1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on échappe au huis clos pour ce dernier match, c'est le principal
    Les amendes on s'en cague
     
  2. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'est battu entre les Winners et le CU à la mi-temps...
     
  3. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Oui je suis au courant.
     
  4. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi y'a un truc ki deconne ds ma tete... un truc j'ai mis à bloc de temps à comprendre....

    c'est j'ai fini par comprendre, ke je suis marié à L'OM. et non pas le contraire :

    j'ai souvent couru apres les meufs.... quand j'etais plus jeune.... ou l'inverse :p

    mais à la fin je m'inquietais plus de ma meuf paske chui jalou... ke de L'OM.

    donc au bout d'un moment, je me suis dit autant vivre ma passion d'enfance... et avoir une maitresse.

    et non pas me laisser mener par le bout de la queue !!!!
     
    gero74 aime votre message.
  5. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi perso, je trouve les SW en font trop ! j'etais pas là donc je parle paske le CU c'est là où je vais kan j'ai la chance de pouvoir venir....

    edit: t'as vu si y'a un soucis, je vois ce qui se passe apres j'essaye de séparer... j'aime pas la violence. j'ai toujours été comme çà.

    après la derniere fois ds le CU y'a un gamin ki commence à s'exciter apres un but il commence à faire un pogo de hard rockeur à loui tout seul , comme çà il nous pousse et BAM mon frere tombe par terre.... entre les sieges CATERPILLAR.... du coup je lui o fait attention oh ! tu vois pas là ???? tu crois c'est le but de l'année ou koi ??? là dessus le mino il commence à appelait son sollegue ki des pogos, je lui viens tete à tete je vais t'expliquer : ici t'es pas au quartier t'as cfompris ? TU ME POUSSES PAS !!!!!!!!!!! T'AS COMPRIS !!!!!! et apres il s'est EXCUSER, et on a continuer à encourager l'OM...

    mais t'en a comme çà il voit les tr'ucs à la télé ils se disent c'est le bordel de partout on va faire pareil... sauf ki z'ont pas compris ke y'a des invalides des filles des femmes tout çà ds les travées... et ke tu fais pas ton petit pogo à part t'as vu ?

    edit: je les adore aussi les SW, je parle mal peut-etre mais... toute façon y'a plein de con de partout, la derniere fois on en parlait avec mon pere kan on etait là en haut du virage sud en 89.... je lui racontait le mec ki rageait contre mon drapeau et ki insultait les noir... je lui disait à mon pere pas plus tard ke hier, comme koi ce mec ki faisait le malin c'etait un gros azbruti ki voulait faire le bouffon avec moi et ke finalement moi j'avais pas changé et ke lui il s'etait faire remonté par les mecs au tambour.... (des noirs)....

    c'est comme la fois où les petites racailles de mon quartier m'invitent virage nord (alors ke je viens du SUD !!!) et ke d'entree t'as tous les minots ki se bagarrent ds les escalier et ki se lancent des barrieres sur la gueule mdrrrrrrrrrrrrrrrr...................... xD

    toi t'es au milieu t'esquives.... lol...

    mais ke à un moment ils ont empegué une femme comme çà, et k'elle a eu mal... peuchere...
    ça fait chier...

    mais bon bref... des histoires y'en a à la pelle.... donc ma foi c'est pas ça l'essentielle.

    PARDON SI JE ME FAIS MAL COMPRENDRE... mais tout ce que je sais des Commando Ultra, c'est que c'est un groupe "discret" qui se fait pas remarqué, mais peut-etre bien le PREMIER GROUPE ULTRAS FRANçAIS. le respet, mercé.

    je veux dire : t'as vu si tu recroises l'ex de ta meuf ki vient faire le barbo avec tes cvollegues ça part en ________, N'IMPORTYE OU MDrrrrrrrrrrrrrr............... :)))))))))

    ___________________

    mais bon ça passera....

    toute façon KAN T'AS UN PB DS TA VIE, CA PASSERA ! ........... (c'est ma grand mere ki dit çà..)

    kesse je m'en bats les ________ tu rte casse le cul pour venir, ma foi t'encourages L'OM ....
    t'insultes les cinema ...... voilà.

    je m'en fout vos histoires... moi j'adore l'ambiance CU84 c'est tout. SW c'est bien aussi kan ça tape au tambours la haut et ke on fait la vague OM !!!

    c'est complementaire...

    faut pas generaliser...

    _______

    EN PLUS T'AS LE COACH C'EST UN GLAND IL ENCAISSE 10 M ???? L'EQUIPE ELLE JOUE PAS..... lol..........

    ça ira mieux demain....

    (toute façon meme si c'est vrai............)
     
    Dernière édition: 26 Mai 2019
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était un bordel ...

    On le sait pourquoi ça a cogné ?
     
  7. lunataom139193

    lunataom139193 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je veux dire t'as au moins 2-3 groupes de supporters ki tiennent L'OM... et ça se bagarre ...

    POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    je réagis mais.... c'est pas pour çà chui venu.

    ->

    ...

    c'est la faute des dirigeants.

    edit: si ça peut te rassurer, ds mon petit village de la cambrousse, y'a ke un parisien ki nous fait chier à tous... et kan il ouvre sa bouche on lui dit ferme ta bouche.... ce village de merde où tous les gogoles sont scotchés devant la télé... pfffffffffff... tellement c'est enervant t'as envie de leur dire venez au VELODROME. ps: le parisien y me harcelait au telephone, je l'ai bloqué LOL... c'est un desequilibré mental... j'ai failli coucher avec sa mere mais je lui ai mis un rateau. (c'est pour sa je me suis pris 135€ d'amende devant mon bloc pour etre mal garé par un ripou..... sa mere la pute xD et que je me suis battu avec ses collegues ke des flics.... que ça a mis du temps apres la colere.... (mais sa mere à ce gland je l'ai pas niquée.)

    PTDR : tu me reçois en peignoir au bord de la piscine, et tu me demandes à propos de ton fils....... pendant ke ton mari est pas là. mdrrrrrrrrrrrrrrrr

    edit: je lui ai craché un molard ds le cul.
     
    Dernière édition: 26 Mai 2019
  8. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Vive la poésie .
     
  9. PDF-MO

    PDF-MO Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé,mais y a un moment, il faut que quelqu'un te dise. On comprend rien
     
    davidou84 aime votre message.
  10. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement, vous êtes combien dans ta tête ?
     
    davidou84 aime votre message.
  11. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Une embrouille entre deux qui a dégénéré
     
  12. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Je l'ai mis en ignoré , sympathique mais je crois qu'il est sérieusement atteint..
     
    Kilezio et davidou84 aiment cela.
  13. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais utilisé cette fonction, que ça fait du bien...
     
  14. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi ton idée ... mes yeux ne s'en portent que mieux !

    Merci !
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La campagne d'abo démarre le 3 juin à notre local si ça intéresse ici...
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  17. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais voir ce qu'il en est , par rapport aux Yankee tout ça , si le CA retourne au sud ou pas , pour l'instant je suis dans le flou ...
     
    lunataom139193 aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Le délibéré des Yankees c'est le 4 juin , dans un premier temps il s'agit que des réabonnements. Et j'ai aucune info par rapport au prix pour les Fanas et pour le CU , est ce que ça a augmenté ou pas augmenté?

    La seule chose que je peux affirmer c'est que le prix de l'abonnement dans notre zone reste identique.
     
  19. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc en gros je serais fixé le 4 juin ... de toute je comptais attendre la dernière semaine pour reprendre l'abonnement ...
     
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez été sages, bravo! :D
     

Partager cette page