1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    @Yankee84 , il y a un mec qui crache sur ton groupe! :p
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  2. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Oh pitain le mourroir sa mère , même en Ganay ça doit être plus animé , j'avais envie de pleurer , tous les stéréotypes de la terre dans cette partie de la tribune , les perches à selfies , ceux qui filment le match avec le tel , les survets Européens , un cauchemar et dire que j'y retourne Dimanche prochain , mais du coup je me tates à acheter une place en ganay et filer mon abo à ma moitié :D:D:D
     
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Cette partie du stade à disparue pour moi, une espèce de tribune visiteur supplémentaire... du coup pour ta moitié c'est cohérant :D:D:D
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Pour nous ce n'est pas un jeu de mots et il s'en est fallu de peu pour que l'affaire finisse dans la violence. On ne verra plus jamais cette bâche dégueulasse et pour "eux" ce n'est pas un délire. Le buzz rapporte du fric 15 euros l'adhésion et j'entends même que Eyraud leur cherche un local...dérouler des tapis rouges tailler des pipes à Garcia il doit kiffer ce genre de supportéisme...
     
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon amigo;)
    J'ai pas suivit, ni eu vent de cette affaire de bâche en Ganay, de quoi vous parlez?...rien vu à la télé :)
    PS...On sera présent le 25 mai pour le dernier match de la saison avec @OMali et @christof13 , j'espère te voir un moment à l'Olympe mon amigo;)
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  6. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Aucune envie de voir @christof13 et @OMali ce sont de dangereux hooligans...
     
    OMali, Lox et dadatibo aiment votre message.
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas, je les ai mis à l'amende tous les 2 au concours pronos L1....et je viens de me remettre à la musculation des fois qu'ils te fassent des miseres:D;)
     
    OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  8. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    MARSILLAS aime votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci poto;)
    Sont sérieux les mecs:cool:
    Moi qui suis super heureux de la signature de Balotelli à l'OM, jamais ça ne m'aurait effleuré l'esprit de faire une telle banderole....
     
    marseillais29 aime votre message.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un scandale! :eek:

    C'est du Jacques-Henri dans le texte. :confused:
     
  11. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    :eek::eek::eek::(:(:(
    Putain je n'était pas au courant, il y en a, il sont vraiment perchés!
    Qui est à l'origine de ce truc???
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0

    Papah elie et ses amis .... Bache deployé en ganay ... Ca, + le tapis rouge etc .... Ca commence a faire beaucoup pour l'autre pitre ... Sans meme parler de ses videos ...
     
    René Malleville aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    "Balo fan club"... "Olympique de Balo"... Mon Dieu!!!
    Quelle que soit l'opinion que l'on peut se faire du joueur, les types n'ont rien compris!!! S'ils se mettent en mode groupie, ils se sont trompés de club!!!
    Que l'on fasse des chants ou des banderoles sympas à la gloire de joueurs ayant fait leurs preuves chez nous, je veux bien (sans pour autant en faire un fan club) Mais là, en plus d'une idolâtrie excessive, on parle d'un joueur n'ayant disputé que quelques matchs, aux prestations certes encourageantes mais ayant encore à prouver sur la durée...
     
    shady, René Malleville, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  14. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, la gènance...
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi la mentalité de la Ligue 1 est un cancer qui pue la m*rde : épisode 1. Et c'est très contagieux, la preuve : hier soir, lors du Derby entre le Pana et l'Olympiakos, il y a eu une bagarre autour du stade entre la police et les fans du Pana. Les flics ont tiré deux fois du gaz lacrymo. Quelques fouteurs de boxon sont arrivés sur la pelouse puis se sont tirés en courant. L'un d'eux a arraché le poteau de corner et s'est barré avec. Sa tronche a été exposée et tous les casseurs ont été identifiés par les flics (sources SDNA et ERT, le diffuseur du match).

    Or, quelque chose de très grave s'est produit. Après la deuxième incursion sur le terrain (due au gaz lacrymo), les flics ont reculé, et sont retourné en dehors du stade en disant qu'ils avaient agit sur ordre. Les fans du Pana se sont déplacés dans l'OAKA pour aller s'asseoir dans une autre tribune en passant devant les bancs de touche (il n'y a eu aucune attaque).

    L'arbitre allemand a sifflé la fin du match car on lui a dit dans l'oreillette que ça "craignait pour sa sécurité" (ce qui était faux, bien entendu). Il a renvoyé les deux équipes aux vestiaires. Et, surprise, Modesto et Karembeu, deux français dans l'organigramme de l'Olympiakos, sont immédiatement allés dans le vestiaire de l'arbitre et ont dit texto "jamais en Ligue 1 on tolère ça". Suite à ce coup de pression digne d'Aulas, l'arbitre a déclaré l'Oly vainqueur 3-0 sur tapis vert. Moralité : Oui ! La Lig1Conforama de Boy de la Tour, Aulas et Eyraud est une tumeur maligne pour TOUT le football européen. Que la Super League et la L1 aillent se faire fou**tre par tous les trous de Marinakis ! Soutien au Pana contre la malakai de mentalité française de la part d'un Paoktzi ! Ré malaka se olous !

    Images ici : https://twitter.com/CBourpiff/status/1107330595061940226
    https://twitter.com/ellinaspiratis/status/1107374279119826944 (sur le deuxième, même le commentateur tousse)
     
    Dernière édition: 18 Mars 2019
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Modesto et Karembeu ont usé de leur influence pour avoir match gagné sur tapis vert, je dis bien joué.

    Ensuite faire des allusions a la mentalité L1, Aulas ou complot etc.. je me dis que tu y vas un peu fort..
     
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon c'est vrai que j'ai parfois la plume un peu acerbe quand il s'agit des morues :D.

    Il n'empêche que ce sont eux qui se sont revendiqués comme tel. Et l'Olympiakos est un cancer pour le football grec. Tout comme Boy de la Tour, Aulas, le Qatar et la LFP le sont pour le football français.
     
    OMstarbest et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Un grec qui vient critiquer l'éthique de la Ligue 1, seul un supp de la Juve pourrait faire mieux !
     
    shady aime votre message.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je te rassure, les deux sont aussi pourris. La différence est qu'en Grèce, c'est moins hypocrite ;)
     
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Mais plus payday
     
    VinnieJones et Los-BandiDoS aiment cela.

Partager cette page