que:

    anigo casse toi
    club de me.de
    club d'incompetents
    supporters anigesques
    labrune MLD .....
    qu'ils tombent en l2 pour qu anigo et la clique se casse
    .......
    .......
    bref tu es content de voir l'om perdre car c'est la faute a toute la direction et à anigo!!!

    c'est ton droit d'en vouloir a la direction,mais ce n'est pas du tout ton droit sur un forum de traiter les gens comme tu les traites si ils n'ont pas le meme avis que toi ,un avis qui tient en 1 ligne en plus,et que tu repetes sur tout les topics en prenant les autres de haut et en les traitant de sous mer.es au QI d'huitre et autres insultes!

    par contre évite stp de dire on s'en cague ou on s'en fout ,car ne soit pas persuadé de la sorte que tout le monde ici pense comme toi!

    ps: le message de MNP ne se résumait pas à cela:"Arrêter de critiquer vous n'avez pas le droit de critiquer Anigo parceque c'est mon pote .Si vous le critiquez , vous etes des cons . !!"

    bref ne t'en déplaise avec ou sans anigo

    ALLEZ OM!!!!
     

Partager cette page